Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette fois l'annonce est Officielle, Oasis participera à l'edition 2009 de Rock en Seine.

Voila le programme du festival :

Vendredi 28/08/09 (15h00)

OASIS

BLOC PARTY

MADNESS

AMY MACDONALD

VITALIC

VAMPIRE WEEKEND

JUST JACK

JAMES HUNTER

Samedi 29/08/09 (15h00)

FAITH NO MORE

THE OFFSPRING

BIRDY NAM NAM

KITTY DAISY AND LEWIS

ESSER

Dimanche 30/08/09 (14h00)

THE PRODIGY

MGMT

SLIIMY

EAGLES OF DEATH METAL

ROBIN McKELLE

SAMMY DECOSTER

BABA MAAL

Posté(e)
m'énerve, je verrais tout au Werchter, ou presque ... :wallbash:

du coup, je ne pense pas y aller

dommage ca, y'a une belle programmation cette année je trouve :thumbsup:

Posté(e) (modifié)
1126115020_69f5ac1d76.jpg1277412480_cd1217cf80.jpg

Parce qu'un aussi beau festival que Werchter se prépare à l'avance, voici le groupe (en tout cas son leader The Devil, alias Boots Electric, alias Jesse Hughes) qui aura la lourde tâche de lancer le festival cette année : The Eagles of Death Metal

Rarement un nom aura été aussi mal choisi (volontairement) pour représenter la musique du groupe ! Bien qu'absent de la scène cet été, Josh Homme (chanteur / leader des Queens of the Stone Age, qui travaille également actuellement à la préparation du 3e album des Artic Monkeys :o) a participé aux 3 albums du groupe, qui est dans la plus pure tradition du Rock'n'Roll !

À noter que Jesse Hughes porte l’inscription "Pigeons of Shit Metal" tatouée sur le bras : il doit ce petit nom affectueux à Axl Rose (Guns N’ Roses), bien connu pour son cerveau ultra développé ... :rolleyes:

Le 1er extrait de leur dernier album "Heart On" intitulé "Wanna be in LA":

Et sinon une que j'aime tout particulièrement dans cet album "Anything 'cept the truth" ici en live à Canal+ je crois ;) :

PS : dis donc, faut se battre pour les liens youtube ... -_- :lol:

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)
Rarement un nom aura été aussi mal choisi (volontairement) pour représenter la musique du groupe ! Bien qu'absent de la scène cet été, Josh Homme (chanteur / leader des Queens of the Stone Age, qui travaille également actuellement à la préparation du 3e album des Artic Monkeys :o) a participé aux 3 albums du groupe, qui est dans la plus pure tradition du Rock'n'Roll !

J'ai écouté à la fnac le dernier album des eagle of deth metal, on sent bien la touche de Homme et on retrouve la sonorité des QOTSA.

Posté(e)
J'ai écouté à la fnac le dernier album des eagle of deth metal, on sent bien la touche de Homme et on retrouve la sonorité des QOTSA.

Les 3 albums sont très bons (une reprise marrante de "Stuck in the middle with you" devenue "Stuck in the Metal with you" dans le 1er qui m'a fait marrer, BO de Reservoir Dogs pour ceux qui connaissent, avec une bonne ligne de basse en intro ;) ).

J'essaierais, si j'ai le temps, de faire des petits topos un peu plus fournis des (bons) groupes qui tourneront cet été en festoches ! ;)

Posté(e)
Les 3 albums sont très bons (une reprise marrante de "Stuck in the middle with you" devenue "Stuck in the Metal with you" dans le 1er qui m'a fait marrer, BO de Reservoir Dogs pour ceux qui connaissent, avec une bonne ligne de basse en intro ;) ).

J'essaierais, si j'ai le temps, de faire des petits topos un peu plus fournis des (bons) groupes qui tourneront cet été en festoches ! ;)

sympa tout ca :thumbsup:

Posté(e)

Je viens à l'instant de recevoir un mail du Wolfmother fan's club, il est dit que le groupe est actuellement en studio pour un nouvel album et que le 1er mai ils joueront à New York :banana: :pogo:

Posté(e)
Je viens à l'instant de recevoir un mail du Wolfmother fan's club, il est dit que le groupe est actuellement en studio pour un nouvel album et que le 1er mai ils joueront à New York :banana: :pogo:

excellent ! Je les ai vus au Werchter 2006, leur 1er album est énorme ! (c'est le 2e en préparation ?)

Posté(e)
excellent ! Je les ai vus au Werchter 2006, leur 1er album est énorme ! (c'est le 2e en préparation ?)

