Aller au contenu

Le sport en général

Valens
 Share

Messages recommandés

Ben en m?me l'autre, FEDERER, RODDICK, DAVYDENKO et GONZALEZ donc bon...Il aurait eu des chances contre GONZO et ANDY qui revient de blessure mais faudra voir...

On peut ? peine esp?rer une victoire ! Mais s'il y parvient chapeau !

peut etre ferrer

RODDICK est confirm? semble-t-il ;)

Sinon Nana IVANOVIC m?ne 4-1 (double break) face ? Kuznetsova !

"Nana" laugh.gif

Nana comme tu dis, c'est d?clar? tr?s excit?e de jouer son 1er Masters.

ana.jpg

En effet ...

A la fin du match les partie les + claires ?taient devenue les + fonc?es. Je vous laisse faire la d?duction.

Marion Bartoli va bien disputer le Masters f?minin ? partir de jeudi, ? Madrid, suite au forfait confirm? de l'Am?ricaine Serena Williams. La gagnante de l'Open d'Australie et de Miami, bless?e au genou gauche, a abandonn? mercredi apr?s la perte du premier set contre Anna Chakvetadze (4-6). Ses grimaces pr?coces avaient vite fait comprendre qu'elle n'irait pas bien loin.

Bartoli, premi?re rempla?ante de la comp?tition, rencontrera la Belge Justine H?nin en soir?e (20 heures selon le programme officiel). H?nin, vainqueur de ses deux premiers matches, est d?j? qualifi?e pour les demi-finales. Mais la num?ro un mondiale devrait accorder un soin particulier ? la rencontre, quatre mois apr?s sa d?faite en demi-finale de Wimbledon contre Bartoli (1-6, 7-5, 6-1).

Bartoli, de son c?t?, a un l?ger espoir d'acc?der au dernier carr?. Il lui faudra battre H?nin puis Jelena Jankovic, vendredi. Mais elle ne ma?trise pas tout ? fait son destin. Ce doubl? devrait s'accompagner d'une d?faite de la m?me Jankovic contre Chakvetadze, jeudi. Le r?glement accorde un avantage aux joueuses ayant disput? trois matches.

Gr?ce ? cette qualification de derni?re minute, Bartoli, n?10 mondiale devient la cinqui?me Fran?aise ? participer au Masters f?minin. Depuis 1997, au moins une Tricolore participe au grand tournoi de fin de saison (qualifi?e en 2002, Am?lie Mauresmo avait d? renoncer sur blessure). La finaliste de Wimbledon succ?de ? Nathalie Tauziat (9 participations), Mary Pierce (7), Am?lie Mauresmo (6) et Sandrine Testud (5).

Eh ben, ?a doit ?tre bizarre d'?tre une rempl?ante pour deux matchs sur les 3 au total...M'enfin ! En plus tr?s peu de chances de se qualifier...Mais j'suis bien content pour elle, elle l'a m?rit? amplement au vu de sa saison m?me si on peut estimer qu'elle a la grosse t?te ^^

La F?d?ration Internationale de l'Automobile (FIA) a annonc?, jeudi, que l'?curie Renault allait ?tre poursuivie pour possession non autoris?e d'informations techniques concernant l'?quipe McLaren. Renault devrait compara?tre devant la commission de la FIA afin de r?pondre de ces accusations.

:rolleyes: Ben v'l? le r?sultat cetet ann?e...Pfff vraiment qu'est-ce qu'ils en ont de plus ? MacLaren pique chez FERRARI, Renault chez MacLaren..En fait dans l'histoire y a que FERRARI qui fait la monoplace ?

Le coureur danois Michael Rasmussen, contraint de quitter le Tour de France cet ?t? alors qu'il avait le Maillot jaune, a reconnu avoir donn? de fausses informations concernant son programme d'entra?nement avant de prendre le d?part de la Grand Boucle. ?Je n'?tais pas au Mexique en juin. J'ai donn? de mauvaises informations ? l'UCI? a-t-il d?clar? lors d'une conf?rence de presse ? Copenhage. ?Rabobank a toujours su o? j'?tais? a aussi soulign? le coureur, qui avait ?t? pri? de plier bagage sous la pression de son ?quipe.

