Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Manquerait plus qu'il n'y en ait plus demain... :ph34r:

y'a scouser qui veut venir, mais il ose pas te demander si il peut venir avec toi :lol:

Posté(e)
fais pas le timide, tu me l'as dis sur msn :lol: :lol:

J'ai jamais dis ça :lol2:

J'ai dis que je m'en foutais d'y aller ou pas, c'est toi qui m'a parlait de Thibaut, et j'suis au courant on en a parlé :lol2:

Tu détournes les propos! :censored[1]: :diablo:

Et va au dodo maintenant!

Posté(e)

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont écouté, si ce n'est pas le cas je recommande vivement le dernier REM, "Accelerate"!

Je me le passe en boucle depuis 15 jours.

Posté(e)

Je viens d'apprendre que j'écoute 1 groupe de metal français : Gojira , en voyant les annonces des prochain CD Aujourd'hui.

Tant que c'est en anglais ça va.

Posté(e)

petite info du site off français www.oasisfr.com

Aujourd'hui, Oasis a battu tous les records ! En fin de matinée, Oasis avait programmé 8 mégas concerts pour l'été 2009. Sous l'affluence des demandes, le promoteur a ajouté 2 dates (une à Manchester, l'autre à Wembley).

Un communiqué du site officiel parle de 500 000 places vendues en 5 heures ! Certains concerts sont Sold Out, et d'autres pas encore. Après cette folle journée de réservation, il est bon de faire le bilan : Au total, Oasis a mis sur le marché entre 800 000 et 1 million de places. Le compte du promoteur a été crédité de plus de 40 millions de Livres Sterling. Slane Castle (Irlande) a été vendu en 8 heures, plus rapide que U2 !

Un conseil pour les néophytes : si vous voulez assister à ces concerts - que Noel a déjà qualifié de concerts d'année voire de la décennie - n'allez que sur les sites officiellement accrédités par Oasisinet.com. N'essayez pas d'obtenir absolument et à tout prix un billet maintenant. Attendez et perceverez !

La semaine prochaine Oasis ouvre à nouveau sa billetterie pour un concert supplémentaire le 7 juillet à Coventry.

Pour les septiques (s'il en reste encore) , sachez que Kasabian et The Enemy sont programmés en premières parties pour l'ensemble de la tournée UK & Irlande 2009.

Oasis est de retour, en force !