-
Compteur de contenus
1068 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Mooooooq
-
À mon avis, Sion doit pas pouvoir débourser beaucoup.. j’aurai tendance à dire 1 à 3 millions max.. mais avec un très beau pourcentage à la revente.
-
Le départ de Sage devrait, sans trop de doute, faire apparaître des rumeurs de départ vers Palace… Ganiou, Sangare, voir même d’autres ?
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Mooooooq a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Le nerf de la guerre 💰 -
franchement Malang sera facilement remplaçable. Quelque soit le défenseur d’ailleurs on a toujours été bien servi malgré les nombreux départs. Malang commettant encore , malgré son niveau de jeu rehaussé, des boulettes qui auraient pu et ont coûté des buts.
-
Sotoca pour le 3 1 c’est écrit
-
On pensait mettre le but avant la pause … c’est eux finalement! Une finale ça se mérite messieurs !! Gogogo pour le 3e
-
Dante avec certains arbitres il a déjà pris des deux jaunes il est gentil ce soir !!
-
Le cadeau de Jo Clauss !!
-
Édouard prends peu à peu le dessus sur Dante !
-
Par contre que c’est long … infernal pour les joueurs
-
J’adore entendre les petits mots glissés aux joueurs 😁
-
Unpopular opinion mais de mon côté je mettrai Said Edouard Thauvin et ferait rentrer St Maximin Sima à la mi temps si on gagne pas 😅
-
Antonio on a des nouvelles ? petite question supplémentaire : si un joueur prends un rouge, il est suspendu pour la finale ou saison prochaine ?
-
Faut se faire à l’idée que Sotoca est là pour service rendu. il est même fort possible qu’à l’entraînement, Soroca montre bien + et mieux qu’un Fofana… sinon je ne vois pas pourquoi ce dernier ne jouerait pas + ;)
-
À ce prix là j’ai du mal à imaginer que quelqu’un ira… m’enfin de nos jours 😰
-
Celik plein axe du coup? Çà serait intéressant à voir
-
Lyon va se régaler ! On va se faire conspuer par Rennes Marseille et Lille 😅😅
-
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Mooooooq a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
Je retiens de cette saison que, même si on aurait aimer les voir +, la gaillette est férocement de retour. Et cela nous sera certainement très utile l’an prochain !! defenseurs: Ganiou, Antonio milieu: Sylla, Bermont,Mesloub attaquant : Fofana tout ce petit monde devrait se montrer encore un peu + l’an prochain. Sans parler des Risser, Bulatovic… hâte de voir la saison prochaine mais si ca sera quasiment impossible de faire aussi bien. ( si victoire en coupe de France) ps: j’en oublie même les prêtés qui pourraient aussi figurer dans la rotation ! Sagnan, RLL.. -
Bravo à Sage pour le coaching
-
Je pense que la chance que l’on a c’est que son père connaît le milieu et le club, il ne va pas vouloir précipiter les choses
-
C’est surtout un arrêt réflexe chanceux et exceptionnel à la fois
-
On va en entendre parler de ça !! Incroyable
-
Mesloub et Bermont! Stylé! En revanche entouré de sotoca … pas un cadeau pour eux 😁😁
-
C’est oui sur le papier
-
Je sais pas ce que ça vaut mais ça parle d’une prolongation de 3 ans pour saint Maximin https://sportgates.co.uk/2026/04/28/allan-saint-maximin-pret-pour-un-maintien-sensationnel-au-rc-lens/?fbclid=IwdGRjcARdwpFleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEenV06Vpe4rtI3fabhfylUVaDaxttkYs9QJ0ZztYS2yu_lPJ0Vgyw8UPKTiuE_aem_HZOYP4DM_qX_zJz9cSzgqw