Oui, deuxième seulement... En espérant qu'il soit aussi bon que leur premier!! :yes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Aujourd'hui Ghinzu ! ^_^

Ghinzu est un super groupe belge (le moins que l'on puisse dire est que la scène rock belge se porte très bien, la France à côté fait pâle figure ... :( ) Un Ghinzu est une marque de couteaux japonaise, une pub assez célèbre montrait ces couteaux qui coupaient même les canettes en métal.

Cette année, ils n'auront pas la tâche facile au Werchter, puisqu'ils se produiront en même temps que Kaiser Chiefs, sous la pyramide dimanche juste avant les têtes d'affiche de clôture du festoche. Kaiser Chiefs venant pour la 4e année consécutive, je ne me pose même pas la question du groupe que je vais voir : ce sera les belges sous la Pyramide, puis vite passer sur la Main Stage pour le Final magique NIN - Metallica ! :lol:

Créé en 1999, ce groupe vient de sortir son 3e album Mirror Mirror, qui fait suite à Electronic Jacuzzi (2000, réédité en 2005) et Blow en 2005. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les 3 albums sont clairement sur une pente ascendante, et le dernier est une petite merveille (j'accroche pas trop au 1er, trop calme à mon goût) ! Beaucoup d'influences diverses, et un mélange de rock et de musique électrique qui fait mouche ! :) Passé récemment en France, les places pour leur concert à Paris au Bataclan se sont vendues très vite (j'ai même un pote qui, du coup, en a été bon pour aller les voir à Brest ! :o ). Sur les routes européennes, ils ont même reçu un précieux compliment de la part d’Iggy Pop : « You guys rock », ce n'est pas rien. À leur manière, ils lui auront rendu hommage avec :

Sinon, voici le gros succès du 2e album, "Do you read me ?". Un clip amusant ! ^_^

Ici, la 1ere du dernier album, je n'ai pas trouvé de clip, mais bon, c'est toujours mieux que rien ;)

Enfin, une autre que j'aime beaucoup, dommage le son n'est pas top.

Enfin bref, pour résumer, exceptée peut-être celle intitulée "This Light" que je trouve un peu molle du genou, cet album est franchement excellent ! :thumbsup: Aussi vous conseille-je de le :music:

:humhum:

Posté(e) (modifié)

Petites infos :

muse de retour en tournée à partir de l'automne.

Kasabian sort à la fin mai son troisième album...

et si l'album est de l'acabit du tube hmmmmmmm ca sera un bon album je pense :

Modifié par jerem971
Posté(e)

Pareil !

J'ai vu qu'ils souhaitaient faire un album un peu plus "classique", pas d'un point de vu comparatif mais avec la présence d'un orchestre. Le chanteur, Matthew Bellamy, souhaitant faire une sorte de symphonie en 3 morceaux (à la Pink Floyd avec ANOTHER BRICK IN THE WALL) ;)

Posté(e)
Pareil !

J'ai vu qu'ils souhaitaient faire un album un peu plus "classique", pas d'un point de vu comparatif mais avec la présence d'un orchestre. Le chanteur, Matthew Bellamy, souhaitant faire une sorte de symphonie en 3 morceaux (à la Pink Floyd avec ANOTHER BRICK IN THE WALL) ;)

intéressant, à suivre ;)

Perso, je les adorais (notamment le 1er album) mais j'ai un peu lâché ...

Posté(e)
J'ai particulièrement accroché depuis, et surtout depuis, la tournée HAARP, un concert à voir et revoir ! B)

? ^_^

Pour HAARP, je l'ai pas mais je viens de voir la playlist et ça a l'air pas mal ;)

Posté(e)
? ^_^

Pour HAARP, je l'ai pas mais je viens de voir la playlist et ça a l'air pas mal ;)

l'intro et le premier morceau sont énorme je trouve, ils me foutent les frissons!!!

Posté(e)

Je voulais dire que j'ai particulièrement écouté avec le concert de WEMBLEY en 2007 (tournée HAARP) ;)

Sinon Jerem, c'est Knights of Cydonia pour le premier et Hysteria pour le second ! Deux énormes morceaux avec aussi STARLIGHT (les claquements de mains :wub:) et TIME IS RUNNING OUT évidemment qu'on ne présente plus !

Posté(e) (modifié)
Je voulais dire que j'ai particulièrement écouté avec le concert de WEMBLEY en 2007 (tournée HAARP) ;)

Sinon Jerem, c'est Knights of Cydonia pour le premier et Hysteria pour le second ! Deux énormes morceaux avec aussi STARLIGHT (les claquements de mains :wub:) et TIME IS RUNNING OUT évidemment qu'on ne présente plus !

Hysteria, plug in baby, showbiz, muscle museum, Stockholm syndrome, bliss ... :wub:

('fin pas pour le concert mais en général!)

Modifié par Scouser
Posté(e)

Contre pied aux lois contre le téléchargement ?

coldplay offre son album live aux internautes! téléchargement libre ^_^