Jump to content

chtilensois53

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by chtilensois53

  1. il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

    Difficile de croire que Farinez puisse terminer la saison comme titulaire malgré son bon match contre Paris. Si transition il y a, je vois ça plutôt arriver durant l’intersaison. 
     

     

    là ,il ne faut pas rêver...Léca va reprendre sa place.

    Personnellement,j'aurais laissé Farinez pour les 3 derniers matchs de la saison.On a rien a perdre hormis la 5eme place,mais dans tout les cas je crois plus a la 6ème.Avec ou sans Leca.

    Le staff doit déjà savoir si Farinez sera parmi l'équipe la saison prochaine ou non au vu des entrainements etc... mais rien ne vaut de juger en match en condition réelle.

  2. Défaite au gout amer !! surtout dans la manière.

    Certains critiquent déjà Haise pour son coaching alors qu'au contraire je pense que la coupe était là cette année pour faire jouer les joueurs peu utilisés.Ne me parlez pas du synthétique,ce n'est pas une excuse.

    Bourra et PDC ont fait leur match,peut etre pas le meilleur,mais ils ont essayé d'apporter,contrairement a un Michelin quasi inexistant et Banzza qui a tout raté.

    Même avec cette équipe "bis" on devait largement se qualifier par 2 but d'écarts.

    Ce sont surtout les "cadres" qui n'ont pas étaient a la hauteur.

    Les meilleurs sur le match,sont pour moi,hormis les 2 jeunes,Jean,Médina et Fortes.

    Il n' y avait pas assez d'envie,un jeu trop lent,pas de ballons pour les attaquants....

     

     

  3. Il y a 3 heures, Amaury a dit :

    Quand je revois l'action de Kakuta sur son piqué qui passe à côté, ça doit faire 1-0, Racciopi fait une énorme erreur, il se jette beaucoup trop tôt, l'idée est bonne mais s'il prend son temps, un crochet suffit après tu ne peux pas anticiper qu'il allait se jeter aussi facilement.

    j'étais étonné que personne en ait parlé + tot ....

    Si c'était Sotoca qui rate la même action,on aurait fais 10 pages juste pour le descendre lol

  4. Bonjour a tous

    vous n'avez pas l'occasion de me lire souvent,car je poste rarement mes avis et me contente de vous lire régulierement.

    Mais là ça me fait plaisir de suivre ce débat très rarement évoqué ici ou dans les médias.

    Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur ces fautes ou obstructions,comme vous voulez,car tout comme vous,il y en a qui mériterait d'etre plus séverement punies.Certains diront que carton jaune c'est pas assez mais en même temps le rouge serait trop sévère....

    J'aimerais que la faute subi par Fofana,soit par exemple sanctionné d'un carton (rose par ex lol )correspondant a 10 minutes de pénalités pour le joueur,c'est a dire il sort du terrain.Si par malheur il refait n'importe quelle faute après son retour,c'est carton rouge direct.

    Quelqu'un a évoqué les fameux coups d'épaules,c'est pareil....faut arreter de confondre le jeu épaule contre épaule et le gars qui arrive comme un bourrin juste pour "éjecter" l'attaquant...

    il  y a tellement de fautes agaçantes qui pourraient etre sanctionné et du coup on les verrait beaucoup moins et peut être que nous verrions un jeu plus plaisant et moins haché a coup de sifflé.Les joueurs seraient peut être moins énervé durant la rencontre et donc moins sous l'influance d'etre averti et de commetre des fautes dûes a cet agacement.

    Idem pour ces comédiens qui hurlent a la mort sans raison.....ca équivaut a de la simulation...

    voilà mon point de vue.

     

     

  5. c'est un sacré merdier tout ca !! Entre JB qui ne donne pas les recrues voulu par l'entraineur,et AC qui ne fait rien pour optimiser le potentiel de chacun...(joueurs pas a leur poste),pas de changement lors des matchs...pas de concurrance.

     

    Dailleurs j'ai une question sur le role du directeur sportif: peut il imposer a son entraineur de voir chaque joueur a leur poste ?,en a t il le pouvoir ?

    ca peut etre un compromis aussi dés le départ entre eux 2, voilà dis moi qui tu veux en joueur,mais a une condition, qu'il soit a son meilleur poste...

  6. C7UBnWIW4AATSJH.jpg

    D'ailleurs vous vous souvenez de la B-B-C du début de saison?

     

    Avec Bostock un peu en dedans et l'apport d'Habibou, j'aurais tendance à dire maintenant on a l'Habib-B-C.

