Aller au contenu

Moreira_du_63

Membres
  • Compteur de contenus

    2913
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moreira_du_63

  1. Mes notes : Risser 6 (il nous sort deux gros arrêts quand même) Abdulhamid 7 (correct en défense et monstrueux offensivement) Celik 4 Ganiou 6 (monstrueux mais il donne littéralement le but aux Strasbourgeois) Sarr 7 Udol 5 (il rate deux énormes occaz et pas très inspiré sur ses centres) Thomasson 7 (énorme abattage, il a été très sûr balle au pied dans la relance malgré le pressing) Sangaré 7 (le boss) Thauvin 2 (il a littéralement tout raté) Edouard 2 (Idem) Saïd 5 (dommage qu'il ne soit pas retrouvé à la finition des actions) Entrée horrible de Maxi, beaucoup trop perso et inexistant au pressing. Sima brouillon comme d'hab. Sotoca neutre comme prévu Haïdara il a montré qu'on allait pouvoir compter sur lui cette semaine. Tant mieux
  2. Bof. Ça donnera juste énormément de regrets de ne pas avoir gagné ces deux derniers matchs.
  3. C'est marrant ce matin on me dit que je suis trop dur avec Sotoca et ce soir ça râle parce que Sage le fait entrer en jeu 🤣 Ce forum de schizophènes 🤣 (je sais c'est probablement pas les mêmes forumers) Mais c'est ça illustre exactement pourquoi je serai très déçu qu'il reste car tant qu'il sera dans l'effectif, il sera dans le groupe et tant qu'il sera dans le groupe, y aura toujours le risque qu'il entre en jeu 🤷‍♂️
  4. Décidément les temps additionnels à rallonge c'est que quand on mène cette saison 🤣🤣🤣🙄 Bon on évite la défaite et on sort un gros match qui nous permettra de regarder Lyon droit dans les yeux la semaine prochaine. Par contre good bye au titre de champion 😥
  5. Saint Maximin quelle entrée horrible. Tout ce que je déteste voir sur un terrain de foot 😥
  6. On doit le gagner mille fois ce match. Espérons au moins ne pas le perdre 😥
  7. Bah justement 🤔
  8. Pas d'accord pour le coup, Sotoca va aider pour le pressing chose que Fofana ne fait pas trop
  9. Sotoca va faire du bien pour le pressing normalement. Ça reste la base de notre jeu qui a totalement disparu depuis la rentrée de Maxi.
  10. Maxi inexistant au pressing 😭😭😭😥
  11. Il a vachement bronzé Sotoca 🤣🤣
  12. Sotoca plutôt que Fofana Et Thauvin qui reste sur le terrain 🙄
  13. Évidemment. Très bon arbitrage
  14. Alors peut-être
  15. Y a pas plus penalty là que tout à l'heure sur Saud 😮‍💨
  16. Pfff
  17. C'est notre joueur qui a le moins cadré de l'année sur frappe lointaine qui marque ce soir 😂😂
  18. Le KING !!!!!!!!! Ouais bordel
  19. J'en ai marre 😭😭😭😭 Elle est pas plus dure à mettre que celle qu'il met contre Nantes
  20. Enfin une frappe cadrée 😁 Édit : et de deux !
  21. Purée Édouard mais c'est pas vrai 😭 Il joue blessé c'est pas possible autrement
  22. 12e frappe non cadrée Udol lui aussi les fesses en arrière au moment de frapper 😥
  23. Dur dur Thauvin encore une fois, on s'en sort bien
  24. Bien sûr qu'on sait qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 3 semaines sera dans le dur physiquement à sa reprise 🤔 Déjà Rennes après seulement dix jours d'arrêt, il nous coûte un but. Et il n'est toujours pas revenu sur le terrain à 1 semaine du match. Faut pas rêver il y a quasiment zéro chance qu'il débute contre Lyon.
  25. On fait vraiment un gros gros match. Bien meilleur que Lyon la semaine dernière ici même. Ça va être très dur pour gagner ce soir car nos leaders techniques (Édouard et Thauvin) ne sont pas dans un grand soir et on est trop friable derrière mais assez confiant pour jeudi soir prochain par contre.
×
×
  • Créer...