Valens Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2007 RODDICK est confirm? semble-t-il ;) Sinon Nana IVANOVIC m?ne 4-1 (double break) face ? Kuznetsova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 gasquet dans le groupe de djokovic, ferrer et nadal au masters, il va pas faire long feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben en m?me l'autre, FEDERER, RODDICK, DAVYDENKO et GONZALEZ donc bon...Il aurait eu des chances contre GONZO et ANDY qui revient de blessure mais faudra voir... On peut ? peine esp?rer une victoire ! Mais s'il y parvient chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben en m?me l'autre, FEDERER, RODDICK, DAVYDENKO et GONZALEZ donc bon...Il aurait eu des chances contre GONZO et ANDY qui revient de blessure mais faudra voir... On peut ? peine esp?rer une victoire ! Mais s'il y parvient chapeau ! peut etre ferrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2007 FERRER est excellent cette ann?e, c'est le plus abordable ou plut?t le moins excellent que GASQUET peut esp?rer titiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 FERRER est excellent cette ann?e, c'est le plus abordable ou plut?t le moins excellent que GASQUET peut esp?rer titiller ! c'est un argentin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Un espagnol comme FERRERO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Un espagnol comme FERRERO ;) ok, comme nadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 RODDICK est confirm? semble-t-il ;) Sinon Nana IVANOVIC m?ne 4-1 (double break) face ? Kuznetsova ! "Nana" Nana comme tu dis, c'est d?clar? tr?s excit?e de jouer son 1er Masters. En effet ... A la fin du match les partie les + claires ?taient devenue les + fonc?es. Je vous laisse faire la d?duction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Marion Bartoli va bien disputer le Masters f?minin ? partir de jeudi, ? Madrid, suite au forfait confirm? de l'Am?ricaine Serena Williams. La gagnante de l'Open d'Australie et de Miami, bless?e au genou gauche, a abandonn? mercredi apr?s la perte du premier set contre Anna Chakvetadze (4-6). Ses grimaces pr?coces avaient vite fait comprendre qu'elle n'irait pas bien loin. Bartoli, premi?re rempla?ante de la comp?tition, rencontrera la Belge Justine H?nin en soir?e (20 heures selon le programme officiel). H?nin, vainqueur de ses deux premiers matches, est d?j? qualifi?e pour les demi-finales. Mais la num?ro un mondiale devrait accorder un soin particulier ? la rencontre, quatre mois apr?s sa d?faite en demi-finale de Wimbledon contre Bartoli (1-6, 7-5, 6-1). Bartoli, de son c?t?, a un l?ger espoir d'acc?der au dernier carr?. Il lui faudra battre H?nin puis Jelena Jankovic, vendredi. Mais elle ne ma?trise pas tout ? fait son destin. Ce doubl? devrait s'accompagner d'une d?faite de la m?me Jankovic contre Chakvetadze, jeudi. Le r?glement accorde un avantage aux joueuses ayant disput? trois matches. Gr?ce ? cette qualification de derni?re minute, Bartoli, n?10 mondiale devient la cinqui?me Fran?aise ? participer au Masters f?minin. Depuis 1997, au moins une Tricolore participe au grand tournoi de fin de saison (qualifi?e en 2002, Am?lie Mauresmo avait d? renoncer sur blessure). La finaliste de Wimbledon succ?de ? Nathalie Tauziat (9 participations), Mary Pierce (7), Am?lie Mauresmo (6) et Sandrine Testud (5). Eh ben, ?a doit ?tre bizarre d'?tre une rempl?ante pour deux matchs sur les 3 au total...M'enfin ! En plus tr?s peu de chances de se qualifier...Mais j'suis bien content pour elle, elle l'a m?rit? amplement au vu de sa saison m?me si on peut estimer qu'elle a la grosse t?te ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) La F?d?ration Internationale de l'Automobile (FIA) a annonc?, jeudi, que l'?curie Renault allait ?tre poursuivie pour possession non autoris?e d'informations techniques concernant l'?quipe McLaren. Renault devrait compara?tre devant la commission de la FIA afin de r?pondre de ces accusations. :rolleyes: Ben v'l? le r?sultat cetet ann?e...Pfff vraiment qu'est-ce qu'ils en ont de plus ? MacLaren pique chez FERRARI, Renault chez MacLaren..En fait dans l'histoire y a que FERRARI qui fait la monoplace ? Le coureur danois Michael Rasmussen, contraint de quitter le Tour de France cet ?t? alors qu'il avait le Maillot jaune, a reconnu avoir donn? de fausses informations concernant son programme d'entra?nement avant de prendre le d?part de la Grand Boucle. ?Je n'?tais pas au Mexique en juin. J'ai donn? de mauvaises informations ? l'UCI? a-t-il d?clar? lors d'une conf?rence de presse ? Copenhage. ?Rabobank a toujours su o? j'?tais? a aussi soulign? le coureur, qui avait ?t? pri? de plier bagage sous la pression de son ?quipe. Dis tout de suite que tu ?tais dop? ca ira plus vite et ?a servira ? quelque chose ! <_< L'entr?e en lice de Marion Bartoli au Masters de Madrid a ?t?, doux euph?misme, douloureux pour la Fran?aise. Oppos?e ? Justine Henin, la num?ro un fran?aise s'est inclin?e on ne peut plus s?chement, sans marquer le moindre jeu (6-0, 6-0). D'ores et d?j? ?limin?e de la course aux demi-finales, Marion Bartoli jouera pour l'honneur samedi face ? Jelena Jankovic. Allez les bleus ^^ Modifié le 8 novembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 D?faite de Marion Bartoli 6-0 / 6-0 ?a fait mal. Hier j'ai fait 3/3 en prono. Pour aujourd'hui Jankovic / Bartoli (Jankovic) Ivanovic / Sharapova (Ivanovic) Kuznetsova / Hantuchova (Kuznetsova) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 D?faite de Marion Bartoli 6-0 / 6-0 ?a fait mal. Hier j'ai fait 3/3 en prono. Pour aujourd'hui Jankovic / Bartoli (Jankovic) Ivanovic / Sharapova (Ivanovic) Kuznetsova / Hantuchova (Kuznetsova) Esperons que gasquet relevera le niveau des francais aux masters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Horaires retransmissions TV CANAL+SPORT : 11/11 : direct 7h-11h 12/11-16/11 : direct 10h-14h 17/11 : 1/2 finale ? 20h45 18/11 : Finale en diff?r? ? 20h45 CANAL+ : 18/11 : Finale en direct ? 9h SPORT+ : 11/11 : diff?r? ? 19h 12/11 : diff?r? ? 17h 13/11 : diff?r? ? 16h45 14/11 : diff?r? ? 16h30 15/11 : diff?r? ? 17h15 16/11 : diff?r? ? 17h 17/11 : 1/2 finale en diff?r? ? 22h30 19/11 : Finale en diff?r? ? 14h30 Voici les diff?rents horaires des matchs que nous pourrons vivre avec entre autres la finale et les demis en direct, tout le reste en diff?r? ! Ordre de Jeu Dimanche 11 Novembre 2007 Court Central, D?but ? 14h heure locale Nadal vs Gasquet Djokovic vs Ferrer M Damm / Paes vs Bjorkman / Mirnyi P Hanley / Ullyett vs Erlich / Ram GASQUET a l'honneur d'ouvrir les hostilit?s, bonne chance ? lui !! Heure ? Shanghai - Enlever 7 heures pour l'heure europ?enne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Jankovic qui rentre au vestiaire se faire soign? une partie pas montrable en publique (selon les dire des commentateur d'Eurosport) C'est mal partie pour mon prono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Jankovic qui rentre au vestiaire se faire soign? une partie pas montrable en publique (selon les dire des commentateur d'Eurosport) C'est mal partie pour mon prono. Et merde je me doutais que j'aurais pas d? y aller si fort... :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 :lol: Quel con :o En tout cas 6-1 premi?re manche pour BARTOLI, m?me si l'adversaire a un probl?m o? je pense (hein Nono ?^^) et ben ?a doit lui remonter le moral apr?s sa pitoyable performance d'hier ! Je me demande quand m?me si JANKOVIC va finir le match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Ay? Abandon de Jankovic. Elle aura eu de tout dans ce Master Bartoli. Rep?ch? apr?s un abandon, d?faite 6-0 / 6-0 et victoire sur un abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Qu'est-ce que je disais ? :lol: Marion Bartoli a remport? sa premi?re victoire en Masters, vendredi ? Madrid, en profitant de l'abandon de la Serbe Jelena Jankovic (6-1, 1-0 ab.). Dans ce match entre deux joueuses d?j? ?limin?es de la course aux demi-finales, Jankovic n'a pas ?t? en mesure de d?fendre ses chances, souffrant d'un virus. Un virus l? o? je pense ? Aiiie Arno qu'est-ce que tu lui as refil? encore comme saloperie ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 En y pensant ?a me fait rire que ce soit avec Jankovic. C'est bien elle qui change de sous-v?tement devant tlm. http://fr.youtube.com/watch?v=XJRB5m9tIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Sharapova /ivanovic : 6/1 ; 6/2 :o Elle a super bien jou? maria, vraiment un bon ptit match ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2007 C'?tait m?me un match exceptionnel de la part de Maria ! :o Et HANTUCHOVA qui vient de battre Kuznetsova :banana: 7-6 6-0 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 novembre 2007 Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Victoire de Daniela Hantuchova ... OOOOOOOHOOOOOOOOOO DAAAAAAAAANNNNNNNNIIIEEEEEEEELLLLLAAAA Sur Svetlana Kuznetsova Super prono 0/3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Victoire de Daniela Hantuchova ... OOOOOOOHOOOOOOOOOO DAAAAAAAAANNNNNNNNIIIEEEEEEEELLLLLAAAASur Svetlana Kuznetsova Super prono 0/3 ^^ Oh Daniela ... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Prono du jour Chakvetadze - Sharapova (Sharapova) Henin - Ivanovic (Ivanovic) Je ne suis pas objectif du tout mais bon je vote pour ma joueuse pr?f?r?e. Avant j'avais des joueuses pr?f?r?e (Sharapova, Hingis, Vaidisova, Henin etc) mais Ana je la pr?f?re ? toute celle l? :P Je ferai bien un ping pong show avec :D Modifié le 10 novembre 2007 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés