Valens Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon ben comme prévu, j'ai fini de rattraper les 4 saisons de HIMYM hier soir ! Quel régal même si la saison 4 est un peu plate : dérive du sujet initial etc... Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens de commencer la série Skins, plutôt sympa! Synopsis: Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... Citer
Mears Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai lâché Heroes Par contre Lost la Saison 5 :thumbsup: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Sinon pour 24, la saison 7 est super elle ratrappe la 6 qui a été baclée, la semaine derniere (sur 3 jours) je me suis fait la saison 1 que j'avais jamais vu, une bonne premiere saison, là je vais bientot me faire la saison 3 et faut que je chope la 2, pour le reste, s4,5,6 c'est deja vu !! ;) Citer
Valens Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Roooh faut pas lâcher HEROES... En ce moment, je reste sur HEROES, DESPERATE, LOST (énorme en effet) et HOW I MET YOUR MOTHER ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 À tous, regardez Breaking Bad ;) Une petite série d'une petite chaîne, mais qu'elle est bien ! :wub: Citer
tenuo Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Roooh faut pas lâcher HEROES... En ce moment, je reste sur HEROES, DESPERATE, LOST (énorme en effet) et HOW I MET YOUR MOTHER ! Beaucoup lache Heroes, suffit de voir comment ça se fait démonté sur forom. Même si je ne trouvais pas ça terrible à 1 époque, j'aime bien la tournure que ça prend. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Beaucoup lache Heroes, suffit de voir comment ça se fait démonté sur forom. Même si je ne trouvais pas ça terrible à 1 époque, j'aime bien la tournure que ça prend. Franchement, j'ai lâché au début de cette saison, c'était carrément nul ... Surtout, ça avait perdu tout l'intérêt du début, à savoir la complexité de l'histoire et des persos ... Alors quand j'ai appris qu'ils voulaient en enlever afin de "simplifier" l'histoire et plaire à la base de fans ... :rolleyes: Citer
Valens Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est pas faux, mais ça devenait un bordel monstre toutes les petites histoires séparées. Ils n'avançaient pas vraiment dans l'histoire...Ça faisait un peu comme Lost un moment. On centre sur un perso puis rien d'autre ! Citer
Damien Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Roooh faut pas lâcher HEROES... En ce moment, je reste sur HEROES, DESPERATE, LOST (énorme en effet) et HOW I MET YOUR MOTHER ! Idem, en ce moment je regarde : Heroes : j'ai failli lâcher également. J'avoue que la série a repris du poil de la bête depuis quelques épisodes. Ça va dans le bon sens. Lost : tout simplement génial. Une série un cran au dessus des autres. Et bien évidemment How I met your mother. Quelques épisodes un peu fades dans cette saison 04 où l'intrigue n'avance pas des masses mais ça reste du très très bon. (The Naked Man, Sven, et d'autres scènes à se tordre de rire !). Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Au fait sur House ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Vous avez vu que Kutner s'est "suicidé" car il avait accepté un poste à la Maison Blanche (en vrai) ? :o :lol: Je me demande comment les scénaristes vont récupérer le coup pour le final de la saison, qui est tout proche ... Citer
Valens Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Oué j'ai vu ça aussi, on verra comment ils feront passer la pilule pour les fans ^^ Sinon d'accord avec toi Dam' pour HIMYM, l'intrigue n'avance plus des masses, une succession d'histoires cette saison 4 ! Mais Barney toujours aussi bon ^^ Citer
wEmi Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 On m'a prêté les trois premières saisons de THE SHIELD en DVD. J'en suis devenu fan! Énorme comme série, j'adore! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 On m'a prêté les trois premières saisons de THE SHIELD en DVD. J'en suis devenu fan! Énorme comme série, j'adore! J'ai prévu de m'y mettre après Oz ;) ^_^ Citer
wEmi Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai prévu de m'y mettre après Oz ;) ^_^ Hé bien tu ne vas pas être déçu. ^_^ Il me semble que la série avait déjà été mentionnée ici. Citer
