Quand tu vois le top 5 des salaires à Bordeaux et Saint-Etienne par rapport au rendement, ça doit sacrément faire mal au cul de leurs dirigeants..
Augustin qui a joué 3 matchs la saison dernière et 5 bouts de matchs(10 min) cette saison - 100k€ par mois 😂
Nantes, Lens, Monaco, Auxerre et il y a failli y avoir Lille et le PSG. Dommage pour Bordeaux mais c'est le jeu et souvent le fruit d'une gestion catastrophique...