Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Impressionnant Tsonga face à Djokovic (victoire 6-4 7-6 (7 à 1 dans le tie-break) ), autant il ne joue pas excellemment bien pendant les sets, autant en fin de set, il accélère et ça déménage ! :o Dans le 1er, il perd 0-40 sur son service à 5-4, il enchaîne 5 services gagnants dont 3 aces à plus de 220 km/h, et dans le tie-break, ben il met 7-1 à Djoko en signant quelques très jolis points.

 

Vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le rugby à Lille !!! Malheureusement, le LMR jouera en play-down car il leur fallait gagner avec le bonus offensif pour dépasser Rouen. Les Lillois l'emportent (25-16 si je ne me trompe pas car je n'ai pas suivi la fin du match, en train de discuter avec une des amies d'un joueur... que je connais pour avoir fréquenté le même collège et lycée ;) ).

Franchement, une très bonne après-midi passée avec Arno et qu'on remette ça pour un match de la réserve lensoise ou des 18 ans !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, une très bonne après-midi passée avec Arno et qu'on remette ça pour un match de la réserve lensoise ou des 18 ans !! ;)

 

Vous embrasserez Serbe Aurier pour moi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le rugby à Lille !!! Malheureusement, le LMR jouera en play-down car il leur fallait gagner avec le bonus offensif pour dépasser Rouen. Les Lillois l'emportent (25-16 si je ne me trompe pas car je n'ai pas suivi la fin du match, en train de discuter avec une des amies d'un joueur... que je connais pour avoir fréquenté le même collège et lycée ;) ).

Franchement, une très bonne après-midi passée avec Arno et qu'on remette ça pour un match de la réserve lensoise ou des 18 ans !! ;)

 

Allez la choune :banana: :banana:

Dommage de jouer pour ne pas descendre finalement...

Pis le pire c'est que j'étais à lomme cette aprèm :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis le pire c'est que j'étais à l'homme cette aprèm :wallbash:

Tu as donc passé l'après-midi avec ton cher et tendre Cricri ?? :whistling: ;)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti, le LMR doit digerer la frustration de la non qualification pour les plays off et assurer en play down.

Petit point de reglement, les equipes conservent leurs points du 1er tour, et se rencontrent par poule de 4 en matchs aller retour.

Les 2 derniers sont retrogradés, les 2 premiers se qualifient pour rencontrer ceux des autres groupes, qui decernera le titre de champion de federale 1.

Premier match pour Lille à Hyeres ce week end, le week end prochain reception de Villeurbanne.

Voilà le classement:

1 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 32 PTS

2 MONTLUCON RUGBY 28 PTS

3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 20 PTS

4 RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES 14 PTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot prêtera à Henri Pescarolo une 908 Diesel pour les 24 Heures du Mans 2009, qui se disputeront sur le circuit sarthois les 13 et 14 juin prochains. L'objectif de Peugeot est d'aligner le plus de voitures possibles lors de cette course, dominée par Audi depuis de nombreuses éditions, et pour laquelle la marque d'Ingolstadt présentera cinq voitures.

 

La firme sochalienne, qui échoue depuis deux ans derrière les voitures allemandes alignera donc trois 908 d'usine, plus une fournie à Pescarolo, qui sera une évolution du modèle 2008. Pour Olivier Quesnel, nouveau patron de Peugeot, cette offre était plutôt logique : «?Pesca' était à la genèse de la 908 et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers lui.»

 

De son côté, l'ancien pilote, quintuple vainqueur au Mans et aujourd'hui constructeur s'est avoué surpris de cette offre, qu'il ne pouvait pas refuser. Il engagera tout de même sa légendaire voiture à essence, propulsée par un moteur Judd.

 

 

Source : L'Equipe

 

Confirmation de l'information d'Henry14 ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 prototypes d’usines en LM P1 !

Enorme surprise de la liste : la catégorie LM P1, reine de l’endurance pour la victoire à la distance, accueille l’engagement de 3 constructeurs avec des moyens considérables.

 

- Aston Martin a en effet choisi l’édition 2009 pour quitter la catégorie LM GT1 (victoire en 2007 et 2008) et s’engager en LM P1 avec 3 inédits prototypes Lola Aston Martin à moteur V12. Le but est de remettre en mémoire que, 50 ans plus tôt, en 1959, c’est une Aston Martin DBR1 qui avait ravi la victoire aux Ferrari, grandissimes favorites de l’époque.

 

- Audi s’est donné de gros moyens pour conquérir sa 9e victoire : le constructeur allemand engage 3 nouvelles R15, et confie 2 « anciennes » R10 TDI à un team privé.

Le message est clair : avec 5 voitures, Audi veut faire barrage aux prétendants à la victoire, comme Aston Martin, et son plus dangereux rival depuis deux ans, Peugeot. Mais le Lion a soif de victoire, et ne s’en cache pas.

 

- D’où l’énorme surprise de cette liste des 55 invités : 4 Peugeot 908 HDi FAP y figurent, dont 1 dans un team privé indissociable de la légende du Mans : Pescarolo Sport.

24h.png

 

Ca va être monstrueux cette année :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai posté la news, j'ai vu que tu écrivais et j'aurai parié que c'était sur ça :lol:

Information supplémentaire concernant la 908 de Pesca :

 

Notons que cette 908 arborera une décoration proche de celle de la Pescarolo-LMP1 et qu'elle ne disputera que Le Mans.

 

Une 908 bleue, j'ai hâte de voir ça :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...