Clorith Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet (modifié) Petit topic pour parler différemment de foot... Humour, anecdotes du foot du monde entier. L'idée c'est de moins polluer les autres sujets plus "sérieux"... Modifié le 28 juillet par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 28 juillet Auteur Posté(e) le 28 juillet Allez, je commence (c'est avec ce sujet que j'ai pensé à cette rubrique... on verra si elle vit !) ===================================================================================== Etonnant ! Au hasard de mes lectures sur le web, je faisais des recherches sur Roony Bardghji, un gros espoir suédois, et j'ai vu qu'il était maintenant au Barça, dans leur équipe réserve, en 4è division espagnole. En regardant l'effectif, j'ai vu deux jeunes espoirs espagnols (dont on commence à entendre un peu parler ici ou là (qq vidéos, notamment chez ultrasfctv : Guille et Toni). Ils s'appellent Guille et Toni Fernandez. Je creuse un peu plus et vais voir sur leurs profils Transfertmarkt. Là, je découvre qu'ils sont nés dans la même ville, mais avec un mois d'écart. Ils ont une très forte ressemblance sur les photos (GUILLE et TONI). Hum !!! Un mois d'écart pour des jumeaux... Je plains la maman ! Pas possible... Du coup, je poursuis mes recherches et sur Wikipedia, je découvre qu'ils sont cousins (forcément), mais que leurs pères sont frères et que leurs mères sont sœurs ! -> https://en.wikipedia.org/wiki/Guille_Fernández Edit : j'ai mis tous les liens si vous voulez voir par vous mêmes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet je n'ose imaginer la réaction des collègues caniches si on avait ce cas de figure à Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés