Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Jeux Vidéos

    je vais peut-etre me prendre le fifa 10 sur wii
  2. jerem971

    Actu

    apparemment il vaut mieux être artiste violeur qu'artiste poète :aloy:
  3. c'est décidé, j'ouvre un cabinet de voyance :cosmo:
  4. j'ai l'impression que la france a commencé ses éliminatoires samedi dernier :whistling: et pour répondre à mike, c'est quand même plus classe de conserver et prolonger Jemaa B)
  5. jerem971

    Actu

    Pas grave, j'assume :lol:
  6. jerem971

    Actu

    la remontée des néo-nazis aux Etats-Unis depuis un an après l'élection de Obama, et notamment du KKK. Ils sont allés infiltrer un groupe du KKK dans l'Arkansas.
  7. jerem971

    Actu

    On peut donner des leçons aux républiques bananières, mais on vaut pas mieux. Un collègue Camerounais me disait ce matin, tu sais, le Cameroun est le petit élève de la France :coffee:
  8. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    Alors je souhaite un joyeux anniversaire à Monsieur Kikov :birthday: :clown: :hic2:
  9. jerem971

    Rugby

    très bon match hier de mes p'tits toulousains. :banana: La honte par contre pour perpignan :mdr:
  10. je sens bien un p'tit france-irlande :yes:
  11. The doors - album L.A Woman :59:
  12. c'est pas le match le plus profilique en terme de but pour domenech depuis qu'il est sélectionneur ?
  13. morcheeba - le cd "Big calm" :thumbsup:
  14. jerem971

    Actu

    Il parait qu'il y'a eu une réunion de neo - nazzis de toute l'europe, dans une salle communal de l'Isére. L'organisateur de cette réunion a bien évidemment donné une fausse information au maire de la commune. Se sont les renseignements généraux qui auraient découverts la chose. Ils en ont profité pour infiltrer la réunion et faire des photographies de tous les participants. Entre l'émission de hier soir sur envoyé spécial et cette nouvelle ce matin, ca fait quand même flipper :o
  15. jerem971

    Actu

    elle est pas mal celle là... :whistling: Le Canard Enchaîné a révélé que l'Elysée a réalisé des centaines de copies d'un documentaire consacré à Nicolas Sarkozy, en s'appropriant les droits du film. Diffusé par France 5, ce numéro de A visage découvert avait fait polémique lors de sa diffusion le 13 juillet dernier, à la veille de la fête nationale, tant il était agiographique, ostensiblement tourné à la gloire du Président. Tellement élogieux que l'Elysée s'est cru autorisé à se l'approprier et à distribuer 400 copies du DVD du documentaire fin août, lors de la 17ème Conférence des embassadeurs. Si les services du chef de l'Etat confirment l'information et précisent avoir demandé l'autorisation de réaliser ces copies, le producteur Galaxie Presse s'est toutefois dit "surpris" de la manière. En effet, la jaquette du DVD et la mention des ayants droit ont été remplacés par une notice "Service audiovisuel de la présidence de la République -Unité photos- Tous droits réservés (photos et vidéos)". "Je ne savais pas que je travaillais sous copyright de l’Elysée", a ironisé le PDG de Galaxie Presse, qui ne souhaite cependant pas aller plus loin, pour d'évidentes raisons. D'abord un avertissement ou tout de suite la sanction pour Nicolas Sarkozy, qui a visiblement fait preuve de négligence caractérisée ?
  16. jerem971

    Actu

    j'aime bien marianne! sinon pour François le touriste sexuel, j'trouve ca drôle que le PS s'indigne que maintenant. Il date pas de 2005 ce bouquin ? Pendant 4 ans ca n'a géné personne, mais là ils sont indignés...
  17. jerem971

    Mil Rock

    Dans les anecdotes du play back j'en ai deux... Oasis (encore eux) sur plateau TV. Liam et Noél avaient échangés leurs places. Noél chantant le morceau et Liam "jouant" de la gratte. Placebo, sur plateau TV en Italie. Plus rock'n'roll. Ils ne voulaient pas jouer en play back, et, en plein milieu du morceau ils ont explosés leurs instruments. :P
  18. jerem971

    Actu

    encore une belle connerie. C'est pas ca qui va arrêter la venue des clandestins. Dans 4 ans on va encore refermer une autre jungle.
  19. jerem971

    Mil Rock

    on en est où avec Them Crooked Vultures ?? sinon, d'après ce que j'ai lu, le coffret remasterisé de beatles a fait un carton dans les vente en france. La fnac n'a pas prévu ca et est en rupture de stock en pas moins d'une semaine. Il faut savoir que le coffret coute tout de même 200 euros. EMI France s'en félicite. Après on nous parle de la crise des ventes de disques, mais là c'est une belle preuve qu'en fait la crise vient des bouses actuelles qu'on nous propose à l'achat!!!
  20. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    petit dédicace pour toi... http://www.youtube.com/watch?v=m4NMma8gTC8&feature=related
  21. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    Bon anif au plus grand des poulets bio :supp: :beer2: :birthday: :clown: :hic: :fete: :latinette:
  22. jerem971

    Actu

    excellente la vidéo :lol2:
  23. jerem971

    Actu

    Bon, j'ai fais quelques recherches sur la journaliste et son idée. En fait pour elle, on est trop nombreux sur terre, ce qui cause la pollution, une ponction trop importante des ressources énergétiques, que les populations coutent trop chers (notamment les non actifs) et que surtout, ils ont peur de ne pas pouvoir contrôler toute la masse qui pourrait se révolter contre eux. Ainsi, ils voudraient que la population mondiale tourne autour de 200 à 300 millions d'habitants sur l'ensemble de la terre.
  24. jerem971

    Actu

    Ce qui est évident c'est qu'il y'a un intérêt économique pour les firmes pharmaceutiques ou les vendeurs de masques.
  25. jerem971

    Actu

    je ne fais que transmettre une info qui n'est relatée dans aucun médias. Après, c'est sur que je vois pas l'intérêt de l'après vaccin. Si tout le monde crève il n'y a plus d'intérêt économique. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/h1n1-un-scenario-epouvantable-59705
×
×
  • Créer...