Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ah je suis content, je peux rematter la belle Ana :wub:

 

Elle joue toujours quand je dors, c'est déjç bien que j'essaie de regarder de 1h a 4h du matin, meme si c'est plutot de 3 a 5 vu que j'arrive pas a finir ce que j'ai a faire avant. Du coup pour me lever à 10h c'est + dur.

 

 

Heureusement je peux revoir les matchs sur Eurosport. Comme là c'est juste les sons du court, y'a 1 truc chiant c'est quand la balle tape dans les panneaux. Ca fait 1 gros boom qui prend au coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arno :

 

Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club toulonnais, devrait annoncer lundi prochain la signature de Philippe Saint-André, l’entraîneur du club anglais de Sale, au RCT pour les deux prochaines saisons.

 

Source : Le Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

Si Saint André vient (faut deja se maintenir), Chabal va debarquer avec lui sur la rade...

Les discussions entre caveman et Montpellier sont rompues, le president de Montpellier ayant démissioné.

Si le goré reprend le RCT ça sent bon, car Umaga bof bof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 fois que j'aurai pu voir 1 bout de match d'Ana en direct, Je ne peux pas car Eurosport à décidé de difffuser du Super G.

 

 

 

Je ne serai pas contre de découvrir le super G d'Ana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 fois que j'aurai pu voir 1 bout de match d'Ana en direct, Je ne peux pas car Eurosport à décidé de difffuser du Super G.

 

 

 

Je ne serai pas contre de découvrir le super G d'Ana :D

 

Comme je les comprend, le tennis c'est saoulant, vive le ski :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER G Homme de Kitzbuhel

 

Victoire à domicile de l'autrichien Klaus KROELL avec 22 centiemes d'avance sur le norvégien Aksel Lund SVINDAL et 39 centièmes sur le suisse Ambrosi HOFFMAN.

 

A noter les superbes performances des français...

32eme Yannick BERTRAND à 1 seconde 58

35eme Pierre-Emmanuel DALCIN à 1 seconde 73

41eme David POISSON à 2 secondes 30

Je parle pas d'Adrien THEAUX qui n'a carrement pas terminé la course lui...

 

On est des pines dans les epreuves de vitesse masculine, c'est la cata, heureusement que dans les epreuves techniques on a GRANGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER G Homme de Kitzbuhel

 

Victoire à domicile de l'autrichien Klaus KROELL avec 22 centiemes d'avance sur le norvégien Aksel Lund SVINDAL et 39 centièmes sur le suisse Ambrosi HOFFMAN.

 

A noter les superbes performances des français...

32eme Yannick BERTRAND à 1 seconde 58

35eme Pierre-Emmanuel DALCIN à 1 seconde 73

41eme David POISSON à 2 secondes 30

Je parle pas d'Adrien THEAUX qui n'a carrement pas terminé la course lui...

 

On est des pines dans les epreuves de vitesse masculine, c'est la cata, heureusement que dans les epreuves techniques on a GRANGE...

J'ai vu un peu la course (notamment les meilleurs ... à défaut des Français), c'est vraiment impressionnant ! :o Quelle vitesse ! D'ailleurs sur le mur final, ils amortissaient tous pour ne pas décoller (avec l'envolée d'Albrecht hier ...). Ils finissent quand même à plus de 130 km/h !!

 

Mais pour le coup, je trouve plus intéressant de regarder un slalom qu'un Super G ... là, ça va trop vite et tu profites de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu la course (notamment les meilleurs ... à défaut des Français), c'est vraiment impressionnant ! :o Quelle vitesse ! D'ailleurs sur le mur final, ils amortissaient tous pour ne pas décoller (avec l'envolée d'Albrecht hier ...). Ils finissent quand même à plus de 130 km/h !!

 

Mais pour le coup, je trouve plus intéressant de regarder un slalom qu'un Super G ... là, ça va trop vite et tu profites de rien ...

 

Ben je partage ton avis, mais les epreuves de vitesse sont plus abordables pour le public qui n'est pas connaisseur, un spécial ou un géant c'est tres technique, plus difficile à appréhender!!!

 

En meme temps, c'est Kitzbuhl la mecque du ski, la piste la plus chaude du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Gasquet l'a dans l'os, mais pour une fois il s'est battu!!!

 

J'ai regardé Mauresmo cette nuit jusqu'à 4h20...franchement, elle m'a bluffé, je crois qu'elle peut revenir cette saison, Azarenka est franchement impressionante mais elle a une chatte de dingue...7 points gagnés avec la bande du filet!!!

Mauresmo n'a pas démérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :banana:

 

Philippe Saint-André sera en charge du secteur sportif à Toulon dès le début de la saison prochaine. Le tacticien quitte donc Sale pour revenir en France au chevet d'un club en difficulté. Il aura la responsabilité de tout ce qui touche au sportif, laissant les autres aspects de la vie du club au président.

 

Quant à savoir si Sébastien Chabal sera dans les valises du coach, aucune annonce ne sera faite avant la fin du tournoi des VI Nations.

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour GASQUET oué, ça va pas lui faire du bien de perdre un tel match ! Mais il a le temps de se reposer et de repartir ! Espérons que nos français continuent ! A noter l'affrontement entre MONFILS et SIMON, plus que 2 français en 1/4 potentiels quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...