Par contre j’ai bien revu les images et c’est clair pour moi qu’il n’y a plus d’attention de Balogun de jouer le ballon qui est trop loin mais de faire mal sur le joueur lensois en faisant mine que ce n’est pas volontaire. Donc rouge indiscutable et je suis certain que cette notion d’intentionnalite qui aurait pu blesse gravement notre joueur a ete pris en compte.
Pourquoi faire venir de l’as rome un joueur comme abdulhamid avec un salaire au dessus d’Aguilar et ne pas le faire jouer? Autant laisser un jeune du centre de formation cirer le banc non?
Commençant par jouer le maintien à la Guy Roux et après on verra. Avec tous les départs de gros joueurs dernièrement notamment Médina et NEA, je ne vois pas pourquoi on viserait le TOP 6.