Aller au contenu

Beerlioz

Membres
  • Compteur de contenus

    2181
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Beerlioz

  1. Beerlioz

    Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

    Ils ont trop joué à la baballe là ...
  2. Beerlioz

    Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

    Il est assez clinique la ?
  3. Beerlioz

    Rennes - Lens J6 / 28-09-25

    Héroïques !
  4. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Pas mal le passage dans le vestiaire, ça fait plaisir.
  5. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

  6. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Si on m'avait dit qu'après 5 matchs (dont psg, lille et lyon) on serait dans le top 5 avec une victoire dans le derby, malgré mon optimisme maladif, je sais pas si j'y aurais cru.
  7. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    T'as accès à ma vidéo-surveillance ?
  8. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    J’exige une humiliation qui reste dans l'histoire !
  9. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Logique, en plus de pas être volontaire la faute n'a pas d'incidence vu que le ballon est déjà perdu
  10. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    J'ai le zizi tout dur
  11. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    In drache we trust ♥️
  12. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Fofana il a encore bien travaillé les frappes a l'entraînement....
  13. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    C'est said qui la devie
  14. Beerlioz

    Lens - Lille / J5 / 20-09-25

    Thomasson c'est un gogol. Merci a notre jeune gardien.
  15. Ce qui est sûr c'est que les confrontations directes avec les gros seront déterminantes pour les places européennes. C'est pas un secret, mais vu la paupérisation des petits clubs, ça me semble encore plus important.
  16. Tout dépend de si la mayonnaise prend entre les joueurs et avec le coach, mais l'équipe à du potentiel je trouve
  17. Nous sommes heureux de conclure notre mercato edit: ah non c'est bon Fulgini est parti edit2: ah merde Thomasson est encore là
  18. En fait Haise et Pouille ont été missionnés pour saboter nos adversaires.
  19. Je trouve qu'on vend plutôt bien nos demi-mongoliens
  20. Bon au final, le seul match qu'on a perdu c'est contre l'équipe qui viens de battre le futur champion de France. Donc tout va bien
  21. Beerlioz

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    Sangaré, Saud semblent être de bonnes recrues. En plus de Thauvin, je dis bravo à notre corse !
  22. Beerlioz

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    La passe de gogol de Guilavogui
  23. Beerlioz

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    Ce que je trouve positif ce soir c'est le jeu collectif qui à passé un cran je trouve. Animation plus cohérente.
  24. Beerlioz

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    Bel appel de Bermont
  25. Beerlioz

    Lens - Brest / J3 / 29-08-25

    Enfin
×
×
  • Créer...