Aller au contenu

lechtimi9

Membres
  • Compteur de contenus

    390
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lechtimi9's Achievements

  1. La fatigue tu es sérieux. Marseille vient de jouerr y a 3 jours contre liverpool? On veut jouer la ligue des champions alors qu’on serait déjà fatigué en jouant juste la ligue 1. Faut pas abuser.
  2. N’empêche certains joueurs ont dit qu’ils ont manqué d’agressivité. Je comprends contre une "petite équipe" à l'extérieur mais contre Marseille on a pas le droit. Deuxième chose, on aurait dû jouer bloc bas en tout cas au début. Certains joueurs devant étaient trop éloignés de ceux de derrière et du coup on se faisait transpercer. Certains ne couvraient pas assez et manquaient de solidarité. On a manqué de caractère, de personnalité du genre "sans pression, on a beaucoup de points d’avance, tranquille"
  3. On a vraiment signé thauvin 3 ans. Il a pas l’air de peser dans un match depuis longtemps. On dirait qu’il est déjà cramé. Thomasson toujours pas renouvelé à 5 mois de la fin de son contrat comme SAID?
  4. Comme quoi c'est mieux de jouer tous les 3 jours...
  5. Dire que je voulais regarder ce match en mode pas de pression on a des points d’avancé. Faut que les joueurs aussi kiffent en mode on joue un match de ligue des champions. Du coup, c’est avec ça des thomasson thauvin qu’on veut jouer la ligue des champions?
  6. lechtimi9

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    Après Marseille joue contre liverpool trois jours avant...
  7. lechtimi9

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    N’empêche qui aurait cru qu’on aurait 20 points d’avance sur Monaco à ce stade de la saison?
  8. lechtimi9

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    Poussif? Je crois que 0 ballon cadre pour auxerre. C'est mérité
  9. lechtimi9

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France.
  10. lechtimi9

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    Faudrait sortir Thomasson et le remplacer par sangare histoire d’éviter le 2eme jaune
  11. Par contre j’ai bien revu les images et c’est clair pour moi qu’il n’y a plus d’attention de Balogun de jouer le ballon qui est trop loin mais de faire mal sur le joueur lensois en faisant mine que ce n’est pas volontaire. Donc rouge indiscutable et je suis certain que cette notion d’intentionnalite qui aurait pu blesse gravement notre joueur a ete pris en compte.
  12. Un lien svp
  13. Comment manquer de motivation quand on pouvait passer premier?
  14. lechtimi9

    Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

    Thauvin ne devait pas jouer juste derrière l’attaquant? Je l’ai vu surtout sur le côté droit et je me demandais si c’était sa vraie place?
  15. lechtimi9

    Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

    Jamais facile de jouer une équipe à l’extérieure qui joue sa survie en ligue 1.
×
×
  • Créer...