Dis tout de suite que tu ?tais dop? ca ira plus vite et ?a servira ? quelque chose ! <_<

L'entr?e en lice de Marion Bartoli au Masters de Madrid a ?t?, doux euph?misme, douloureux pour la Fran?aise. Oppos?e ? Justine Henin, la num?ro un fran?aise s'est inclin?e on ne peut plus s?chement, sans marquer le moindre jeu (6-0, 6-0). D'ores et d?j? ?limin?e de la course aux demi-finales, Marion Bartoli jouera pour l'honneur samedi face ? Jelena Jankovic.

Allez les bleus ^^

Modifié par Va-Lens

D?faite de Marion Bartoli 6-0 / 6-0 ?a fait mal.

Hier j'ai fait 3/3 en prono.

Pour aujourd'hui

Jankovic / Bartoli (Jankovic)

Ivanovic / Sharapova (Ivanovic)

Kuznetsova / Hantuchova (Kuznetsova)

D?faite de Marion Bartoli 6-0 / 6-0 ?a fait mal.

Hier j'ai fait 3/3 en prono.

Pour aujourd'hui

Jankovic / Bartoli (Jankovic)

Ivanovic / Sharapova (Ivanovic)

Kuznetsova / Hantuchova (Kuznetsova)

Esperons que gasquet relevera le niveau des francais aux masters

Horaires retransmissions TV

CANAL+SPORT :

11/11 : direct 7h-11h

12/11-16/11 : direct 10h-14h

17/11 : 1/2 finale ? 20h45

18/11 : Finale en diff?r? ? 20h45

CANAL+ :

18/11 : Finale en direct ? 9h

SPORT+ :

11/11 : diff?r? ? 19h

12/11 : diff?r? ? 17h

13/11 : diff?r? ? 16h45

14/11 : diff?r? ? 16h30

15/11 : diff?r? ? 17h15

16/11 : diff?r? ? 17h

17/11 : 1/2 finale en diff?r? ? 22h30

19/11 : Finale en diff?r? ? 14h30

Voici les diff?rents horaires des matchs que nous pourrons vivre avec entre autres la finale et les demis en direct, tout le reste en diff?r? !

Ordre de Jeu Dimanche 11 Novembre 2007

Court Central, D?but ? 14h heure locale

Nadal vs Gasquet

Djokovic vs Ferrer

M Damm / Paes vs Bjorkman / Mirnyi

P Hanley / Ullyett vs Erlich / Ram

GASQUET a l'honneur d'ouvrir les hostilit?s, bonne chance ? lui !!

Heure ? Shanghai

- Enlever 7 heures pour l'heure europ?enne

Jankovic qui rentre au vestiaire se faire soign? une partie pas montrable en publique (selon les dire des commentateur d'Eurosport) C'est mal partie pour mon prono.

Jankovic qui rentre au vestiaire se faire soign? une partie pas montrable en publique (selon les dire des commentateur d'Eurosport) C'est mal partie pour mon prono.

Et merde je me doutais que j'aurais pas d? y aller si fort... :lol2:

Qu'est-ce que je disais ? :lol:

Marion Bartoli a remport? sa premi?re victoire en Masters, vendredi ? Madrid, en profitant de l'abandon de la Serbe Jelena Jankovic (6-1, 1-0 ab.). Dans ce match entre deux joueuses d?j? ?limin?es de la course aux demi-finales, Jankovic n'a pas ?t? en mesure de d?fendre ses chances, souffrant d'un virus.

Un virus l? o? je pense ? Aiiie Arno qu'est-ce que tu lui as refil? encore comme saloperie ??? :huh:

Prono du jour

Chakvetadze - Sharapova (Sharapova)

Henin - Ivanovic (Ivanovic) Je ne suis pas objectif du tout mais bon je vote pour ma joueuse pr?f?r?e. Avant j'avais des joueuses pr?f?r?e (Sharapova, Hingis, Vaidisova, Henin etc) mais Ana je la pr?f?re ? toute celle l? :P

Je ferai bien un ping pong show avec :D

anaping1.jpg

Modifié par tenuo