Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Pouah quelle deception!!!

Le RCT vient de devoiler son effectif pas de Chabal ni de Pretorius, tout juste Jerry Collins prevu de longue date...

Plus de Gregan ni de Merthens, bref on va juste jouer le maintien.

3 recrues seront annonc?es ult?rieurement...

Entre parentheses les clubs precedents.

A noter la presence de Joselino Suta qui avait sign? pour le Metro Racing mais qui a r?sili? suite au maintien en pro D2, lui c'est une bombe!!!

 

Alors que l'entrainement va reprendre ce matin, le Rugby Club Toulonnais a le plaisir de pr?senter son effectif pour la saison de Top 14 2008-2009 :

 

Piliers :

Nicolas AGNESI

David BANQUET

Benjamin BASTERES

Ben CASTLE (Waikato Chiefs - Super 14 - N?o Z?landais)

Alessio GALASSO

David KUBRIASHVILI (Montpellier - Top 14 - G?orgien)

Mathieu LARROUY (Albi - Top 14 - Fran?ais)

J?r?me FILITOGA TAOFIFENUA (Albi - Top 14 - Fran?ais)

Saimone TAUMOEPEAU

 

Talonneurs :

Philip FITZGERALD

Christiaan LIEBENBERG (Stormers - Super 14 - Sud Africain)

Anthony MULETA

Guillaume RIBES (Albi - Top 14 - Fran?ais)

 

2nde ligne :

Esteban LOZADA

Yoann MAESTRI

Ross SKEATE (Stormers - Super 14 - Sud Africain)

Jocelino SUTA (Mont-de-Marsan - Pro D2 - Fran?ais)

Thomas VERVOORT

 

3?me ligne :

Fotunuupule AUELUA

C?dric BEAL

Jerry COLLINS (Hurricanes - Super 14 - N?o Z?landais)

Sisaro KOYAMAIBOLE (Petrarca - Super 10 Italien - Fidjien)

Gia LABADZE

Olivier MISSOUP (Oyonnax - Pro D2 - Fran?ais)

Thomas SOURICE

Soane TOEVALU

Joe VAN NIEKERK (Lions - Super 14 - Sud Africain)

 

Demis-de-m?l?e :

Anthony GIACOBAZZI

Matt HENJAK (Western Force - Super 14 - Australien)

Norman JORDAAN

 

Ouvreurs :

Julien CHOUQUET

S?bastien FAUQUE (Montauban - Top 14 - Fran?ais)

Ramiro PEZ (Venise - Super 10 italien - Italien)

Damien VIDAL (B?ziers - Pro D2 - Fran?ais)

 

Centres :

Mafileo KEFU

Gabiriele LOVOBALAVU

Kiri MARINER

Tusi PISI

Luke ROONEY (Penrith - Australian Rugby League - Australien)

 

Ailiers :

Marc ANDREU

Martin JAGR

Khaled ZAGAR

 

Arri?res :

Olivier GRIMAUD

Orene AI'i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence ? avoir des petits doutes chez saunier duval ..

je sais pas vous -_-

 

edit: d'ailleurs Piepoli a d?j? ?t? suspendu pour dopage par son ?quipe..

 

Si tu a des doutes faut pas regarder le cyclisme alors.

Moi j'ai arr?t? de me poser des questions, j'regarde et pis j'men fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ?a ??

 

?a serait tr?s bien pour Toulon ?a ! Plus qu'un jour ? patienter !

A part avoir mis un bel essai de bourrins contre une petite ?quipe, et casser la machoire a un all black.

Qu'est-ce qu'il a fait?

Puis bon, Chabal avec ses cheveux court, on en parlait pas, et l? d'un coup, tout le monde l'aime. Ph?nomene de foire oui.

 

Sur les derniers matchs de lui que j'ai vu (Australie le plus r?cemment), il a rien fait de bon ....

 

Il me fait presque penser ? Demont, aucunes techniques, que de l'envie (enfin pour Chabal, c'est surtout l'envie de foncer dans le tas..)

Modifié par Marc mes fesses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part avoir mis un bel essai de bourrins contre une petite ?quipe, et casser la machoire a un all black.

Qu'est-ce qu'il a fait?

Puis bon, Chabal avec ses cheveux court, on en parlait pas, et l? d'un coup, tout le monde l'aime. Ph?nomene de foire oui.

 

Sur les derniers matchs de lui que j'ai vu (Australie le plus r?cemment), il a rien fait de bon ....

 

Il me fait presque penser ? Demont, aucunes techniques, que de l'envie (enfin pour Chabal, c'est surtout l'envie de foncer dans le tas..)

