Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Le match d'Ivanovic, va juste commencer maintenant, j'aurai pu regarder 1 film quand même età quel heure vis-je allez dormir. Elle a interet a gagné.

 

 

Pff la zic de Taxi en fond, pendant l'échauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va elle a gagné 6-4 / 4-6 / 6-4

 

Le 1er set elle menait 4-0, je me dit c bien partie ça sera peut être pas trop long, mais là elle sefait rejoindre 4-3, puis 5-3, puis 5-4 et en enfin 6-4. Début du 2ème set je me suis 1 peu endormi (au soir je matte dans mon lit avec la wiimote qui sert de télécommande,c'est bien pratique, surtout en assignant a 1 bouton la fonction eteindre le pc a la fin de la lecture), je me réveille a 3-0 pour Penetta et là Ana est revenu à 3-2 et puis 4-2, comme ça risqué d'étre encore long, je me suis rendormi et je me suis réveillé qu'à la balle de match d'Ana.

 

 

1h +tard... j'ai oublié d'ajouter la réponse, au moins j'aurai pas à corriger en éditant.

 

Je viens de voir que Pavlyuchenkova est aussi en quart de final. Elle, c'est celle qui à éliminé Jankovic audébut du tournoi. Russe de 17ans vivant en France et encore plus baraque que Safina, d'ailleur je m'était absenté pendant laprésentation et quand je suis rvenu , je me suis dis mince pourquoi tout d'1 coup ils mettent le match de Safina, mais c'est juste qu'en plus elle à la même tenue.

 

Ana peu tomber contre elle en demi et si elle va en finale, ça risque d'étre soit contre Safina, soit contre Zvonareva.

 

ADJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

et ANNECY, qui est retenu comme candidature française au J.O d'hiver de 2018.7

 

sa sent encore le gros enflammage, avec un final comme les J.O d'été 2012! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu beaucoup pour un même pays une candidature à un Euro et aux JO à 2 ans d'intervalle?

Il n'y a pas dautres pays aussi con que le notre pour faire accepter l'idée à ses citoyens de se substituer aux entreprises privées pour payer les infrastructures qu'elles ne peuvent mener à terme à cause de la crise. Je pense qu'on peut tout rafler ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique demi-finale entre Ana Ivanovic et Sybille Bammer

 

Je vais voir sur goalzzz.com l'horaire du match, c'est écrit 22h30

22h30 je vais sur Eurosport, la video ne se met pas en route

A l'acceuil, je vois 23h30 mais sur goalzz le match n'est plus en coming soon, mais il n'y a pas de score.

23h40, tjrs pas de live sur Eurosport, je retourne sur goalzz et là je vois Penalty for leaving match during play

Bammer Retired.

 

Je préfère ça plutot que ce soit Ana mais pour 1 fois que le match n'était pas à 5h du mat, j'aurai bien aimé le voir.

 

Résultat on se retrouve avec les demi : Azarenka / Zvonareva et Ivanovic / Pavlyuchenkova

 

 

Au moins je pourrai matter Lost plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'avais reçu les flux +tot, ça m'aurais évité de perdre mon temps, car y'a 1 news d'avant 22h quiu le disait.

 

La demi viens de se terminer. 6/2 - 6/4 pour Ana qui pourra défendre son titre en finale contre Zvonareva.

 

Ca fais longtemps que je ne l'avais plus vu aussi bien jouer car Pavluchenkova ne m'a pas paru si nul que ça, c'est juste qu'elle n'a rien pu faire face au jeu d'Ana.

 

C'est de bonne augure pour Roland Garros, où tous les pseudos fan vont ressortir de leur tannière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi R15 TDI de l'Ecossais Allan McNish, du Danois Tom Kristensen et de l'Italien Rinaldo Capello, les vainqueurs des dernières 24 Heures du Mans, a remporté les 12 Heures de Sebring, première manche de l'American Le Mans Series (ALMS), samedi en Floride. Pour sa première sortie officielle, l'Audi n°1 n'a devancé que de 22 secondes, après 12 heures de suspense total, les Français Sébastien Bourdais, Stéphane Sarrazin (ici devant Allan McNish, photo AFP) et Franck Montagny, seule autre voiture dans le même tour que l'Audi à l'arrivée. Longtemps pointée en tête, la Peugeot 908 HDi-FAP, qui s'était élancée depuis les stands en raison d'un problème hydraulique, a été victime d'une crevaison à trois heures de l'arrivée, alors que Bourdais était revenu tout près de Kristensen. Un dernier relais parfait de McNish a ensuite permis à l'Audi R15 de triompher face à la Peugeot de Montagny.

 

Encore un record pour Kristensen

 

L'autre 908 engagée, la n°7 de Nicolas Minassian, Christian Klien et Pedro Lamy, a, elle aussi, mené en début de course, puis elle a perdu 17 minutes en raison de problèmes de climatisation, avant d'abandonner suite à une panne de boîte de vitesses. C'est la 9e victoire d'Audi à Sebring depuis 2000, en dix participations consécutives à la classique floridienne (victoire de Porsche en 2008), et la troisième fois qu'un nouveau modèle de la marque allemande s'impose à Sebring dès sa première sortie, après les fameuses R8 et R10 TDI. De son côté, le Danois Kristensen, déjà détenteur du nombre de victoires au Mans avec 8 succès, ajoute un nouveau record à son palmarès, en devenant le premier pilote à inscrire son nom cinq fois au palmarès des 12 Heures de Sebring.

 

Bon ben apparemment, c'est pas encore cette année que PEUGEOT gagnera les 24h avec déjà de nombreux soucis de fiabilité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien cette finale de tennis, avec ce petit effet brise touch & fresh, dommage qu'Ana, n'a pas de dessous + sexy, même si ils le sont déjà plus que ceux des autres.

 

J'ai quasi loupé tout le 1er set, C'était des balles de set pour Ana et là elle vient de le perdre au tie break

 

 

ADJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment, c'est pas encore cette année que PEUGEOT gagnera les 24h avec déjà de nombreux soucis de fiabilité... <_<

 

Ah bon???alors les voitures françaises ne seraient pas fiable alors??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...