     

    c'est plutot la BZH maintenant lol

  7. sur les vidéos du claping et des vestiaires,on s'appercçoit qu'il y a une très bonne ambiance !

    par contre une chose m'a interpelé..le comportement de Douchez...

    Pendant le match,je l'ai trouvé totalement "absent",on avait l'impression qu'il etait "ailleurs" pas de tonus,tout mou...idem lorsqu'il avance pour le clapping,limite si ça lui fait pas chier...ensuite,dans le vestiaire on ne le voit pas sur la vidéo,(alors que vachoux on l'appercoit).

    Avant que certains me tombent dessus,je tiens a préciser que ce n'est en aucun cas dans le but de le descendre,mais de comprendre son comportement et si je suis le seul a l'avoir remarqué....

     

    Pour le match,c'est affligeant d'attendre a chaque fois d'être mené pour agir et réagir.A en croire qu'il faudrait mettre en titulaire les remplacants dès le début du match.

    comment peut on faire une telle 1ere mi temps avec autant de tirs et en 2eme faire 0 tirs jusqu'au but sochalien...

     

    c'est un grand plaisir de voir Zoubir faire un très bon match et collectif (contrairement a Fortuné qui se la joue de + en + perso).

  8. Quelques stats...

     

    Ballons touchés - Top 3

    Bostock 83

    Cvetinovic 79

    Duverne 73

     

    A noter que Lopez n'a touché que 16 ballons, le joueur au dessus de lui dans le classement est Fortuné avec 61 ballons, un gouffre. Par comparaison, Gérard qui n'a joué que 21 minutes a touché 11 ballons, soit seulement 5 de moins que Lopez et Douchez a touché 34 ballons.

     

    Passes réussies - Top 3

    Cvetinovic 97%

    Bostock 94%

    Koukou 91%

     

    Passes réussies - Flop 3

    Fortuné 61%

    Oparé 72%

    Lopez 80%

     

     

    ah oui quand meme.....aprés on s'étonne que nous avons très peu d'occasions!

    Ce n'est pas normal que se soit la partie "défense" qui touche le plus de ballon,surtout contre cette équipe qui a joué qu'en défense.Ca démontre que nous sommes incapable de jouer de l'avant.

    d'ailleurs ca c'est très bien vu pendant le match,et dans bien d'autre, que même si on se situe dans la moitié de terrain adverse,faut toujours que ca termine avec une passe vers un défenseur,puis vers Douchez.De cette manière ca anéantie non seulement la phase offensive,mais en plus ca créve davantage les joueurs car ils doivent redescendre alors qu'ils etaient monté.

    quand c'est 2-3 fois dans le match,ca peut passer,mais c'est systématique...

  9. Avant de blamer Douchez sur le 3eme but, le premier responsable est Bostock, qui se fait avoir tranquillement.

     

     

    peut etre,mais avec un tir a + de 20m, pas géné,en tres bonne position, il avait tout pour ne pas se le prendre....alors vu ton résonnement,des qu'un milieu se fait passer,et qu'il y a but derriere ce ne sera jamais la faute du gardien...j'aurais dû dire pareil que toi lorsque je jouais lol les buts ne sont pas de ma faute,c'est à cause des milieux mdrrr ...

  10. moi,il y a un domaine où je me suis toujours posé la question si on a vraiment fait le bon choix....c'est celui de gardien!sérieusement,Douchez nous a fait gagner combien de match réellement ?en a t il 1 dejà ? allez,a tout casser,peut etre 5 pts ? Personne n'en parle ici,pourtant c'est un poste clé,et ne me dites pas que c'est surtout dù a sa defense en bois....on a eu bien pire,et pourtant Aréola ou vachoux ,eux nous ont fait gagner des matchs et des points....Avec Douchez 3 tirs sur 4 sont au fond des filets...hier,2 buts sont pour lui! erreurs de mains sur le dernier,et pas sorti lors du corner.

    pour un gardien si expérimenté,je trouve qu'il est en dessous des 2 autres cités précèdement.

  11. je comprendrais jamais pourquoi AK fait tout pour ne pas mettre Olsen titulaire !!

    C'etait plus logique de le mettre d'entrée et N'Daw remplacant...

    Déjà juste par logique,le mec reviens et direct il est titulaire...alors que depuis novembre il n'est meme pas sur la feuille de match...

    je trouve ca completement injuste et blessant pour Olsen.Je ne voudrais pas etre a sa place...

×
×
  • Create New...