Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Pour sa défense il n'a pas le profil pour ce poste. C'est plus Deschamps qui insiste.
  2. On est désormais détenteur de 2 trophées sur 3 !
  3. Qui a été homme du match ?
  4. A titre comparatif ils ont quand même l'armoire ?
  5. Les Espagnols prennent Laporte.
  6. Je peux les consoler les petites espagnoles s'il le faut ?
  7. Heureusement que les espagnols veulent rentrer dans le but
  8. Putin Mbappé a une frappe de poussin !!!
  9. Merci Lloris !
  10. L'arbitre a toujours raison ?
  11. L'Espagne ne force même pas et nous courrons après le ballon...
  12. Lloris au pied c'est pas ça
  13. On a de la chance sur l'éventuel pénalty. Perso je sifflais
  14. On perd de nombreux duels et les espagnols gèrent bien notre pressing.
  15. C'est surtout dommage de passer à 18 clubs car cette saison la Ligue 1 est plus spectaculaire en termes de jeu et de buts
  16. Que t'es précoce ?
  17. Ca aussi je m'en doutais ????
  18. A Bruxelles ?
  19. Ah refusé, pas évident ?
  20. Putin Lukaku je m'en doutais !
  21. Certains que Deschamps a appelé Haise à la mi-temps ?
  22. Quand Benzema et Mbappé pressent on voit la différence
  23. La défense belge est restée au vestiaire ??
  24. A voir les changements que Deschamps va effectuer
×
×
  • Créer...