Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Ligue 2

    C'était un prêt de 6 mois il me semble. Puis je suppose qu'il préfère rester en L1
  2. Après ceux sont des rumeurs. Il n'y aura pas autant de titulaires qui partiront. Peut-être un par ligne.
  3. Autriche-Danemark n'a toujours pas débuté. Apparemment à cause d'un problème électrique.
  4. Mettre Coman piston sur le dernier match et Clauss en ailier sur celui de demain...
  5. y0ru

    Anciens Lensois

    Il est là notre numéro 1 😄
  6. Je pense qu'aucun entraineur ne pourra réussir au psg. L'idéal était Ancelotti pour la gestion des égos mais même lui n'a pas survécu.
  7. Ouuuuh Kanté !!
  8. Coman a fait un très bon début de 2ème mi-temps mais c'est vrai que c'est pas terrible
  9. Pendant ce temps là l'Autriche mène 3-0 en Croatie. Danso titulaire
  10. y0ru

    Ligue 2

    Pourtant Dupraz est libre
  11. Difficile de s'adapter en jouant des bouts de matchs et ne connaissant pratiquement pas la langue.
  12. Si Galtier va au psg, est ce que Nice ne se pencherai pas sur Haise ?
  13. y0ru

    Ligue 2

    Perso je ne vois pas Bordeaux remonter directement. Le club est tellement mal géré en interne.
  14. Et on est devenu plus attractif qu'une bonne moitié des clubs de ligue 1.
  15. Ceux sont aussi les médias qui aiment les citer. Puis prendre des infos sur différents joueurs c'est normal.
  16. Avec un short noir ça pourrait passer
  17. Même le joueur est dégouté.
  18. Si on veut progresser et acheter des meilleurs joueurs pour passer un cap, ça passe malheureusement par une augmentation de la masse salariale. D'ailleurs avec la prolongation de Haise, connait-on son nouveau salaire ?
  19. Ou des potentielles recrues qui marquent à la culotte.
  20. Et en plus si Franck Baise, on va en prendre plein les yeux la saison prochaine.
  21. Papadov après Mammadov... j'y crois pas 😄😄
  22. Est ce qu'il fait agent d'entretien aussi ?
  23. Et bien sache que moi je touche 10% donc oui les montants ça m'interesse. Je vous l'avais pas dit mais l'année dernière j'ai acheté la jambe droite de Clauss 😁
  24. Petite question : pensez-vous qu'il pourrai y avoir une cassure entre Haise et les dirigeants si ces derniers vendent la plupart des joueurs importants ? (en cas de plusieurs offres impossibles à refuser). Perso j'y crois pas mais ça reste une possibilité, c'est la réalité entre la finance et la qualité de jeu.
  25. Concernant un éventuel départ de Clauss, Frankowski pourrait basculer à droite avec Cabot et à gauche il resterai Machado, Haidara et Boura. Au final c'est pas si degueulasse même si on perd en qualité.
×
×
  • Créer...