
Sloy
Membres-
Compteur de contenus
1116 -
Inscription
-
Jours gagnés
3
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Sloy
-
J'aurais bien aimé que Bah soit dans l'Equipe type, ça aurait été un bon signal pour lui (et il le mérite). 5 pour Diouf, je trouve que c'est sévère au vu de ce qu'il a montré. 4 pour Said, je trouve que c'est généreux au vu de ce qu'il (n')a (pas) montré.
-
Diouf, entre son entrée contre Lille et sa titu aujourd’hui, difficile de mettre en cause son potentiel. Il est agaçant dans le dernier geste mais pour le reste, c’est super intéressant.
-
Aguilar aussi a été très actif je trouve
-
J’ai entendu qu’il y avait un paramétrage VAR « spécial RCL » mais j’en suis pas certain. Sérieusement…
-
Je serais vraiment curieux que tu me trouves quelqu'un ici (hors trolls habituels) ayant tenu ce discours... 40€/mois sans engagement, c'était absolument hors sol, tout le monde le savait.
-
Je n'aime pas me mêler des affaires des autres ou des jobs que je ne connais pas, mais là, vu de loin, sans trop chercher, ça ressemble quand même à de l'amateurisme.
-
Cette ambiance toxique commence à être pesante. Vivement que cette saison se termine...
-
Pas mieux.
-
Un grand merci pour ta lucidité. Parce que sans toi, je n'aurais pas été en mesure de constater que notre niveau de jeu est pas foufou. Tu m'as ouvert les yeux.
-
"80 ARO AU SIJMEM DU NSND" Le message a le mérite d'être clair.
-
Autre point de vue : ils n'ont absolument plus les moyens techniques d'être impliqués sur le terrain. Cette 1re mi-temps m'a donné envie de ne plus regarder un seul match jusqu'à la fin de la saison, c'est vraiment indigent. Ajoutons à ça la scoumoune qu'on se traine avec les blessures alakon et la coupe finit d'être pleine en ce qui me concerne.
-
Ligue 1 [Saison 2024/2025]
Sloy a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Certes mais c'est quand même la 9e meilleure défense de Ligue 1 . Ou la 9e plus mauvaise (ça marche avec 18 équipes). -
Une de mes inquiétudes pour ce derby, c'est l'engagement excessif de nos joueurs : ils sont visiblement très revanchards, et dans ces cas-là l'excès d'engagement se traduit souvent, est-ce la peine de le préciser, par du rouge du rouge du rouge... J'espère vraiment qu'on verra un match à 11 contre 11 sur toute la durée, avec une victoire de prestige au bout.
-
C'est hyper flippant - mais hilarant (le pénalty de Koundé à Barcelone...)
-
Ligue 1 [Saison 2024/2025]
Sloy a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Et le staff s'était dit que ce petit Kalimuendo avait peut-être des envies de temps de jeu ailleurs qu'au PSG... -
Donc on passe de "aucune interprétation - main c'est main" à "3 situations possibles... avec des qualificatifs à définir comme "négligeable", "naturelle"..." Bref. L'interprétation sera toujours nécessaire dans ces situations, contrairement au hors-jeu.
-
On est au-delà de l'acharnement là... j'ai l'impression que le sujet EDF cristallise des tensions que je n'ai pas envie de remuer. Je vous laisse là.
-
Ca me parait pour le moins saugrenu de mettre sur le même plan un en-avant (évitable : il suffit de faire une passe ... en arrière), un hors-jeu (évitable : le joueur aurait pu... ne pas être hors-jeu) et une main (inévitable si l'adversaire VISE TA MAIN). Il ne peut pas y avoir de solution binaire pour les mains dans la surface. Et je pense que les instances arbitrales, qu’on peut juger défaillantes/nulles/incompétentes, ont déjà dû se poser la question plus d’une fois…
-
On reparle de tout ça après le 3-0 dimanche
-
Je déclare clos cet enchainement de blagues foireuses et mal maitrisées.....
-
C’était une blague hein (faut vraiment mette un smiley à chaque fois alors?)
-
Dembélé peut avoir le sourire
-
(le GIF est excellent)
-
C'est drôle, j'étais certain qu'elle était de moi...
-
Toutes ces discussions sans fin montrent à quel point il est vain de discuter d'arbitrage... alors que certains voyaient Frappart siffler un pénalty bidon pour Rennes et nous mettre un carton rouge sans raison, on voit bien que la réalité du match a été bien différente. Autant l'accepter sans se cacher derrière le fameux "tout s'équilibre en fin de saison" : la réalité d'un match n'est pas celle du suivant.