Aller au contenu

Nucky

Membres
  • Compteur de contenus

    1406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Nucky

  1. Ça reste 2 profils différents ; Risser est un gardien d'avenir, Butez non.
  2. Il est peut-être juste malade. Une bonne grosse gastro, cadeau refilé par Toppmoller avant son départ.
  3. Loin de moi l'idée de t'emmerder et tu n'es pas le seul à toujours voir le verre à moitié vide (cette saison vous donne enfin raison, pour le moment) mais comme tu es omniprésent tu es un peu l'épouvantail des chouineurs 😉 Ce n'est pas être négatif qui est condamnable c'est ne jamais voir le positif et les axes de progrès. Le recrutement est fait et il est vraisemblablement raté. On continue de se morfondre ou on essaie d'envisager la solution la moins mauvaise pour l'équipe ?
  4. Tu sembles te régaler.. L'essentiel de tes messages est une critique permanente du club, on est pas loin de la pathologie. Haise, Sage, personne ne trouve grâce à tes yeux, malgré une période où l'on mangeait notre pain blanc...Alors avec notre équipe bancale de cette saison, tu as du grain à moudre 😊 Monaco c'est pas l'Ajax mais ils sont meilleurs que nous. Plus de certitudes, plus de talent, plus de puissance physique. Et pourtant, on était à deux doigts de choper 1 point.
  5. On a Édouard , Hazard, Ivanovic en même temps 😁
  6. Il me fait penser à Bentaleb le lillois.
  7. Balogun en remplaçant, pas mal.
  8. La saison est longue il aura sa chance. Hazard je ne comprends pas. (Il va marquer).
  9. Ah non
  10. On est passé à 4 derrière.
  11. 😂😂
  12. Ma Lupulus aura meilleure saveur.
  13. Et bim !!
  14. Qui a osé penser ça ??
  15. Il revient mais il est freiné par ses cheveux.
  16. Peu de gens pensaient ça... Le mercato au milieu est une vraie foirade.
  17. Haidara et Cuisance ça trottine pas mal. C'est le vrai mal depuis le début de saison.
  18. On en prend des buts ce soir 🥲
  19. Bah c'est flagrant, tu n'as qu'à observer ses courses.
  20. Antonio en libéro ☹️
  21. Oui mais on est à flux tendu derrière... La preuve, Todibo sort. Quelle malédiction ce poste.
  22. Bon début de match puis Monaco a pris le pli et après une période d'observation, profiter de nos pertes de balles en ouvrant le milieu sur 2 transmissions. On est dans le dur mais en face ce n'est ni Lorient, ni Prague ni Le Mans. Ça va être chaud.
  23. Udol est blessé.
  24. On rend bêtement tous les ballons.
  25. Merci Abline. T'es un chic type.
×
×
  • Créer...