Valens Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Oué pareil, un pote m'avait filé la saison 1 mais avec HEROES et LOST, j'l'avais laissé en suspens, à la pause estivale des séries j'aurais tout le temps de rattraper les 7 saisons ! :thumbsup: Citer
Invité le yeti Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Au fait sur House ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Vous avez vu que Kutner s'est "suicidé" car il avait accepté un poste à la Maison Blanche (en vrai) ? :o :lol: Je me demande comment les scénaristes vont récupérer le coup pour le final de la saison, qui est tout proche ... ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Dans l'épisode Simple Explanation, il est trouvé mort par ses collègues, suite à un suicide apparent. il est mal le man :mellow: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Dans l'épisode Simple Explanation, il est trouvé mort par ses collègues, suite à un suicide apparent. il est mal le man :mellow: Bah oui c'est ce que j'ai dit, la question est comment les scénaristes vont récupérer le coup (pas que sur 1 épisode mais sur tout le final ;) ). D'ailleurs l'épisdoe en question, je l'ai déjà vu Modifié le 12 avril 2009 par Tyb-O27 Citer
Damien Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 Je vais me mettre à la série Fringe (Par JJ Abrams). Certains ont déjà regardé ?! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) J'ai ratrappé les 4 saisons de How I met your mother en 4 jours et je suis accro maintenant, ça me rapelle friends mais c'est encore plus drole surtout avec Barney (enorme celui là), là je suis au 18 de la saison 4. ^_^ Ah j'ai aussi revu les 10 episodes de Band of Brothers, j'avais jamais vu la fin et c'est une super mini serie, dont une 2eme saison devrait arrivé en fin d'année avec cette fois la guerre du pacifique ! ;) Modifié le 3 mai 2009 par Ronaldinho Citer
Mears Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Sérieux Band of Brother Saison 2 Génial ! ^_^ Y'a une nouvelle série qui va arriver au USA "Flash Forward" Alors qu'il ne reste plus qu'une seule saison à Lost, ABC prépare déjà la relève. C'est ainsi que lors des coupures publicitaires accompagnant le récent épisode de la série, le Network a commencé a alimenter le buzz de son nouveau bébé Flash Forward, prévu pour faire son apparition l'année prochaine. Dirigée par David S. Goyer (Blade, The Dark Knight), Flash Forward adapte à sa façon le roman éponyme de Robert J. Sawyer (Expérience Terminale, Mutations). Dans celui-ci, l'humanité toute entière se voit tomber dans un sommeil profond pendant 2 minutes et 17 secondes, chacun ayant durant cette expérience, une vision de son propre futur. A n'en pas douter, c'est à cela que fait référence la phrase « qu'avez-vous vu ? » située à la suite des petites vignettes mises en scènes dans ces premiers teasers, et lançant pour le coup un premier jeu de piste en collaboration avec le site TheMosaicCollective.com. Êtes-vous prêts à vous lancer dans une nouvelle aventure pleine de mystères ? Citer
tenuo Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vais me mettre à la série Fringe (Par JJ Abrams).Certains ont déjà regardé ?! Je regarde, si t'aimes les trucs scientifique, mystérieux et 1 peu gore, ça devrai te plaire sans oublier 1 peu d'humour avec le Dr Bishop. Citer
Mears Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai ratrappé les 4 saisons de How I met your mother en 4 jours et je suis accro maintenant, ça me rapelle friends mais c'est encore plus drole surtout avec Barney (enorme celui là), là je suis au 18 de la saison 4. ^_^ Ah j'ai aussi revu les 10 episodes de Band of Brothers, j'avais jamais vu la fin et c'est une super mini serie, dont une 2eme saison devrait arrivé en fin d'année avec cette fois la guerre du pacifique ! ;) En fait c'est la suite indirect de BoB ça va s'appeler "The Pacific" Donc ça sera une nouvelle série mais ça ne sera pas la Saison 2 de BoB ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 J'viens de matter le 14ème épisode de LOST, miam miam, on se régale avec cette série ! Vivement le prochain ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 J'viens de matter le 14ème épisode de LOST, miam miam, on se régale avec cette série ! Vivement le prochain ! :yes: Citer
Messages recommandés