Aller au contenu

Mooooooq

Membres
  • Compteur de contenus

    1057
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Mooooooq

  1. Mooooooq

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Unpopular opinion mais de mon côté je mettrai Said Edouard Thauvin et ferait rentrer St Maximin Sima à la mi temps si on gagne pas 😅
  2. Mooooooq

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Antonio on a des nouvelles ? petite question supplémentaire : si un joueur prends un rouge, il est suspendu pour la finale ou saison prochaine ?
  3. Mooooooq

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Faut se faire à l’idée que Sotoca est là pour service rendu. il est même fort possible qu’à l’entraînement, Soroca montre bien + et mieux qu’un Fofana… sinon je ne vois pas pourquoi ce dernier ne jouerait pas + ;)
  4. À ce prix là j’ai du mal à imaginer que quelqu’un ira… m’enfin de nos jours 😰
  5. Mooooooq

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Celik plein axe du coup? Çà serait intéressant à voir
  6. Mooooooq

    Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

    Lyon va se régaler ! On va se faire conspuer par Rennes Marseille et Lille 😅😅
  7. Je retiens de cette saison que, même si on aurait aimer les voir +, la gaillette est férocement de retour. Et cela nous sera certainement très utile l’an prochain !! defenseurs: Ganiou, Antonio milieu: Sylla, Bermont,Mesloub attaquant : Fofana tout ce petit monde devrait se montrer encore un peu + l’an prochain. Sans parler des Risser, Bulatovic… hâte de voir la saison prochaine mais si ca sera quasiment impossible de faire aussi bien. ( si victoire en coupe de France) ps: j’en oublie même les prêtés qui pourraient aussi figurer dans la rotation ! Sagnan, RLL..
  8. Bravo à Sage pour le coaching
  9. Je pense que la chance que l’on a c’est que son père connaît le milieu et le club, il ne va pas vouloir précipiter les choses
  10. C’est surtout un arrêt réflexe chanceux et exceptionnel à la fois
  11. On va en entendre parler de ça !! Incroyable
  12. Mesloub et Bermont! Stylé! En revanche entouré de sotoca … pas un cadeau pour eux 😁😁
  13. C’est oui sur le papier
  14. Je sais pas ce que ça vaut mais ça parle d’une prolongation de 3 ans pour saint Maximin https://sportgates.co.uk/2026/04/28/allan-saint-maximin-pret-pour-un-maintien-sensationnel-au-rc-lens/?fbclid=IwdGRjcARdwpFleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEenV06Vpe4rtI3fabhfylUVaDaxttkYs9QJ0ZztYS2yu_lPJ0Vgyw8UPKTiuE_aem_HZOYP4DM_qX_zJz9cSzgqw
  15. Je suis pas d’accord, c’est pas parce qu’on met les offensifs dès le début que ça marche mieux. On aurait peut être très bien fait un nul aussi en manquant de réussite. L’idée était au moins de tenir le nul avec cette compo de départ pour ensuite les tuer en rentrant nos titulaires habituels. À mon sens c’est une bonne stratégie. Malheureusement elle n’a pas été payante. On prends quand même un point à Brest ce qui en soit n’est pas un mauvais résultat. Comme dit Matt on s’embourgeoise beaucoup!! C’est normal qu’un coach se plante et ça arrivera encore, il faut s’y faire. Faire des choix, c’est aussi renoncer!
  16. On oublie qui est le DS dans l’histoire, et pour garder une certaine cohérence dans le groupe il faut que tout le monde soit aligné avec tout le monde pour le cohésion de groupe ;) Sage l’a fait, il en a maintenant assez vu
  17. Oui enfin demain c’est plus le même match pour Paris vu qu’on ne prends qu’un point ce soir ;)
  18. On espère mais il mérite mieux 😻 Quel joueur !
  19. 3 fois, ça va on a pas trop à se plaindre contrairement à d’autres équipes :) Y’a aussi un monde où on ne gagnait pas non plus avec la compo offensive mise dès le départ, il ne faut pas l’oublier ;) qui pouvait imaginer un démarrage aussi cata ? Même pas nous !
  20. PS ne pourra que tirer des conclusions de tout cela
  21. On mérite de gagner vu le tout mais 1 point à Brest n’est pas si mal
  22. Allan et son crochet frappé ❤️❤️😻😻
  23. Mentalement on vient de prendre l’avantage
  24. Incroyable 😻 bon rien n’est fait …
  25. Remontada en cours
×
×
  • Créer...