Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir ?a :

 

Suite au match contre RYTAS de mercredi 7 novembre dernier, le MSB s'est vu condamn? ? une amende de 7.000 euros par l'Euroleague pour le crachat d'un "supporter manceau" sur un arbitre. Le MSB fait appel de cette d?cision notifi?e ce jour.

 

Je suis certain que ? aurait ?t? un supporter du Maccabi Tel-Aviv ou CSKA Moscou, la sanction n'aurait pas ?t? la m?me :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader du championnat du monde, Marcus Gr?nholm (Ford Focus), a ?t? victime d'une sortie de route vendredi lors de la 4e sp?ciale du rallye d'Irlande, qui l'a contraint ? abandonner. Il a ?t? ?vacu? par ambulance vers l'h?pital de Sligo mais ne souffre que de douleurs au cou. Sa voiture est elle hors d'usage, l'arceau de s?curit? ?tant trop endommag?. S?bastien Loeb a profit? de la m?saventure de son rival pour le titre et pointe en t?te ? la fin de la journ?e, avec 11"2 d'avance sur son co?quipier Dani Sordo. Le Fran?ais a cependant lui aussi eu son lot de probl?mes, avec un amortisseur gauche r?calcitrant.

 

 

Gr?nholm, une sortie qui co?te cher

 

 

Comme il y a trois semaines au Japon, Gr?nholm (photo L'Equipe) est sorti de la route d?s le vendredi. T?moignage de la violence du choc, les deux roues c?t? pilote de sa Ford Focus ont ?t? arrach?es. Et le Finlandais en a ?t? quitte pour une belle frayeur. ?Il est parti en ambulance parce qu'il ne se sentait pas tr?s bien?, a indiqu? le porte-parole de Ford. Son co?quipier, Timo Rautiainen, n'a pas ?t? touch? dans l'accident.

 

 

Au moment de sa sortie de route, Gr?nholm, alors 3e du classement g?n?ral apr?s l'ES3 ? 4" seulement de S?bastien Loeb et 3"5 de Sordo, ?tait en train de revenir sur les deux pilotes Citro?n. Apr?s 16 premiers kilom?tres dans cette ES4, longue de 20,57 km, il avait repris 6"5 ? Sordo, finalement meilleur temps de cette sp?ciale, devant Loeb. Au d?part de ce rallye, Gr?nholm avait quatre points d'avance sur Loeb au classement du championnat du monde. L'Alsacien a donc une occasion en or de reprendre la t?te ? une ?preuve seulement de la fin du Championnat. Mais attention, le pr?c?dent japonais vient nous rappeler que rien n'est jou? avant la derni?re sp?ciale...

 

 

Un probl?me d'amortisseur pour Loeb

 

 

Le pilote Citro?n a paru tout de suite dans le rythme en remportant la premi?re sp?ciale disput?e vendredi matin devant son co?quipier Dani Sordo. Mais l'Espagnol enleva ensuite les sp?ciales 3 et 4. Les deux pilotes se sont ensuite partag?s les autres sp?ciales de la journ?e (5 pour Loeb, 4 pour Sordo). l'Espagnol sera sans aucun doute le plus coriace adversaire de Loeb pour la victoire dans ce premier rallye d'Irlande. A l'issue de l'?tape, ils se tiennent en 11 secondes, avec plus d'1'15 d'avance sur la Ford Focus d'Hirvonen, qui aura du mal ? se m?ler ? la lutte.

 

 

Mais cette domination de l'?quipe fran?aise n'a pas ?t? de tout repos, comme le r?v?la Loeb apr?s l'ES3. ?Je suis tr?s heureux d'?tre de retour au parc d'assistance, car ce matin j'ai bien cru que tout ?tait fini?, pr?cisa le triple champion du monde en titre. Loeb expliqua que son amortisseur arri?re gauche n'avait pas tr?s fonctionn? au cours de cette premi?re ?tape et que cela avait entra?n? des probl?mes de tenue de route sur sa Citro?n. Avec le z?ro de Gr?nholm au Championnat, le pilote fran?ais sait qu'il a d?sormais tout int?r?t ? prendre le moins de risques possible pour, au moins, terminer ce rallye dans les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ?a :

 

Je suis certain que ? aurait ?t? un supporter du Maccabi Tel-Aviv ou CSKA Moscou, la sanction n'aurait pas ?t? la m?me :rolleyes: :rolleyes:

Peut ?tre mais bon Le Mans n'a pas a se plaindre car c'est un acte r?pr?hensible ;)

 

Sinon le MSB qui perd ? Istanbul apr?s avoir entam? le 4e QT avec 11 pts d'avance pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer qui gagne 6/1 ; 6/3, c'?tait rapide les demies :lol:

 

Allez David ferrer, trop un monstre comme dit mon fr?re :yahoo:

 

 

Ton frere a quel age??? je me renseigne pour Venecia qui n'ose pas le faire en direct et m'a envoy? un MP :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: :lol2: :lol2: D?sol? il ? 13 ans :lol2: :lol2: :pogo:

 

Et merde!!!!!! ? partir de 12 ans il y va Venecia...prepare ton frere au choc :lol2:

 

 

Bon sinon Perpignan galere en H cup il ne mene que d'1 point ? Trevise en 2eme mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news sur 1 gros sport de macho ... le patinage artistique.

