Aller au contenu

Toutankhâmon

Membres
  • Compteur de contenus

    8013
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Tout ce qui a été posté par Toutankhâmon

  1. Je partage l’argument sur le nombre de joueurs en fin de carrière qui pèsent sur le groupe sans vraiment apporter sportivement. La seule chose qu’on ne connaît pas c’est le montant réel de leur salaire désormais. Il est évident qu’on a pas prolongé Sotoca à 100k l’an passé. Pour Gradit et Aguilar, il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient signé une prolongation longue mais avec un salaire dégressif.
  2. Le trio d’attaque est intéressant, en particulier Sima qui semble avoir été relancé par Dino. Ivanovic en confiance va apporter beaucoup. Comme d’autres ici, inquiet de notre milieu. Cuisance il va falloir qu’il monte en régime. Titraoui il va falloir du temps également pour s’intégrer au 11. On a perdu quand même par rapport à l’an passé c’est évident. a noter également quelques beaux arrêts de Risser. Très content que Dino ait fait confiance à Sagnan, ça nous fait une nouvelle solution en défense. Pas impossible qu’on ait des matchs avec une défense 100% Gaillette ! En tout cas il faut savourer car d’habitude les premières journées on est cata et là on démarre par une grosse victoire ! Avec un 11 en place et des points d’amélioration connus. Et je pense que Thauvin est parti pour faire une saison de dingue !
  3. Hazard il déconne la !
  4. Là y a penalty !
  5. Il a pas l’air au top Ganiou
  6. C’est une promotion pour les abonnements ligue 1+ ce match en fait ?
  7. Quelle course de Sima Ganiou 90 millions
  8. Pas plus penalty que pour nous !
  9. Je traine sur un forum auxerrois. Pas de débat pour eux sur le rouge, ils trouvent leur nouveau défenseur nul 😁
  10. Là y a rouge effectivement
  11. Les auxerrois sont offusqués du penalty sifflé contre eux, légitimement
  12. C’est très léger cette « faute » C’est sifflé contre nous je crie au scandale
  13. Content que Toppmoller lui ait fait confiance, on va voir ce que ça donne !
  14. J’ai pas bien compris ce rouge non plus.
  15. 20 min sans saveur contre Paris à 10 contre 11, et le voilà déjà mis à la poubelle. C’est beau.
  16. Passer d’Emegha à Mara, faut se mouiller la nuque côté strasbourgeois.
  17. Logiquement un attaquant doit sauter du groupe vu combien y en a. On verra duquel il s’agit, ça donnera un élément de réponse.
  18. Avant ça, Belhadj avait été un vrai bol d’air frais malgré la descente !
  19. Je pense qu’il y aura des clubs inattendus en haut de classement cette saison, à l’image de Brest qui a attrapé la 3eme place il y a quelques saisons. Il y a la place pour un bon collectif dans ce haut de classement! On aura une carte à jouer également de notre côté, notre collectif est rodé et le mercato reste intéressant vu ce qu’on a pu voir des nouveaux arrivants pendant la prepa !
  20. Toutankhâmon

    Anciens Lensois

    C’est un beau gros sac à merde. Quand tu vois l’article plus haut et toutes les approximations tirées à son avantage, alors que tout est de sa faute. Tu pourrais croire qu’il est sénile, mais non, il est très précis dans tout ce qu’il dit. Et pourtant il ment comme il respire. Et cracher sur Runje franchement faut le faire. C’est lun de ceux qui est resté pour assumer la descente. D’ailleurs le génial Itandje il a fait quoi de merveilleux après Lens? Gervais, naïf et gentil, lui a filé les clés du camion, et il s’est fait baisé comme jamais. Dire qu’on jette Deschamps pour prendre GR… j’en ai fait des cauchemars. On a bouffé de la merde pendant 10 ans, failli couler le club, et c’est à cause de lui et de la confiance aveugle que lui a donné Martel. Le minimum, ça serait d’avoir un peu le courage d’assumer sa (grande) part dans ce marasme.
  21. A noter également que la femme d’Aguilar a accouché hier ou aujourd’hui car il était absent de l’entraînement ce jour. Une raison de plus pour le laisser tranquille ce week-end :)
  22. D’ailleurs sur le but hors jeu de paris son alignement était très hasardeux. Je pense qu’il vaut mieux mettre Sagnan que bricoler avec Aguilar. Quitte à replacer Ganiou à droite, qui est son meilleur poste !
  23. Un champignon ? Avec cette canicule ? C’est juste qu’elle a cramé point barre. La canicule a frappé toute la France, c’est le seul club qui n’a pas été foutu de gérer sa pelouse
  24. 180k mensuels en salaire. En prêt peut être, il n’a que 21 ans
  25. C’est une blague ? On inverse la rencontre 4 jours avant parce qu’ils sont pas fichus d’arroser la pelouse ? Le problème de canicule est le même partout en France ! Comment fait Rennes pour s’organiser en si peu de temps ? et d’ailleurs ça veut dire qu’ils finissent la saison par un match à domicile, alors qu’ils devaient jouer à l’extérieur !
×
×
  • Créer...