Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai que c'est le best pour imiter, un coup Lennon, un coup Richards, un coup ... etc. :ph34r:

mais c'est qu'il est acharné en plus :o

Posté(e)
J'aurai su à Werchter, j'l'aurai foutu au fossé le soir en rentrant au camping, on serait tranquille ! :ph34r:

que veux tu...

à coté de ca, blur se reforme, mon petit doigt me dit que certaines personnes ont besoins de quelques dollar supplémentaire pour finir leur terrasse en teck :rolleyes:

Posté(e)
que veux tu...

à coté de ca, blur se reforme, mon petit doigt me dit que certaines personnes ont besoins de quelques dollar supplémentaire pour finir leur terrasse en teck :rolleyes:

Après y aura la cuisine de madame a refaire parce que la plaque de cuisson au gaz c'est dépassé et qu'elle a en assez de faire la vaisselle donc elle veut un beau lave vaisselle WHIRPOOL tout neuf !

Posté(e)
Après y aura la cuisine de madame a refaire parce que la plaque de cuisson au gaz c'est dépassé et qu'elle a en assez de faire la vaisselle donc elle veut un beau lave vaisselle WHIRPOOL tout neuf !

ah...ca sent le double best of de gorillaz :lol:

Posté(e)
J'aurai su à Werchter, j'l'aurai foutu au fossé le soir en rentrant au camping, on serait tranquille ! :ph34r:

mouarf ! Genre tu pourrais me bouger ! :lol: B)

que veux tu...

Vraiment pas convaincu que, contrairement aux Gallagher, Albarn court après l'argent. À la limite, les autres membres de Blur peut-être, mais lui en plus enchaîne les collaborations réussies donc ...

Mais c'est marrant de voir que dès qu'on chambre Oasis, on parle de Blur (que je connais, mais sans plus ...). Vous aimez bien ramener les rivalités rosbeef chez nous ... ! :lol: -_-

Posté(e)

Ben c'est surtout que ces deux-là ne peuvent se voir, donc forcément quand on est fan de l'un, on aime moins l'autre (même si quelques titres de BLUR dont le tube SONG 2 m'a bien plu, surtout dans FIFA 98 ^^)

Posté(e)
Vraiment pas convaincu que, contrairement aux Gallagher, Albarn court après l'argent. À la limite, les autres membres de Blur peut-être, mais lui en plus enchaîne les collaborations réussies donc ...

Genre... :rolleyes:

une fois qu'ils ont le succès et le fric, ils sont tous pareils!

Posté(e)
Bah sur ce Forum j'me méfie, y'a bien des mecs qui ont MUSE en avatar :lol:

et y'en a même qui pensent que Oxygen c'est un groupe de rock :lol2:

Posté(e)
Y en faut pour tout le monde !

La dernière tournée de MUSE avec ces titres phares comme KoC et Starlight était réussi ;)

Ouais j'le fais exprès, la caricature du mec qui se croit calé en musique et qui va essayer d'imposer ses goûts en ridiculisant ceux des autres. Par contre, t'as quand même bien fait d'enlever l'avatar des KILLERS, y'a des limites ;) :P

Posté(e)

J'étais resté sur l'impression du concert à Werchter ! Ca sent bien l'inspiration USA c'était sympa à voir ;)

Et puis OASIS passé dès le jeudi, on devait bien trouver un groupe par jour, faut le rentabiliser le billet ! :P

Posté(e)
J'étais resté sur l'impression du concert à Werchter ! Ca sent bien l'inspiration USA c'était sympa à voir ;)

Et puis OASIS passé dès le jeudi, on devait bien trouver un groupe par jour, faut le rentabiliser le billet ! :P

Bah nan, sur ce coup, le vendredi yavait rien à garder ... :huh: :(

Posté(e)

Tyb tu me parles du plagiat des Gallagher, celui de Muse est pas mal non plus...

Nouveau cd en perspective pour Muse, et pas la peine de dire de qui est tiré le plagiat :

Posté(e)
Désolé d'avoir bien aimé COLDPLAY ! ;)

^_^

Chacun ses goûts :yes: Je défends mon bout'd'gras, et toi le tien ! :lol: Clodplay, j'ai bien aimé, mais j'aurais voulu plus de ... changements par rapport aux albums. Plus de plein la gueule, je peux pas m'empêcher de trouver ça gentillet ;) Mais après, c'est clairement le live qui fait que je veux m'en prendre plein la gueule (je vous vois déjà arriver avec vos quotes salaces ... m'en fous! j'le laisse ! :P)

Tyb tu me parles du plagiat des Gallagher, celui de Muse est pas mal non plus...

Nouveau cd en perspective pour Muse, et pas la peine de dire de qui est tiré le plagiat :

J'écoute ça en rentrant. Je me suis réécouté Origin of Symmetry ce matin en allant au boulot. Ça faisait un bail ! Faudra quand même que j'écoute celui dont je connais même pas le nom ! :o :lol: