Aller au contenu

nolaslen

Membres
  • Compteur de contenus

    1130
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nolaslen

  1. la video complète https://www.youtube.com/watch?v=07ibp-hxvUQ
  2. si c'est le cas, le plus sage est de casser le prêt au mercato d'hivers pour trouver un autre joueur
  3. je connais un entraineur qui dès la fin du match prendrai tout les joueurs du groupe et leur ferait refaire un match pendant 90 minutes . en leur disant, vous avez pas voulu courir tout à l'heure vous allez le faire maintenant. j'aimerai aussi savoir pourquoi Sarr a été sanctionné, cela à t'il joué dans la tete du groupe?
  4. j'attends PS sur les entrée de said et guilavolui et la non rentrée de fofana....
  5. eagle, tu changes de pseudo? eaglette peut etre ? :-)
  6. on est vraiment mauvais contre metz depuis des années... je sais pas si on paye 1998. mais j'ai l'impression que n'y arrivera jamais contre cette equipe
  7. eagle , le couteau est,bien chaud??
  8. une pensée pour bermont qui ayrait fait du bien avec sa technique dans ce match là.....
  9. même un but a la 93 minute tout pourri je prends....
  10. je reflechi pour savoir qui peut remplace fofane sans faire sortir l'un des deux entrants... je trouve pas
  11. au moins sur les changements PS a remplacé deux fantômes par deux fantômes....
  12. risser merci !!!!!!
  13. giilavogui 2 ballons 2 hors jeu....
  14. je trouve le message super top pour fofana.
  15. quel purge ce match..... extrêmement déçu de sima et saud..... et dire qu'on va faire entrée said et guilavogui je suis en PLS :-(
  16. les commentateurs ont signalés l'absence mais rien dit sur la cause
  17. ce qui plus bizarre c'est que rien ne filtre.... bizarre bizarre.....
  18. C’est à peu près le souvenir que j’en avais… Quand tu ne veux pas qu’un joueur parte, tu trouves toujours une excuse pour le retenir.
  19. je ne suis pas très optimiste sur ce match. on a tellement l'habitude de relancer les equipes en perte de vitesse chaque année je me dis "cette année ca va changer, ce type de match on va le gagner voire pas le perdre" et chaque année je suis déçu.... j'ai en travers de la gorge les deux derniers matchs officiel avec deux défaites et notamment celle à Lens... comme on dit sur un match tout est possible, metz à peut etre 1% de chance de gagner ce match mais il suffit que tu tombes dessus. j'ai peur que l'équipe se relâche et que l'on rentre dans un faux rythme, je sais pas ce que va faire PS mais pour moi ca serait une erreur de mettre Sotoca titulaire, le faire renter à 25 minutes de la fin oui. depuis l'année dernière je trouve qu'il manque de rapidité. je préfèrerai mettre en titulaire Bermont à la place de sotoca notamment..
  20. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    thauvin techniquement c'est un regal
  21. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    merci frappart ...... car la j'aurai fait "caca culotte"
  22. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    thomasson notre prochain "Rouge"
  23. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    apparemment non sage car il est encore titulaire
  24. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    j'ai l'impression que risser n'est pas dans le match
  25. nolaslen

    Lens - OM / 25-10-25 / J9

    pas de surprise... quand on joue a 1O contre 11
×
×
  • Créer...