Invité Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Hénin n'est aimée parce qu'elle est moche, mais niveau jeu, c'était impressionant. Je prenais des claques a la voir balancer des coups devastateurs avec de si petits bras, a en faire pâlir les buherones capriati mauresmo ou williams, allié a une finesse incomparable. Si hénin avait eu la tronche de son jeu, Ivanovic n'aurait que les yeux pour pleurer. Entièrement d'accord. C'est la meilleure joueuse des trente dernières années, tout simplement, pour les résultats, pour la puissance (malgré un petit gabarit), et le style (revers à une main, etc.) Les autres joueuses, c'est quoi ? Revers à deux mains, jeu stéréotypé, aucune finesse, etc. Si on met de côté la question du physique, je vois pas comment, en tant qu'amateur de tennis, on pouvait détester Henin (sans accent, je crois). C'est le pendant de Federer en femme, c'est-à-dire le style absolu... (remplacer, selon les époques, Federer par McEnroe, Mecir, Sampras, etc.) Il y a des joueurs comme Nadal qui sont des bûcherons, qui agressent la balle, dont chaque effort se voit, et les autres, que j'ai cités, pour qui c'est "comme naturel", ils s'appuient sur la puissance ahanante du mec d'en face pour mieux contrer et imposer leur jeu. Et le mieux, c'est que la balle va aussi vite avec eux... Henin, c'est pareil. Modifié le 27 janvier 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Aston Martin s'engage en LMP1 et viendra concurrencer Peugeot et Audi en Juin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Open d'Australie : Federer gagne 6-3, 6-0, 6-0 contre Juan Martin Del Potro. Bon, ça c'est fait. Le vrai test, ce sera en demi-finale contre Roddick (vainqueur sur abandon de Djokovic). Dommage pour ce dernier... Modifié le 27 janvier 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Today great match: Norway vs Poland, if we won - > we would play in semi-finals (it seemed impossible after first group stage)!!! http://pl.youtube.com/watch?v=dFkmakxhVsk&...feature=related AHAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Demain matin on verra ce qu'ont nos français dans le ventre!Pour Tsonga j'y croit, pour Simon un peu moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 http://pl.youtube.com/watch?v=Do8PEGt4LDM POLSKA! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Coupe de France : Juvisy - Le Mans 42-106 Allez hop ! Suivant ! Deux espoirs ont eu pas mal de temps de jeu : Gomis : 23min, 8pts, 5rbds, 3pds pour 17 d'éval Drouault : 26min, 17 points à 4/5 à 3pts, 2rbds, 4pds, 21 d'éval Tsonga était sur la feuille mais n'a pas joué, sans doute blessé encore une fois <_> Modifié le 27 janvier 2009 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2009 De toute, il n'aurait pas pu jouer, il était en Australie en train de s'entrainer pour son 1/4 contre Verdasco... :whistling: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 6/2 premier set pour Nadal...ça sent le paté, après Tsonga, Simon est proche de l'aéroport!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 6/2 premier set pour Nadal...ça sent le paté, après Tsonga, Simon est proche de l'aéroport!!! non, simon est un diesel!! a madrid, il avait perdu le 1er set aussi, pour gagner le match!! pour tsonga, c est incroyable: verdasco 4/4 aux balles de break. tsonga, 2/13!! :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 bon, 2 sets a zéro pour nadal!! je pari sur la victoire de gilles simon en 5 sets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 bon, 2 sets a zéro pour nadal!! je pari sur la victoire de gilles simon en 5 sets!! T'es pas là de faire fortune toi!!! 6/2-7/5-7/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Belle soirée pour nos frenchies en NBA : résumé ici A noter le nouveau look de Tony Parker, une gros bouc et une grosse barbe...Eva ne vas pas trop apprécier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Abati rappelé par Onesta ) 38 ans ! :o :yahoo: Ils étaient trop nuls les remplaçants ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Je pensais qu'il avait carrément arrêté sa carrière! Elle est belle la reléve :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Je pensais qu'il avait carrément arrêté sa carrière!Elle est belle la reléve :wallbash: Mais il l'avait arrêtée ;) C'est juste que contre la Croatie, Onesta a fait tourner et en dehors de Gille et Junillon, tous les autres remplaçants ne peuvent pas être utiles dans les gros matches ... Du coup, il ramène un vieux ... ^_^ (c'est un peu comme à Hattrick :rolleyes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) :lol: Bon federer à gagné contre roddick 6-2 7-5 7-5 :supp: Nouvelle finale contre Nadal je pense... Allez roger! Modifié le 29 janvier 2009 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 :lol: BNon federer à gagné contre roddick 6-2 7-5 7-5 :supp: Nouvelle finale contre Nadal je pense... Allez roger! C'est bon ça... Mais contre Nadal, ça va être chaud ! On verra si Federer est revenu à son niveau d'avant 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bon ça... Mais contre Nadal, ça va être chaud ! On verra si Federer est revenu à son niveau d'avant 2008. S'il joue comme en 1/4 face à Del Potro, je le vois bien battre Nadal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengirondin Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Et j'espère qu'il y arrivera. J'ai pas vu le 1/4 face à Simon mais Nadal m'a fait forte impression sur les autres matches. Plus ça va plus il m'impressionne. Quant à Federer, c'est un extraterrestre, il sort des coups de sa raquette que t'imagines même pas que c'est possible. Comme tout le monde, j'espère, que dis-je, je rêve d'une finale entre les 2. et d'une victoire en 5 sets de Federer. S'il arrive à se dépatouiller du lift fracassant de l'espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Simon avait loupé son 1er set, avant de faire 2 gros set, avec des coups magnifiques. Mais nadan ne lâche rien de rien, et il break au pire des moments. Quand on voit le jeu de Federer et celui de Nadal, y'a pas photos, vive Roger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Carrément ! :thumbsup: Allez Verdasco demain de toute ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Carrément ! :thumbsup: Allez Verdasco demain de toute ! :banana: Puisqu'il est en finale, je préfèrerais que Federer affronte Nadal. C'est entre ces deux-là que la rivalité se joue. C'est comme une tragédie antique ^^ Federer a pas mal de revanches sur Nadal à prendre par rapport à l'an dernier. Et si c'est Federer-Verdasco, les esprits chagrins pourraient dire que Federer a égalé (s'il gagne) le record de Sampras (14 Grands Chelems) face à un second couteau et pas face au premier du classement ATP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sûr, mais les chances de gagner pour Federer sont beaucoup plus minces contre Nadal que contre Verdasco pour moi, et j'préfère qu'il atteigne son record avant de s'occuper de Nadal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) C'est sûr, mais les chances de gagner pour Federer sont beaucoup plus minces contre Nadal que contre Verdasco pour moi, et j'préfère qu'il atteigne son record avant de s'occuper de Nadal ^^ Moi je veux qu'il rive son clou à Nadal et gagne son record par la même occasion. Impossible n'est pas champion ^^ Avoue que pour la beauté du geste, battre Nadal et atteindre le record de Sampras, ç'aurait de la gueule... Vous avez dit sur le court que Nadal était le meilleur joueur en ce moment. Préféreriez-vous le rencontrer, lui, en finale, dimanche ? Federer : Tout dépend de ce qu'on recherche. J'aimerais bien jouer Fernando (Verdasco) parce qu'il n'a encore jamais joué une finale du Grand Chelem. Donc j'aurais un petit avantage. Mais jouer contre Rafa est plus passionnant, à cause de notre passé commun dans des finales du Grand Chelem. (L'Equipe.fr) Modifié le 29 janvier 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés