Aller au contenu

Groupe supporter Morbihan ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela va faire 3ans que j'ai déménagé à Vannes (56 - Morbihan) mais je n'ai pas encore vu de groupe de supporters de Lens.

Je viens donc vers vous pour savoir s'il en existe un dans le Morbihan ? Ou sinon pourquoi pas en créer un pour rassembler les fans ?

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Je n'ai pas connaissance d'un groupe morbihanais. L'idée est bonne, car je vis à côté d'Hennebont, mais malheureusement je déménage dans moins d'une semaine en Corrèze. Cela sera donc sans moi. 

J'en profite pour demander si des personnes du forum vivent dans le Limousin ? Merci.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Je n'ai pas connaissance d'un groupe morbihanais. L'idée est bonne, car je vis à côté d'Hennebont, mais malheureusement je déménage dans moins d'une semaine en Corrèze. Cela sera donc sans moi. 

J'en profite pour demander si des personnes du forum vivent dans le Limousin ? Merci.

J'ai posté sur plusieurs groupes Facebook mais effectivement aucune réponse en ce sens.

Je ne pense pas qu'il y ait donc de groupe de supporter.

Bonne continuation en Corrèze ^^

Posté(e)
à l’instant, breizh56 a dit :

J'ai posté sur plusieurs groupes Facebook mais effectivement aucune réponse en ce sens.

Je ne pense pas qu'il y ait donc de groupe de supporter.

Bonne continuation en Corrèze ^^

Je ne suis quasiment jamais sur Facebook, ni sur aucun autre réseau social d'ailleurs. Dommage car cela faisait également trois années que j'étais là. 

Merci pour tes vœux.