-
Compteur de contenus
14274 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
15
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par jerem971
-
j'ai entendu hier aux infos que la vaccination était obligatoire aux Etats-unis et en Angleterre
-
flippant comme article ... ca me fait penser au film "je suis une légende" H1N1 : un scénario épouvantable. On a tout dit et son contraire sur l’épidémie en cours, mais une journaliste volontaire vient de jeter un énorme pavé dans la mare. Pas un jour qui ne se passe sans une réaction dans les médias : Certaines sont alarmantes, d’autres lénifiantes, ou évoquent des manipulations malhonnêtes, préparées de longue date pour nous « vendre du vaccin ». Loin de tout ce tohu bohu, une voix s’élève dans un tout autre registre qui fait froid dans le dos. C’est celle de Jane Burgermeister, journaliste. Elle vient de déposer une plainte contre l’OMS, l’ONU, Barack Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, Georges Soros, Werner Fayman (chancelier d’Autriche) et quelques autres personnalités…excusez du peu ! Elle les accuse de vouloir commettre un génocide de masse et s’en explique. Elle affirme que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Pas moins. Elle a présenté des preuves d’actes de bio terrorisme dans lesquels ces personnes et organismes sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, stocké, et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des Etats-Unis et celle d’autres pays (dont le nôtre) à des fins de gains politiques et financiers. Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine, utilisant la grippe porcine comme prétexte, par le biais de la vaccination forcée. Auparavant, elle a lancé une procédure judiciaire contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, les accusant d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion. C’est tellement énorme que l’on éprouve quelques difficultés à le croire. C’est peut-être le moment de rappeler la phrase prononcée par Robert Mac Namara : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité… Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie ». à découvrir et aussi çà ou çà Au chapitre des petites phrases qui tuent, il y a aussi celle prononcée par Ted Turner, fondateur de CNN : « L’idéal serait une population de 200 à 300 millions, soit une baisse de 95% du niveau actuel ». Encourageant… le dossier de Jane Burgermeister comporte 28 pages, le voici dans sa version originale. On peut aussi faire un tour sur son blog. Le projet mis en place prévoit donc la vaccination obligatoire de toute la population mondiale, en deux étapes. Ces vaccins seraient prévus pour lever les défenses immunitaires. On imagine facilement la suite. Il est vrai que par le passé, beaucoup se sont interrogés sur l’origine du sida, et des virus qui se sont succédés. Comme le dit Le docteur Lorraine Day : « La grippe porcine a été un véritable canular. C’est dans les années 70/80 qu’un nouveau vaccin a été créé. Nombre de gens sont décédés après l’avoir reçu. Il s’agissait pour lancer un vaccin de distiller la peur. Les vaccins endommagent le système immunitaire et entraînent des profits considérables pour l’industrie pharmaceutique » Voir la vidéo. Quant au docteur Russel Blaylock, il affirme que : « Ces vaccins contiennent une substance mortelle. Elle est appelée le squalène et le gp120. un certain nombre d’études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes (arthrite rhumatoïde, sclérose en plaque et lupus) quand il est injecté » lien D’après Maurice Chevrier, de l’OMS dans santé logement du 17 juin 2009 : « rappelons qu’une pandémie risque de toucher la quasi-totalité de la population mondiale, ce qui veut dire que la réserve de vaccins devrait être de 6 milliards de doses, voire même du double, du fait de la totale nouveauté du virus pour notre système immunitaire humain, qui nécessite deux injections » Alors, êtes vous toujours prêts à vous faire vacciner deux fois cet automne ? Il faudra faire le bon choix. Car comme disait un vieil ami africain : « Seul le vieil éléphant sait ou trouver de l’eau ».
-
Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?
jerem971 a répondu à un(e) sujet de Damien dans Multimédia
electric light ochestra - Mr. blue sky -
il a ''air pas mal le dernier artic, j'ai juste écouté le single et il me plait bien, faudrait que j'écoute entièrement.
-
nuance, il en a plus :yes3:
-
ah seulement pacsé -_-
-
et bah...écoute les trois premiers albums (surtout origin of symmetry), là oui, c'était du grand. Les deux premiers titres on dirait des bandes sons pour les émissions animalière :lol:
-
j'ai écouté cet aprèm l'album de muse sur deezer...ma foi, c'est une belle grosse daube, et même pas désolé pour les fans! Mylène Farmer - Muse = même combat :pop:
-
j'ai raté un épisode, il est marié? :coffee:
-
bon anif miss thomas :)
-
j'attends le com de voban :whistling:
-
Made In Gwadada :ph34r:
-
bon voilà les mecs,match plié^^ arbitrage trop sévère et signe du destin. L'horoscope de ray doit foirer à mort. on ira pas au mondial, merci à l'ensemble des instances dirigeantes du football français. Et vive l'argentine pour le prochain mondial :soccer:
-
hein??
-
tient pour une fois c'est pas des arabes qui sifflent la marseillaise :whistling:
-
ce soir est historique, je le sens. La Serbie se qualifiera directement pour le mondial, grace à une victoire maitrisée. Ray l'aveugle lâché par ses joueurs, enfin, la France changera de cap vers de jours meilleurs... :yes3:
-
je dis pas le contraire... Personellement je suis un anti des best of. Et dans le cas des beatles je trouve ca vraiment scandaleux (un peu comme U2 qui est pas mal dans le genre), le dernier "best of" remasterisé datait de 2006 et me semble que le précédent best of datait de 2001. :rolleyes: Y'a pas à dire, Paul à besoin de finir sa belle terrasse en tek B)
-
énième remasterisation des albums des beatles, cette fois-ci par le biais des studios d'Abbey Road, si ca c'est pas de l'arnaque... :rolleyes:
-
non, il préfére sortir gourcuff et laisser deux défensifs :whistling: je parle même pas de l'équipe contre les féroés :soccer:
-
la déclaration de Henry, si elle est vraie, me dit que la France n'a plus d'ame, que Domenech a bien profité de ses années de sélectionneur pour se remplir les poches, et, vu l'attente de la Serbie, on va prendre une belle branlée. Merci aux instances de la FFF qui ont préférés conserver Domechèque au lieu de le sortir.
-
Bizarrement pas le même traitement pour tout le monde... Mexes, une boulette, adieu la séléction. :whistling: Merci ray pour cette beautée tactique hier soir, respect à toi grand maître :merci:
-
Ca va commencer à déquiller du côté des grosses têtes... Rip Sim, j'aimais bien sa gueule!!! :(
-
Alors la première vidéo est Gas panic, issu de leur 4e album qui fait parti des soits-disant pire album d'oasis. La seconde est issu de l'album definitely Maybe, leur tout premier et le meilleur selon les critiques. Comme quoi... Pour finir ce débat passionant (et je t'en remercie tyb notamment!), je crois qu'il est tout de même difficile de comparer le rock des années 90/2000 au rock des années 60-70. Led zép, the doors, hendrix... bien évidemment, ca restera à part. Mais Oasis restera pour moi un groupe à part, car à la différence des groupes précédemment cités, j'ai grandi avec leurs tubes. J'ai peut-être eu un fragement des années 70 dans ma jeunesse avec l'oasismania (un tel engouement populaire ne s'était pas vu depuis...U2 (groupe que j'ai connu par le biais de mes parents mais étant trop jeune à l'époque), ou la querelle blur/oasis qui rappelait celle des Beatles et des Stones. Je passerais rapidement sur les nombreuses "cover" des groupes qui ont repris Oasis : Coldplay, Snow Patrol, Keane, Foo fighters, Ryan Adams (et pas Bryan^^), Paul Anka, Metallica... Pour ne citer qu'eux. (Greenday a même été accusé d'avoir copié Wonderwall) Oasis a réveillé le rock british dans le marasme où il était. Il a redonné le prestige d'une nation et son sillon a entrainé la nouvelle vague britpop que nous connaissons.
-
A la fin de quoi ? Sinon en parlant de piquer, c'est le fait de tous les groupes. Tiens, les stones ou led zép en sont le parfait exemple. Et pour tes chouchous voici l'extrait d'un article des inrocks (plutot pas tendre avec oasis): "Reflet fascinant des contradictions d'Albarn, Blur aura ainsi, en vingt-ans de carrière, pillé l'héritage anglo-saxon (Kinks, Specials, Madness) pour ensuite mieux bouder l'Angleterre, dénigré l'Amérique grunge de Nirvana pour plus tard chiper à Sonic Youth et Pavement leurs plus brillantes idées, brandi l'Union Jack au point d'incarner le mouvement britpop à travers l'hémisphère nord, pour dès lors préférer, aux puces de Camden Lock, les clubs de Bamako, aux grands raouts britanniques les déserts du Maghreb" Oasis n'a jamais nié l'influence Beatles puisque, Liam adule Lennon. Je dirais plutot que, Oasis pompe les beatles dans les ballades. Car dire que une chanson sur deux est beatles là c'est fort aussi. On en a déjà discuté, mais à croire que tu survoles aussi mes post (j'attends toujours ta réponse sur les vidéos...), live forever, wonderwall, don't look back in anger, whatever, stop crying your heart out, let there be love, i'm outta time. Là oui, ca pue le beatles. Par contre, oasis a aussi des influences dans les stones roses ou les pistols. C'est ce mélange qui fait Oasis, un hommage aux 70's, le pompage aussi dans l'attitude. C'est les beatles aussi qui disaient qu'ils étaient plus connus que Jésus-Christ. Après, Oasis a réussi son coup à se proclamer le plus grand groupe du monde, ca a titiller et ca leur a permis d'assurer une énorme tournée en 94-95. Pour les décennies d'albums pas réussis...tu as vraiment écouté ou tu l'as lu sur la presse ? Alors oui, la barre était haute après les deux premiers albums. Be here now (le troisième) est vraiment pas mauvais, un rock plus dur que les premiers, déjà un tournant du groupe qui soit disant n'évolue pas. On est passé d'un groupe rock'n'roll, puis pop/rock, à un mur de son, puis SOTSOG (4e) un rock psychédélique (album mal exploité surtout version en studio), Heathen chemistry (5e) qui renoue plus avec le côté pop/rock (le plus mou du genoux), ensuite DBTT, album plutot folk/rock. Dans chaque album tu auras tout de même un gros tube. J'irais vite : SOTSOG : Gas Panic ?! En live ca serait peut-être une des meilleures chansons. Heathen Chemistry : Songbird (reprise par Coldplay) DBTT : The importance of being idle, elle sonne comme un classique.
