Aller au contenu

Dony

Membres
  • Compteur de contenus

    1748
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Dony

  1. Euh Ganiou est international Burkinabé, c'était que des matchs amicaux ?
  2. Le contrôle incroyable, derrière il garde le ballon, les défenseurs le craignent. Il arme une grosse frappe, le gardien se loupe mais quelle action avec Risser qui a très bien joué le coup (passe décisive d'ailleurs)
  3. Antonio fait un peu flipper...
  4. Ganiou quelle montée en puissance ! Impressionnant
  5. Faut passer Ganiou arrière droit
  6. Putain de merde...
  7. Déçu par le tirage mais du coup ça va me donner l'opportunité d'aller voir ce match. J'habite pas loin du Groupama Stadium 😁
  8. Toujours à jeter ta petite crotte de nez sur Aguilar. Tu dois en faire des cauchemars mon pauvre
  9. Le Professeur Tom Reck est dans la même lignée.
  10. Si on arrive à le remplacer par un joueur capable de vraiment concurrencer Aguilar ça serait top.
  11. Si l'arrivée de Saint Maximin se concrétise, ON JOUE LE TITRE!!
  12. https://youtube.com/shorts/Qs96kC41Sho?si=Rc0tUH6U030Hwm5V Oui techniquement c'est propre. Après physiquement on ne sait pas trop où il en est.
  13. Oui clairement bien vendu. Il n'a jamais réussi à exprimer les qualités qu'on lui voyait au Paris FC, il manque de confiance et de justesse technique pour une équipe qui joue le haut de tableau cette saison.
  14. Tu peux rajouter l'indemnité de prêt que Sankt Pauli a payé (500k€). Si les infos Transfermarkt sont correctes
  15. Ouai et puis si ça marche pas, il peut toujours embrasser une carrière à l'UFC.
  16. Photo père - fils
  17. Il est à chier, je ne serai pas surpris qu'il le fasse exprès. Le PSG est son club de cœur
  18. Pour une faute sur Machado 👍
  19. Bien vu j'avais oublié Wahi
  20. Les anciens lensois jouent pour nous sur cette journée 😉
  21. Centonze!!
  22. Complètement, il ne fait pas action de jeu avant que Rulli ne boxe le ballon. C'est difficile à comprendre
  23. But annulé par la VAR mais je n'ai pas compris pourquoi
  24. La boulette de Rulli
  25. Il vaut mieux le vendre cet hiver 😉
×
×
  • Créer...