Jump to content

wildmight

Membres
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

About wildmight

  • Rank
    Touriste

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    itandje
  1. wildmight

    [Live] Nimes - Lens

    A confirmer face à Amiens, pour lancer définitivement notre saison. Dommage qu'avec ce calendrier dégueulasse qu'est la Ligue 2 avec son match du lundi, on ait 3 jours de récupération de moins qu'Amiens, en sachant qu'on peut faire tourner partout sauf en défense, ça risque de se faire ressentir en fin de match. Bref hâte d'être samedi :P
  2. C'est surtout le potentiel défensif, comme on s'en doutait qui fait flipper, honnêtement tu tombes sur une équipe réaliste tu peux prendre facile 2-3 buts ce soir. C'est quand même dommage de ne pas avoir su tuer le match, avec toutes les balles de 0-3 qu'on a eu, pour cette fois ça passe, on verra la prochaine fois.
  3. wildmight

    [Live] Nimes - Lens

    Méfiance, ça peut être du 3-5-2 avec Koukou en DC :12:
  4. C'est pas grave, ils feront une fantastique remontée, pour finalement se faire sortir l'été prochain par une équipe Chypriote en Europa League :aron:
  5. Furlan a pour habitude de faire monter ses équipes en plus. La ligue 2 est trop homogène de toute façon, la preuve Sochaux luttait pour le maintien y'a encore 4 mois, et cette saison il démarre mieux comme quoi. Il peut aussi y avoir une surprise genre VA ou Amiens, chaque saison y'a toujours une équipe qui vient se mêler à la lutte pour la montée et que personne n'attendait la. On sait que ça sera une saison compliquée et que malgré le rachat de l'Atletico, fallait pas rêver, on allait pas être le PSG de la Ligue 2 et tout écraser.
  6. Bah y'a bien eu 3 matchs de L1 sur Canal ce weekend, pourquoi il ne diffuserai pas le match de L2 du Lundi??
  7. C'est pas ça le soucis, le soucis c'est que les 19 équipes ne jouent pas de la même façon quand c'est Lens, tout le monde veut taper Lens, surtout à Bollaert devant 25-30 000 spectateurs, y'a rien de plus motivant. Et puis à l'extérieur c'est toujours plus compliqué car 90% des pelouses sont des champs de patates et comme on a une équipe assez technique, on galère a développer notre jeu avec des adversaires assez agressifs, qui nous rentrent dedans et nous marchent dessus. La preuve avec Tours et Niort qui ont fait des bons matchs face à nous, et qui comme par hasard depuis 2 matchs, ne mettent plus un pied devant l'autre. Forcément quand ça joue Orléans, Amiens et Laval, ça ne joue pas de la même façon que quand c'est Lens.
  8. J'ai surtout peur au vu de la défense qui va être alignée, avec Landre et Cvetinovic, j'aurai été un peu plus confiant :12:
  9. Je me souviens surtout de Delle qui nous sauve le match, autrement ce jour la, on repart avec un 3-0 facile dans la musette. De toute façon on sait très bien lundi qu'en face on va tomber sur des morts de faim qui vont jouer le match de leur vie, ils n'ont mis qu'1 seul but en 3 matchs et comme par hasard, ils vont retrouver leur efficacité contre nous. Nîmes a chié à domicile contre Châteauroux mardi en CDL et pourtant ça ne les empêchera pas de nous rentrer dedans et de nous foutre le bouillon. Ca me fait penser à Tours qui fait le match de sa vie vendredi à Bollaert, avant de se faire taper 3 jours après en CDL à Orléans.
  10. 3-5-2 avec Ba Duverne et Moore, défense peu expérimentée qui n'a quasiment jamais joué ensemble, je signe direct pour un nul lundi :13:
  11. wildmight

    Saison 2016-2017

    J'espère juste que AC ne fait pas tout pour garder Landre, quitte à refuser toutes les offres et le forcer à rester contre son gré, ça serait complètement débile et inutile.
  12. Les Nîmois vont encore faire le match de leur vie contre nous alors qu'hier ils se sont fait sortir à domicile en CDL par Châteauroux et n'ont inscrit qu'1 seul petit but en 3 matchs toutes compétitions confondues. Mais bon y'a toujours ce petit truc face à nous qui fait que chaque adversaire joue le match de sa vie. C'est sur que c'est plus bandant et plus motivant de taper "l'ogre Lensois" plutôt que de battre Châteauroux et Laval. Après honnêtement avec Ba et Duverne dans l'axe, je ne suis pas vraiment confiant pour ce match, une défense centrale, peu expérimentée, qui n'a quasiment jamais joué ensemble, j'ai peur que ça ne soit pas très Charlie tout ça.
  13. Je ne sais pas quelle défense on va aligner à Nîmes, mais ça risque de piquer
  14. On ne peut pas leur en vouloir d'être pessimiste surtout quand tu t'affaiblis défensivement. Si on monte avec SCARA, BA et FOFANA, je veux bien me faire tatouer leur nom.
  15. A la base c'est une compo faite à l'arrache, ou j'ai voulu faire tourner au maximum par rapport au match d'hier, avec des mecs qui n'ont pas joué et d'autres très peu, seuls Cvetinovic et Lala, ont joué tout le match, et finalement je me suis rendu compte que sur le papier, c'était pas trop dégueulasse :12:
×
×
  • Create New...