 

Tu as raison reste au foot, car apparemment tu ne connais pas grand chose au rugby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cyclisme, qu'est ce qu'ils sont nuls les Fignon et l'autre l? ! Aucun point sur les fran?ais, un final spectaculaire rendu hyper ennuyeux, une ironie d?plac? de fignon......... chiant quoi

 

Moi c'est Adam qui m'enerve, il repete 15 fois la meme chose en rajoutant des mots !! : Valverde lach?, le favoris Valverde lach?, le grand favoris de cette grande boucle Valverde lach?, saoulant a force !

 

Pis j'ai pas aim? hier qu'il n'est pas donn? de nouvelle rassurante de Laurent Bellet qui a chut? a moto (on a vu l'image dans la descente du Tourmalet) il a fallu attendre la fin de l'apres tour de Holtz pour en avoir. ;)

 

Heureusement que Jaja est l? a france t?l?. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle-l?.^^

Moi et mon pere, on ?tait bien d'accord ? chaques fois qu'on regardait un match ou il y ?tait.

Suffit de pas lui laisser d'espace, et il fait rien..

 

Ben d?sol? alors, si ton p?re le dit je m'incline!!! :lol:

Chabal ?a depend de son poste sin on le fait jouer 8 il demolit tout, mais en EDF on lui colle le 5...

De plus, quand tu parles d'espace je rigole, Chabal est donc un sprinteur???

Il n'a pas besoin d'espace bien au contraire, c'est un impact player, un manque qui va au contact...

Enfin, quand un mec est elu meilleur joueur du championnat d'Angleterre, c'est que c'est pas une buse, malgr? ce que toi et ton pere dites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d?sol? alors, si ton p?re le dit je m'incline!!! :lol:

Chabal ?a depend de son poste sin on le fait jouer 8 il demolit tout, mais en EDF on lui colle le 5...

De plus, quand tu parles d'espace je rigole, Chabal est donc un sprinteur???

Il n'a pas besoin d'espace bien au contraire, c'est un impact player, un manque qui va au contact...

Enfin, quand un mec est elu meilleur joueur du championnat d'Angleterre, c'est que c'est pas une buse, malgr? ce que toi et ton pere dites ;)

Oui enfin moi jregarde que les matchs de l'?quipe de france, ben en edf, je le trouve mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Lievremont est vraiment un trou du cul alors :lol:

 

Enfin bon, jvais pas entrer plus loin dans le debat, jvais aller acheter ma bouteille d'ice tea hebdomadaire^^

 

Euh, sinon, pour repondre ? ta question, j'y connais absolument rien au rugby, je ne fais que regarder les matchs, et c'est sur ce que jvois que je juge si untel est bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Lievremont est vraiment un trou du cul alors :lol:

 

Enfin bon, jvais pas entrer plus loin dans le debat, jvais aller acheter ma bouteille d'ice tea hebdomadaire^^

 

Euh, sinon, pour repondre ? ta question, j'y connais absolument rien au rugby, je ne fais que regarder les matchs, et c'est sur ce que jvois que je juge si untel est bon ou pas.

 

Lievremont ne compte plus sur Chabal, il veut miser sur les jeunes, alors il va pas le faire jouer ? un poste o? il risque de tout casser et derriere de se chopper les medias sur le dos s'il le prend plus ;)

Il l'a deja fait venir ? cause des medias...

 

Bon toujours personne sur la toromachie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d?sol? alors, si ton p?re le dit je m'incline!!! :lol:

Chabal ?a depend de son poste sin on le fait jouer 8 il demolit tout, mais en EDF on lui colle le 5...

De plus, quand tu parles d'espace je rigole, Chabal est donc un sprinteur???

Il n'a pas besoin d'espace bien au contraire, c'est un impact player, un manque qui va au contact...

Enfin, quand un mec est elu meilleur joueur du championnat d'Angleterre, c'est que c'est pas une buse, malgr? ce que toi et ton pere dites ;)

Il a quand m?me un gros d?faut : que de fautes de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue 8 il est derri?re les deux premi?res lignes et juste devant le 9 donc il dispose d'un laps de temps sup?rieur ? celui qui est en troisi?me ligne (le 6 et le 7) donc plus de temps pour contr?ler le ballon et repartir vers l'avant ! C'est math?matique ;)

 

EDIT : et quand tu es attaquant, tu as moins de temps qu'un d?fenseur pour prendre le ballon, le contr?ler, chercher une solution...Plus t'es proche de ta ligne de d?fense, "plus tu as d'espaces" ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...