J'adore la séquence où Sotoca et Gradit vont vers la tribune en applaudissant ! Deux mecs qui sont là depuis la L2 et qui se sont rendus indispensable. Clairement deux bons soldats qui ont su élever leur niveau de manière impressionnante !! Un dépassement de fonction énorme !
Il y aura aussi un Brest-Auxerre lors de la prochaine journée.
Strasbourg et Auxerre doivent encore affronter le psg. Brest affronte Marseille et Rennes lors des deux dernières journées.
Ca va être serré ! Si ça en reste là au niveau des écarts de points avant la dernière journée il faudra prévoir plusieurs changements de slips pour leurs supporters 😅
La réaction de So Foot sur Frankowski 😂
"Remballez Frankenstein, le vrai monstre s’appelle Frankowski. En plus, il est beau et il sait faire des galettes. L’homme parfait."
Chose qui pourrai avoir son importance, en cas d'égalité en points et différence de buts on a donc l'avantage sur les confrontations directes avec Marseille