breizh56 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour, Cela va faire 3ans que j'ai déménagé à Vannes (56 - Morbihan) mais je n'ai pas encore vu de groupe de supporters de Lens. Je viens donc vers vous pour savoir s'il en existe un dans le Morbihan ? Ou sinon pourquoi pas en créer un pour rassembler les fans ? Bonne journée à tous. Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Je n'ai pas connaissance d'un groupe morbihanais. L'idée est bonne, car je vis à côté d'Hennebont, mais malheureusement je déménage dans moins d'une semaine en Corrèze. Cela sera donc sans moi. J'en profite pour demander si des personnes du forum vivent dans le Limousin ? Merci. Citer
breizh56 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Je n'ai pas connaissance d'un groupe morbihanais. L'idée est bonne, car je vis à côté d'Hennebont, mais malheureusement je déménage dans moins d'une semaine en Corrèze. Cela sera donc sans moi. J'en profite pour demander si des personnes du forum vivent dans le Limousin ? Merci. J'ai posté sur plusieurs groupes Facebook mais effectivement aucune réponse en ce sens. Je ne pense pas qu'il y ait donc de groupe de supporter. Bonne continuation en Corrèze ^^ Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, breizh56 a dit : J'ai posté sur plusieurs groupes Facebook mais effectivement aucune réponse en ce sens. Je ne pense pas qu'il y ait donc de groupe de supporter. Bonne continuation en Corrèze ^^ Je ne suis quasiment jamais sur Facebook, ni sur aucun autre réseau social d'ailleurs. Dommage car cela faisait également trois années que j'étais là. Merci pour tes vœux. Citer
Messages recommandés