mArT Posté(e) mercredi à 18:25 Posté(e) mercredi à 18:25 La CDM commence demain, n'hésitez pas à nous rejoindre ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 09:17 Posté(e) vendredi à 09:17 Palier 3 réussi avec les mexicains. Quatre chances pour les 100€ maintenant Citer
mArT Posté(e) vendredi à 09:19 Posté(e) vendredi à 09:19 Et je commence à avoir de plus en plus de joueurs sympa. Là je chasse les gardiens (Maignan, Unai, Courtois, Alisson et dans une moindre mesure Bart, Suzuki,Cakir, Kobel) pour pouvoir aligner quasiment tous les matches eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'hésite à prendre les packs 25 gemmes Espagne et Belgique surtout que j'ai pas greand chose chez eux. Mais bon si chez les belges je touche sur les deux dernières cartes une 3 et une 4* et que c'est KDB je vais être dég. Côté Espagne par contre même si j'ai deux 4* c'est cool: Je ne sais pas si on peut voir qui sont les 4 et 5*, tu sais @eagle ? Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure hum je sais pas si on trouve ça, je peux juste te dire car je les ai que yamal 5, olmo fabian ruiz et nico williams 4, ferran torres 3. EN belgique j'ai aucun 4/5 juste de cuyper onana 3. Citer
Messages recommandés