LensFlammes
Membres-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par LensFlammes
-
On va terminer l’année avec 50% de défaites à la maison …
-
Bravo aux Go Ahead Eagles qui ont les mêmes couleurs que nous lol , qui ont remporté la coupe des Pays-Bas devant Alkmaar aux tirs aux buts , après avoir égalisé dans le temps additionnel ( 90+9 ! ) . Ils ont notamment sorti le PSV en demi . Ils iront en EUROPA League l’an prochain .
-
Sotoca titulaire et ensuite il suffit de réfléchir à quelle équipe WS va composer autour de notre capitaine
-
7 défaites à domicile ( et l’année n’est pas finie ) , digne d’un relégable…
-
Avant dernière attaque à domicile … même face à une des pires défenses de ligue 1 , toujours aussi compliqué
-
Certains vont encore dire qu’on fait nos calimeros mais je n’ai pas souvenir d’une année où l’on a eu autant à pester contre l’arbitrage … La liste est conséquente cette année .. Le fameux ça s’équilibre sur l’année , je me demande qui est l’inventeur d’une telle sottise
-
Péno Bidon pour Rennes avec Frappart et on va sûrement terminer encore à 10 …
-
Et un guichet fermé de plus
-
Bientôt l’anniversaire de Florian . Un an sans marquer …
-
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
LensFlammes a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
Oui c’est un vrai tacle … -
[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !
LensFlammes a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans RC Lens
-
C’est ça qui est frustrant , on est dépouillé alors qu’au niveau comptable c’est plus qu’honnête et on est à l’affût … J’arrive pas à m’imaginer ce que pourrait être nos 3 prochains mois , j’espère pas en roue libre … Une victoire contre Strasbourg donnerait davantage d’épaisseur à la suite de notre saison , c’est ni plus ni moins un concurrent direct pour cette éventuelle septième place européenne .
-
Mercato hivernal 2024-2025
LensFlammes a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Quelle saignée ! -
100% de défaites sur be in sport …
-
Mercato hivernal 2024-2025
LensFlammes a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Je sais même pas dans un club du big 5 si c’est arrivé , ce marché est assez récent il est vrai -
Mercato hivernal 2024-2025
LensFlammes a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Oui comme l’a dit un journaliste de l’équipe tout à l’heure , on est dans de l’inédit , jamais un club de ligue 1 n’a perdu ses 3 meilleurs joueurs sur un mercato hivernal . Du jamais vu -
Je pense réellement qu’il y a un coup à faire au Parc en les jouant aussi tôt dans la saison . Je trouve qu’il y a eu une nette montée en régime contre Rennes avec de vrais temps forts ( lors des 2 mi-temps ) face à un adversaire breton d’une réelle consistance . Il faudra du temps avant que Wahi se mette au diapason de notre équipe collectivement ( forcément il vient d’arriver et les automatismes ça prend du temps ) mais il pleut planter à tout moment donc je considère qu’Haise a de grandes chances de le titulariser samedi .
-
Rennes ne nous a battu depuis notre remontée en 2020 et Genesio a souvent du mal contre Haise . L’interrogation à mon sens réside dans le fait de tenir physiquement beaucoup mieux que ce qui a été fait contre Brest ( voire contre MU en amical ) ce qui serait logique au vu de la prépa physique . Je pense que l’orgueil en a pris un coup suite à la remontada en Bretagne , je ne me fais aucun doute sur la remobilisation de nos troupes . Rien de tel que lancer notre saison face à une cylindrée , qui plus est dans notre fief. Bonjour à tous sinon , je suis supporter de Lens depuis 1986 et je réside en banlieue parisienne 😉
