Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

justement concernant les chroniques, je m'y suis pas trop penché. C'est toi qui les enregistres ??

en faite pour le moment non.

pour le moment tu as quelques chronique que tu peut mettre, mais bientot tu pourras en mettre bien plus (exemple: chronique i-télé pour le flash info, chronique radio sncf, pour l'état des transport, chronique 10 sport pour la chronique sport)

mais tu pourras également créer tes shows, tes émissions, les enregistrés toi même, et les diffusés sur ta radio.

mais pour le moment aucune date n'est avancé, on sait juste que c'est bientot.

Posté(e) (modifié)

Profité de mes vacances en métropole pour passer à la Fnac des Halles. Acheté quelques albums dont l'absence dans ma discothèque constituait des lacunes...

Massive Attack - 100th window

Massive Attack - Blue Lines

Massive Attack - Protection

Red Hot Chili Peppers - Mother's milk

Modifié par Denis974
Posté(e)

Profité de mes vacances en métropole pour passer à la Fnac des Halles. Acheté quelques albums dont l'absence dans ma discothèque constituait des lacunes...

Massive Attack - 100th window

Massive Attack - Blue Lines

Massive Attack - Protection

Red Hot Chili Peppers - Mother's milk

Bravo Denis, le 5ème art le mérite.

et vive la Fnac, c'est le paradis.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

beadyeyebringthelight30.jpg

Voici la pochette du premier single de Beady Eye (le nouveau groupe de Liam Gallagher) : Bring the light. Il sortira le 22 novembre 2010.

Les titres :

A. Bring The Light (Album Version)

B. Sons Of Stage

A noter que le bassiste de Gorillaz participera aux concerts du groupe.

Preview de 20 secondes

http://www.beadyeyemusic.co.uk/

Posté(e)

Robert Wyatt vient de sortir un nouvel album ! :)

Je m'étais penché sur les albums du batteur en fauteuil roulant. Ca s'écoute sous acide :shumway:

J'ai du mal à accrocher

Posté(e)

Je m'étais penché sur les albums du batteur en fauteuil roulant. Ca s'écoute sous acide :shumway:

J'ai du mal à accrocher

Rock bottom ?

Comme autres projets, un peu dans le même genre, il y a Matching Mole (album éponyme) et Soft Machine bien sur ;)

• 1 month later...