 

Voil? les r?sultats du libre dame du troph? Bompart.

 

 

Victoire de la jeune prodige et vice championne du monde Mao Asada.

 

1. Mao Asada (JPN) 179,80 pts

2. Kimmie Meissner (USA) 158,74

3. Ashley Wagner (USA) 158,63

 

 

Je n'aime pas specialement le patinage et ? vrai dire je ne m'interesse qu'au libre dame et surtout ? Mao Asada que je connais depuis avant les JO. JO auquel elle n'a pas plus particip? malgr?s avoir battu la championne du monde et avoir ?t? championne du monde junior ? cause qu'elle ?t? trop jeune. D?sormais elle continue d'enchainer les titres.

 

Je ne cache pas que si ?a ne serai pas une japonaise, je m'enfouterai pas mal pareil, pour la sud-cor?enne qui est du m?me niveau. Ca risque de faire 1?re et 2?me place en 2010 ? Vancouver.

 

Voil? le podium des autres cat?gories (je ne vais pas me la jou? tout le sports et omettre de parler des autres, surtout que si ?a avait ?t? 1 am?ricaine la gagnante, ils aurai parl? du libre dame)

 

Hommes :

1. Patrick Chan (CAN) 214,94 pts

2. Sergei Voronov (RUS) 208,91

3. Alban Pr?aubert (FRA) 207,10

 

 

Couples :

1. Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder (FRA) 194,14 points

2. Jana Khokhlova - Sergei Novitski (RUS) 191,01

3. Meyril Davis - Charlie White (USA) 177,21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ?tre mais bon Le Mans n'a pas a se plaindre car c'est un acte r?pr?hensible ;)

 

Sinon le MSB qui perd ? Istanbul apr?s avoir entam? le 4e QT avec 11 pts d'avance pas mal :D

Ah mais la sanction est normal...mais j'aimerai bien voir la sanction si c'?tait un autre club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASVEL 89-81 Le Havre

Paris Levallois 81-62 Pau-Orthez

Nancy 82-79 Hy?res-Toulon

Stade Clermontois 86-88 Gravelines-Dunkerque

Chalon-sur-Sa?ne 87-79 Dijon

Roanne 70-76 Le Mans

Cholet 91-72 Orl?ans

Vichy 76-53 Strasbourg

 

Grosse perf de Gravelines qui gagne ? Clermont et 7e d?faite en 8 matchs pour Pau :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDERER m?ne (tranquillement) 6-2 6-3 4-1...en finale du Master contre FERRER

 

Un tennis de g?nie propos? par FEDERER m?me si quelques frayeurs dues ? de belles acc?l?rations de FERRER mais dans l'ensemble, il est largement au dessus !

 

 

Federer, y a pas ? dire, c'est la classe absolue. Il a perdu neuf fois cette saison, donc moins bien que les saisons pr?c?dentes, et certains le disaient d?j? fini... c'est oublier que Sampras n'a jamais perdu aussi peu dans une saison (onze d?faites) dans toute sa carri?re.

 

Je crois que Federer est ? un Masters de Sampras et Lendl (4 ? 5) et ? deux tournois du Grand Chelem de lui (12 ? 14)... normalement, l'ann?e prochaine, il d?passe Sampras (qui restera un tr?s grand champion). Federer-Sampras, le style et la classe, des mecs qui survolent les autres...

 

Seule interrogation, j'aurais aim? que Nalbandian soit au Masters pour voir ce qu'il aurait pu faire, vu son niveau en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soci?t? internationale est pr?te ? payer pour donner son nom au futur stade du Mans

Le futur stade de 25 000 places du Mans a d?j? un nom qui ne sera d?voil? que lundi prochain. Le 26 novembre, ? 14 h, la municipalit? et la direction du Muc72, le club de foot du Mans, annonceront officiellement qu'ils ont r?ussi ? boucler le "premier dossier de naming de stade en France". En clair, ils ont trouv? un sponsor pr?t ? d?bourser une importante somme d'argent (on parle d'un million d'euros par an) pour que le stade, dont la livraison est pr?vue pour le mois de juillet 2009, porte le nom de sa soci?t?. Cette pratique, connue en Angleterre et en Allemagne (Allianz Arena ? Munich, Emirates Stadium, le stade d'Arsenal, ?quipe londonienne) est appel?e ? se d?velopper en France. Reste ? construire le stade. Le projet, estim? ? pr?s de 80 millions d'euros, fait actuellement l'objet d'un appel d'offres ? concession. Depuis la mi-octobre, les services de la Ville ?tudient les offres qui lui sont parvenues. Le maire, Jean-Claude Boulard, esp?re pouvoir soumettre le dossier ? son conseil municipal ? avant la fin de l'ann?e ?. Il ne sera pas pr?t pour la semaine prochaine (une s?ance est pr?vue le jeudi 29 novembre). Le choix, si le dossier du nouveau stade abouti, pourrait donc se faire courant d?cembre.

 

Le Gaulois Arena ou Lou? Stadium :yahoo::yahoo:

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...