that 70's show, je me suis tap? les 6 premieres saisons recement, et c'est ? pisser de rire ! malheureusement la saison 7 est pas sortie en francais et ? la saison 8 deux des personnages principaux disparaissent !
c'est dur j'etais tout simplement accro ! dire qu'avant je pensais que c'est une serie comique bien pourrie comme M6 sais nous sortir du placard !