Tyb-O27 Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 T'as pas une ptite videos ? :) j'ai cherché mais n'ai pas trouvé ... <_< Je l'ai vu sur Infosport hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah je suis content, je peux rematter la belle Ana :wub: Elle joue toujours quand je dors, c'est déjç bien que j'essaie de regarder de 1h a 4h du matin, meme si c'est plutot de 3 a 5 vu que j'arrive pas a finir ce que j'ai a faire avant. Du coup pour me lever à 10h c'est + dur. Heureusement je peux revoir les matchs sur Eurosport. Comme là c'est juste les sons du court, y'a 1 truc chiant c'est quand la balle tape dans les panneaux. Ca fait 1 gros boom qui prend au coeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour Arno : Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club toulonnais, devrait annoncer lundi prochain la signature de Philippe Saint-André, l’entraîneur du club anglais de Sale, au RCT pour les deux prochaines saisons. Source : Le Parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, et tout porte à croire qu'en cas de venue, il ne viendrait pas seul et ramènerait quelques gros renforts dans ses valises ;) (le maintien étant un préalable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci les gars ;) Si Saint André vient (faut deja se maintenir), Chabal va debarquer avec lui sur la rade... Les discussions entre caveman et Montpellier sont rompues, le president de Montpellier ayant démissioné. Si le goré reprend le RCT ça sent bon, car Umaga bof bof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour 1 fois que j'aurai pu voir 1 bout de match d'Ana en direct, Je ne peux pas car Eurosport à décidé de difffuser du Super G. Je ne serai pas contre de découvrir le super G d'Ana :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour 1 fois que j'aurai pu voir 1 bout de match d'Ana en direct, Je ne peux pas car Eurosport à décidé de difffuser du Super G. Je ne serai pas contre de découvrir le super G d'Ana :D Comme je les comprend, le tennis c'est saoulant, vive le ski :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme je les comprend, le tennis c'est saoulant, vive le ski :D Dans une semaine j'y suis ! :banana: On annonce 1 mètre sur les 3 jours à venir ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Dans une semaine j'y suis ! :banana: On annonce 1 mètre sur les 3 jours à venir ! :yahoo: Tu pars où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu pars où? Alpe d'Huez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Alpe d'Huez ! OKOK profite bien ;) Dites moi, des fois elle gagne Ivanovic??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 SUPER G Homme de Kitzbuhel Victoire à domicile de l'autrichien Klaus KROELL avec 22 centiemes d'avance sur le norvégien Aksel Lund SVINDAL et 39 centièmes sur le suisse Ambrosi HOFFMAN. A noter les superbes performances des français... 32eme Yannick BERTRAND à 1 seconde 58 35eme Pierre-Emmanuel DALCIN à 1 seconde 73 41eme David POISSON à 2 secondes 30 Je parle pas d'Adrien THEAUX qui n'a carrement pas terminé la course lui... On est des pines dans les epreuves de vitesse masculine, c'est la cata, heureusement que dans les epreuves techniques on a GRANGE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 SUPER G Homme de Kitzbuhel Victoire à domicile de l'autrichien Klaus KROELL avec 22 centiemes d'avance sur le norvégien Aksel Lund SVINDAL et 39 centièmes sur le suisse Ambrosi HOFFMAN. A noter les superbes performances des français... 32eme Yannick BERTRAND à 1 seconde 58 35eme Pierre-Emmanuel DALCIN à 1 seconde 73 41eme David POISSON à 2 secondes 30 Je parle pas d'Adrien THEAUX qui n'a carrement pas terminé la course lui... On est des pines dans les epreuves de vitesse masculine, c'est la cata, heureusement que dans les epreuves techniques on a GRANGE... J'ai vu un peu la course (notamment les meilleurs ... à défaut des Français), c'est vraiment impressionnant ! :o Quelle vitesse ! D'ailleurs sur le mur final, ils amortissaient tous pour ne pas décoller (avec l'envolée d'Albrecht hier ...). Ils finissent quand même à plus de 130 km/h !! Mais pour le coup, je trouve plus intéressant de regarder un slalom qu'un Super G ... là, ça va trop vite et tu profites de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai vu un peu la course (notamment les meilleurs ... à défaut des Français), c'est vraiment impressionnant ! :o Quelle vitesse ! D'ailleurs sur le mur final, ils amortissaient tous pour ne pas décoller (avec l'envolée d'Albrecht hier ...). Ils finissent quand même à plus de 130 km/h !! Mais pour le coup, je trouve plus intéressant de regarder un slalom qu'un Super G ... là, ça va trop vite et tu profites de rien ... Ben je partage ton avis, mais les epreuves de vitesse sont plus abordables pour le public qui n'est pas connaisseur, un spécial ou un géant c'est tres technique, plus difficile à appréhender!!! En meme temps, c'est Kitzbuhl la mecque du ski, la piste la plus chaude du monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Énorme match entre GASQUET et GONZALEZ ! Le score : 6-3 6-3 6-7 2-6 7-7, 3h 42 de jeu !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 3 balles de 9-9 pour Gasquet ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben Gasquet l'a dans l'os, mais pour une fois il s'est battu!!! J'ai regardé Mauresmo cette nuit jusqu'à 4h20...franchement, elle m'a bluffé, je crois qu'elle peut revenir cette saison, Azarenka est franchement impressionante mais elle a une chatte de dingue...7 points gagnés avec la bande du filet!!! Mauresmo n'a pas démérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 :yahoo: :yahoo: :banana: Philippe Saint-André sera en charge du secteur sportif à Toulon dès le début de la saison prochaine. Le tacticien quitte donc Sale pour revenir en France au chevet d'un club en difficulté. Il aura la responsabilité de tout ce qui touche au sportif, laissant les autres aspects de la vie du club au président. Quant à savoir si Sébastien Chabal sera dans les valises du coach, aucune annonce ne sera faite avant la fin du tournoi des VI Nations. lequipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est bien dommage pour GASQUET oué, ça va pas lui faire du bien de perdre un tel match ! Mais il a le temps de se reposer et de repartir ! Espérons que nos français continuent ! A noter l'affrontement entre MONFILS et SIMON, plus que 2 français en 1/4 potentiels quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Gasquet < Demont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 NADAL < ZIDANE < DEMONT < FERRERO :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 NADAL < ZIDANE < DEMONT < FERRERO<SANTORO :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 NADAL :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) MSB 92-58 Gravelines B) Modifié le 24 janvier 2009 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 MSB 92-58 Gravelines B) :wallbash: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés