Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Et apparemment il avait les mains attachées dans le dos et le droit à une bière offerte à la buvette à chaque but encaissé 😂
  2. Oui on a au minimum des indemnités en tant que club formateur.
  3. Je viens de retrouver une news sur le site, c'était un transfert de 2M€ + % à la revente mais rien de concret
  4. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Bravo à Haise d'avoir réussi à régler la mire niveau défensif car on prenait beaucoup trop de buts en décembre jusque février.
  5. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Rassures-moi tu n'es pas comptable ? 😁😁
  6. Il a aussi dit qu'il était un fan du psg étant petit, 45M€ pour les pigeons qataris 😄
  7. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Et ce qui est rassurant c'est que ce groupe(joueurs+staff) ne semble avoir aucune limite.
  8. Ce n'est qu'une question de temps avant que Metz et Bordeaux soient officiellement en L2. Et franchement ce serait logique au vu du contenu de leurs matchs cette saison.
  9. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    La dernière journée en simultané avec Lens-Monaco, Marseille-Strasbourg et Lille-Rennes peut vraiment être folle. Seul Nice affrontera Reims.
  10. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    On est assuré de finir dans le top 8 !
  11. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Le passement de jambes de Fofana 😂😂
  12. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Ils ont mis du savon dans la surface ? 🤔
  13. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Les Remois doivent se dire qu'on a Benzema dans notre équipe mais c'est que contre eux 😂
  14. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Il faudrait demander à la ligue de commencer les matchs à la 46ème !
  15. y0ru

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Peur de prendre un rouge 😁
  16. Pour être un titulaire la saison prochaine je ne sais pas trop, il faudra confirmé ses bonnes prestations de cette année.
  17. Sans compter ses sponsors, droits à l'image, primes de buts et passes décisives. Etre le footballeur le mieux payé au monde pourquoi pas, mais ces sommes sont astronomiques. Pas du commun des mortels en tout cas...
  18. Et nous on le fait à 10 sinon c'est pas marrant 😁
  19. Oui voilà même s'il a un effectif monstre pour la l1 il est quand même champion de France sans discussion(heureusement).
  20. Fofana contre Giroud + 20M€ 😁
  21. Clauss au psg c'est la meilleure façon pour lui de louper la coupe du monde. Il va faire banquette et niveau état d'esprit ça va lui faire tout drôle. Je vois bien un club comme le fc Séville pour lui.
  22. Avant on se plaignait qu'on devait se débarrasser de pas mal de joueurs pas au niveau. Maintenant on a peur de se faire piquer des joueurs parce qu'ils sont bons 😄
  23. Doucement les gars, on est là pour échanger nos points de vue, pas pour dire "moi j'ai raison et toi t'as tort" 😉
  24. y0ru

    Lens - Nantes / J35 / 30-04-22

    Pareil que Karl, retour à Bollaert après un petit moment sans y être aller(4-5 ans même). Comme vous j'espère une victoire, c'est une bonne chose que Blas soit suspendus. Ma plus grande crainte c'est Kolo. Les joueurs ont une revanche à prendre sur le match aller !
  25. Ne pas oublier que l'on a aussi dépensé de l'argent dans le transfert de Berg. Je ne sais plus combien, 3M€ ?
×
×
  • Créer...