Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10339
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. Ah oui la seconde place. Second ou troisième c'est la même chose pour moi on aura la LDC. Je préfère qu'on se concentre sur la finale que sur ça..
  2. Si on le vend 50M et un prêt de six mois (voir douze) pour la LDC ça me va 😁
  3. On va pas tout perdre, les autres ne vont pas tout gagner. Et en plus pas avec des 2 ou 3 - 0 à tous les matches. C'est fait la LDC tu peux souffler 😜
  4. Je ne suis pas son plus grand fan. Mais Tolisso quand il est comme ça il a sa place dans n'importe quelle équipe du monde à la limite... DD ne lui donne même pas l'heure
  5. Ce serait un peu le RC Lens troisième aussi avec le RC Rennais
  6. La victoire d'Auxerre est importante. Elle met un coup à Nantes et rajouter de la pression à Nice. Qui va devoir se concentrer sur le championnat avant la Coupe
  7. "La semaine prochaine je suis suspendu, c'était la meilleure chose à faire" Haha quel génie
  8. Moi j'imagine la meilleure équipe possible contre Paris. Remaniée à Lyon (sur les postes énergivores ou offensifs) où on fait rentrer quatre "titulaires" à la 45ème. Un peu comme le Bayern a fait hier. Du repos mais quand même en gardant le rythme de la compétition.
  9. Encore un adversaire qui devait tout gagner et qui ne l'a pas fait ? D'ailleurs j'ai vu un tweet ce matin, bizaremment il est supprimé maintenant... Un Lillois qui disait "qu'il y avait un monde où Lens terminait 4ème cette saison". Décidemment c'est une maladie
  10. Intéressant le passage de SAGE sur le positionnement de MAXI par rapport à SAID et l'impact que ça a sur UDOL (qui doit du coup être plus intérieur avec MAXI alors qu'avec SAID il est plus long de la touche et peut mettre des centres (ce qu'il n'a pas fait ce soir du coup)). Idem sur le fait qu'il y a plus de présence dans la surface avec SAID qu'avec MAXI.
  11. Ganiou est derrière en diagonale aussi mais je sais pas s'il aurait eu le temps de venir fermer ou contrer la frappe. Je me suis même poser la question si c'était annihilation d'une occasion de but ou pas.
  12. J'ai pas fait attention mais si c'est une main offensive collée ou non c'est main
  13. Et avec les points contre Lyon, Paris à l'aller, Marseille, Metz et Lorient on serait même déjà champions.... 😂
  14. Leur fond de commerce. Il parlent de duel PSG - OM même quand ils ont dix points d'écart au classement 😂
  15. Il est déjà pas capable de faire respecter le règlement et faire jouer le coup-franc au bon endroit. Faut pas trop lui en demander
  16. Nice était nul. On était nul. Le match était nul et se termine sur un match nul. L'arbitre était nul. Bref, tout le monde est content. Ou pas... 😐
  17. Ah non pour moi depuis Lorient ça n'existe plus 😉
  18. Bard qui mérite dix fois son jaune peut faire ce geste d'anti- jeu tranquillement maintenant puisqu'il n'a jamais eu son jaune
  19. C'est honteux. Il dit une première fois que c'est pas au bon endroit. C'est pas joué au bon endroit mais ça passe. Pff Mais bon je ne dirais rien je savais qu'il y allait avoir débat ce soir avec l'arbitrage quand ils n'ont pas réussi à donner les trois points à Paris avec la VAR à la dernière seconde 😂
  20. Doit être refusée en toute logique. Le ballon n'est pas placé au bon endroit
  21. Bard toujours pas de jaune. Il a la carte lui aussi...
  22. Il n'a pas tremblé Maxi. Magnifique passe en un temps pour Thomasson
  23. C'est ce que j'allais dire. Ce serait beau qu'un des quatre soit décisif ce soir ou en finale 😎
  24. Il joue contre son ex. Il en fait trop oui.
  25. Mendy est limite au point de corner. Il peut et doit prendre jaune même. Surtout si tu mets un jaune chacun quand Bah pousse Thauvin.. Mendy était limite sur Maxi aussi. Il y a un monde où il ne doit plus être sur le terrain non plus. Mais faut être plus fort et passer au-dessus de ça. Je sais pas pourquoi ils rentrent dans leur jeu c'est le moyen pour eux de gagner.
×
×
  • Créer...