Clorith Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Coucou, Est-ce que parmi vous certains jouent à Virtual Regatta ? C'est une simulation de course au large en ligne en temps réel. J'ay avais joué il y a 4 ans, en plein COVID, at m'étais bien pris au jeu (j'avais fait une incursion dans les 1.000 premiers pendant quelques jours), mais j'ai dû arrêter suite au décès de ma belle-mère. Quand on décroche trois ou quatre jour, c'est fichu. Là, ils viennent de relancer l'épreuve hier (en même temps que la course réelle), et je viens de m'y réinscrire. Je vais essayer de m'y tenir un peu et voir ce que je peux faire. On peut même être en équipe et j'ai rejoint la... TeamLens, bien sûr !!! S'il y a des amateurs... Attention, c'est quand même assez prenant et très technique, même s'il n'est pas nécessaire d'être un marin au grand large confirmé ! Je n'en suis pas un, pour ma part ! vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 Je le faisais avant, plus trop le temps malheureusement Citer
vince Posté(e) le 12 novembre 2024 Posté(e) le 12 novembre 2024 J ai arreté qd il y avait trop de bug de connexion lors des bascules de vent ca existe encore? C’était vers 20h00 de memoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2024 il y a une heure, vince a dit : J ai arreté qd il y avait trop de bug de connexion lors des bascules de vent ca existe encore? C’était vers 20h00 de memoire Pas vu, pour ma part. Citer
vince Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 18 heures, Clorith a dit : Pas vu, pour ma part. C’etait il y a 5-6 ans Citer
Clorith Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 2 heures, vince a dit : C’etait il y a 5-6 ans Ok. Pas de problème apparemment maintenant et je n'en ai pas eu non plus lors du Vendée Globe 2020. Là, je retrouve mes marques petit à petit. J'étais dans les 220 000èmes lundi et je suis entré dans les 50.000 premiers aujourd'hui. Bon, plus on avance, plus les places sont chères. On utilise à peu près tous les mêmes outils de routage donc on a une vision semblable des prévisions météo. La différence peut se faire sur des choix stratégiques (ou des paris !) Si j'arrive dans les 10.000, je serai content. Il y a des gars qui jouent à ça toute l'année et font beaucoup de courses au large. Moi, c'est uniquement pour le Vendée Globe, tous les 4 ans !!! vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier (modifié) Bon, seule chose de bien aujourd'hui, après avoir m*** juste après le Cap Horn (faut dire que c'était le 1er janvier...) et perdu 4000 places, à force de bagarrer, je viens de revenir dans les 6400 premiers (j'ai repris 3000 places en une semaine. Encore environ 3 semaines. J'espère finir dans les 5000... Mieux, ça me paraît impossible le premier groupe est hors d'atteinte. Le nombre de participant étant de 820.000 participants, je suis assez content ! Modifié le 8 janvier par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier Terminé ! 6223è sur 826 690... Je suis content du résultat final, malgré un dernier problème, échouage juste juste à côté des Sables d'Olonne... (ce matin, après une soirée avec notre groupe de Carnaval hier soir... ) 1 jour et 6 heures après le vainqueur... Pas si mal, sachant que les premiers ont des comptes premium leur donnant davantage de possibilités de programmation. JE saurai qu'il ne faut jamais passer le Cap Horn le 31 décembre et arriver le lendemain d'une soirée Carnaval... Bon, je vais pouvoir reprendre une vie normale !!! Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés