-
Compteur de contenus
7865 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
23
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Toutankhâmon
-
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Pas le même transfert. La vente de Ganiou seule peut te permettre de renouveler entièrement les trous de l’effectif.. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Je vois pas bien l’intérêt pour Lens de laisser Antonio pour 8M. Il en vaudra peut être 4 ou 5 fois plus dans un an.. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Qui a parlé de panic buy ? J’ai juste précisé que beaucoup de mouvements majeurs s’effectuaient en fin de mercato. Détendons nous, tout va bien se passer. Cuisance n’est pas la star du mercato lensois, et nos stars à nous sont toujours dans l’effectif. Tout va bien! -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
C’est ok pour 60M€ -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Mamadou Sangaré ? Florian Thauvin ? Seko Fofana ? -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Et comme d’habitude les gros coups vont se faire seconde quinzaine d’août quand les clubs commenceront à stresser. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
J’ai pas vu c’est à quel moment ? -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Apres tu peux faire un gros investissement à 10/15M et le reste des joueurs à 3/7M qui sont plus des paris. C’est ce qu’on a fait à chaque saison passée. Donc rien n’empêche de prendre Cuisance et Pagis. A mon sens Cuisance vient également apporter de l’expérience dans une équipe qui en avait perdu avec les départs de Thomasson, Said et Sarr. Le reste du recrutement sera sans doute plus orienté sur des profils plus jeunes et bankable. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Attention pour Celik il s’est blessé au ménisque et devra être opéré. Peu probable qu’on le prête, et il ne sera pas dispo avant octobre/novembre minimum -
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Même montant que Sage.. Alors qu'il a tout raté avec Strasbourg. Étonnant -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Zaroury est considéré comme transféré au Pana pour 3M€ sur transfertmarkt. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Il aurait a minima pu valider son année en option dans son contrat pour qu'il lui reste un an de contrat dès à présent et qu'on puisse au moins toucher une indemnité de transfert... Ca aurait été un bon moyen de remercier le club qui l'a relancé. D'ailleurs on a jamais su les conditions de cette année en option ni pourquoi on n'a pas pu la valider unilatéralement. Normalement ce genre d'option est à la discrétion du club pas du joueur. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Ouais mais il la mettait jamais au fond ! -
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de beber49 dans RC Lens
J’ai ligue 1+ via prime vidéo, je ne vois pas le replay malgré la mise à jour de l’application. Quelqu’un a ou a rencontré le même souci ? Quand je tape « charbonneurs » dans l’onglet recherches je trouve rien non plus. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Non Openda on le signe pour 11 et 12M + bonus. Sur transfermarkt, il est annoncé un montant de transfert de 15,39M une fois les bonus intégrés -
Apparemment peu de monde était au courant du stade d’avancement de sa maladie. Le « secret » a été parfaitement gardé. Il est malade depuis qu’il a repris Brest il y a 3 ans et demi rendez vous compte.. quel combattant, quelle force. Même du côté des supporters brestois c’est une surprise. Toutes nos condoléances à sa famille. C’est incroyable tout ce qu’il a accompli à Brest, il ne sera jamais oublié.
-
Coupe du Monde 2026
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus. -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Ou as tu vu la conférence ? edit : j’ai trouvé : https://www.rclens.fr/fr/rclens-conference-de-presse-presentation-dino-toppmoller-20260616 -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Du coup c’est 1,8x pour Lens et 2,5x pour Rennes par rapport au salaire actuel. Pas tant de différence. -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Ca sort d’où ces infos d’ailleurs ? -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Je ne suis pas d’accord avec toi. Pour mémoire, sur son premier match, Ganiou prend un rouge et on sentait qu’il était fébrile et stressé. Il aurait pu donner du temps de jeu sur les matchs précédents à Ganiou pour éviter qu’il soit titulariser d’entrée mais ne l’a jamais fait. Je suis moi aussi persuadé que sans la blessure de Gradit, Ganiou joue pas ou peu. Et on sera peut être surpris du niveau de Sylla la saison prochaine si on lui laisse vraiment du temps de jeu… -
[26-27] Mercato estival
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de MattGrinin dans Les transferts lensois
Si Édouard retourne à Palace je crois que leurs supporters vont être en PLS vu comment ils étaient contents de s’en débarrasser l’an dernier 😅 Et comme dit par ailleurs, il est gonflé s’il tente d’attirer Ganiou alors qu’il a mis 1000 ans à l’intégrer à place de Gradit. Il veut pas Bermont ou Sylla aussi peut être ? -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Lire qu’il était courtisé par Palace c’est un peu bullshit. Non parce que si Palace le voulait vraiment nous on aurait pas eu besoin d’aller le chercher 😅😅 -
[26-27] Vos idées de recrues
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
On recrute pas un entraîneur de ce calibre sans lui donner un minimum d’engagement à venir sur le recrutement en tout cas ! -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Toutankhâmon a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
« Les gens, au mois de mai, si je leur dis : "Je suis là l'année prochaine", et si une semaine après je suis parti, ils vont dire quoi ? "C'est un menteur, il nous a trahis. " Mais je ne suis pas parti, je n'ai pas donné mon préavis, pas fait les cartons, je suis très bien au Mans FC, je suis sous contrat » Prends de la graine Pierre
