J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Une équipe ne peut pas jouer de la même manière toute la saison car les adversaires trouvent la faille au bout d'un moment. Je pense qu'il faut accélérer dans les transitions lors de nos récupérations de balles afin de ne pas laisser l'adversaire se replacer.
PS : j'ai attendu un petit moment avant de donner mon avis plutôt que de le donner à chaud
Haise a le mérite de changer quelque chose, on reste quand même sur une série de 3 matchs assez décevants par rapport au début de saison. Après savoir si c'est la bonne approche on verra à la fin du match mais c'est le mieux placé pour le faire