Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Ligue 2

    Ca fait beaucoup de probabilités mais s'il a des bonnes idées je lui souhaite.
  2. y0ru

    Ligue 2

    Ils ne sont pas fous, ils tiennent à leurs portes ?
  3. But de princesse Leila
  4. Ce n'est pas du à la malchance mais les attaquants de Strasbourg sont beaucoup plus adroits que nos joueurs. Le nombre de frappes mollassonnes effectuées de loin par Doucouré, Fofana et Kakuta et celles de près de Sotoca font que le prorata tirs/buts est particulièrement déséquilibrés.
  5. La défense lyonnaise à gauche en avait marre de se faire casser les reins, du coup ils sont sortis ?
  6. Euh Da Costa à quel poste ?
  7. Il faudrait interdire à Fofana de tirer de loin
  8. Oh non il fallait laisser Shaquiri, il servait tellement à rien !
  9. Oh que c'est beau !
  10. Il est blessé
  11. Ca suit toujours aussi bien les scores de Lens chez Paganelli
  12. On a plus d'occasions qu'eux et dans le jeu ça se vaut
  13. Sotoca va vraiment falloir qu'il cadre car là c'est plus possible
  14. Guimaraes a compris qu'il faisait à chaque fois un crochet à droite pour éliminer
  15. Le cul bordé de nouilles les lyonnais
  16. Il y a du vent à Lyon ?
  17. Même faute que contre Marseille
  18. Sacrée ambiance
  19. Sur le site jackstream ? lien 3
  20. Bordel sotoca se chie dessus sur sa reprise de volée
  21. Ce qui me fait peur c'est que notre pressing incite l'adversaire aux erreurs techniques. Mais Lyon c'est balèze techniquement.
  22. Il faudra sortir un gros match. Perso un match nul je prends. Je pense que l'on va perdre la 2ème place ce weekend.
  23. Il me semble que si. Seul un carton rouge suspend le joueur automatiquement au prochain match.
  24. Surtout que l'on va jouer à Lyon le weekend pro. il y aura aussi un Angers-Nice. D'ailleurs Lyon enchainera derrière un déplacement à Rennes et un match contre Marseille.
  25. Qui a dit que Leca restait sur sa ligne? Il se prend pour Barthez aujourd'hui ?
×
×
  • Créer...