Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Il va se doper et gagnera le tour...

 

 

Pas possible,on m'informe a l'instant que l'équipe de Liverpool vient d'embarquer le stock de produits dopants que devaient utiliser le peloton du prochain tour de france :mellow: .

L'entraineur Benitez a expliqué qu'ils ont consommés les derniers produits durant les matchs contre le Réal,MU et enfin Aston Villa et qu'il fallait qu'il retrouve trés rapidement un nouveau stock pour finir la saison,c'est chose faite,maintenant les cyclistes ont décidaient de manifestés dans la rue pour reprendre la cargaison(pas de tour de france sans vitamines est en effet le slogan de cette futur manif),on m'informe également que les étudiants vont continuer le blocus des universités pour soutenir les cyclistes dans cette lutte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
chute de lance amstrong aujourd hui!!

 

fracture de la clavicule pour l américain!!

 

probablement pas de giro pour lui!

 

Voila qui va mettre tout le monde d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Jenson Button (GBR) Brawn

2 Rubens Barrichello (BRA) Brawn

3 Sebastian Vettel (GER) Red Bull

4 Robert Kubica (POL) BMW

5 Nico Rosberg (GER) Williams

6 Timo Glock (GER) Toyota

7 Felipe Massa (BRA) Ferrari

8 Jarno Trulli (ITA) Toyota

9 Kimi Räikkönen (FIN) Ferrari

10 Mark Webber (AUS) Red Bull

11 Nick Heidfeld (GER) BMW

12 Fernando Alonso (ESP) Renault

13 Kazuki Nakajima (JPN) Williams

14 Heikki Kovalainen (FIN) McLaren

15 Sébastien Buemi (SUI) Toro Rosso

16 Nelson Piquet (BRA) Renault

17 Giancarlo Fisichella (ITA) Force India

18 Adrian Sutil (GER) Force India

19 Sébastien Bourdais (FRA) Toro Rosso

20 Lewis Hamilton (GBR) McLaren

 

La saison commence comme on attendait, avec des surprises...

Maintenant on va voir si les Brawn GP, les williams et toyota vont avoir encore le droit d'utiliser leurs diffuseurs qui sont pour beaucoup non conforme ( et quand on voit le classement on peut le penser )

 

Hamilton a changé de boite de vitesse et partira dernier, place de notre français à la base -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

On s'en fou de bourdais il est nul

 

FORça kubicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

POLOGNE POLOGNE POLOGNE kambassssssssssssssssssssssssss

 

Mais, je pense que kubica va avoir du mal car il n'a pas le KERS et il faut le KERS pour bien se placé

 

j'espere aussi que la requete de ferrari; bmw, et Renault sera accepté le 14 avril sinon cela devient n'importe quoi

 

et en plus c'est plus avec les points qu'on gagne le titre maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

A c'est pas pour cette année le system de victoire pour le titre ? je croyais.

 

Mais j'attends avec impatience le rapport du 14 avril pour les fameux diffuseur.

 

c'est fou de voir button,rosberg etc... en premiere ligne.cela fais peur

 

et pour kubica ca va etre chau dpour le KERS car il est bien trop grand enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison commence comme on attendait, avec des surprises...

Maintenant on va voir si les Brawn GP, les williams et toyota vont avoir encore le droit d'utiliser leurs diffuseurs qui sont pour beaucoup non conforme ( et quand on voit le classement on peut le penser )

 

Hamilton a changé de boite de vitesse et partira dernier, place de notre français à la base -_-

 

C'est quoi? Et ça avantage en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34934a-grogne_autour_du_diffuseur_de_la_brawn_gp.jpg

Je pense que c'est le truc tout en bas, mais j'suis pas fort en mécanique^^

 

C'est pour faire circuler l'air et donner plus d'appuis aux Formule 1 en tout cas, les autres écuries (enfin certaines) ont posées une réclamation, et on va attendre la décisions le 14 avril.

 

Mais Brawn GP c'est Honda, et les voitures de l'écurie survolent le début de saison... (depuis le début des essais il y a un mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu que leur voiture, version 2009 est en préparation depuis deux ans. Ca explique peut-être cette différence

 

Moi j'ai lu qu'ils ont sacrifié la saison passé pour cette année, mais bon l'écurie a faillit disparaitre, et même williams et toyota sont bien placés...

 

F1 - GP d'Australie - Les Toyota pénalisées

 

Après la pénalité infligée à Lewis Hamilton pour avoir changé la boîte de vitesses de sa McLaren-Mercedes, c'est au tour des Toyota se se voir rétrograder en fond de grille du Grand Prix d'Australie. Selon la FIA, l'«aileron arrière» des monoplaces japonaises montre une «flexibilité extrême».

 

Les commissaires sportifs, après avoir examiné les monoplaces et écouté les explications de l'encadrement de l'écurie, ont décidé d'«exclure» les monoplaces des sessions de qualifications, d'après un communiqué de la fédération. L'Allemand Timo Glock, 6e, et l'Italien Jarno Trulli, 8e, se retrouvent donc 19e et 20e, ce qui permet à Lewis Hamilton de regagner deux places, et de s'élancer dimanche de la 18e place. Sébastien Bourdais (Toro Rosso), dernier des qualifications, partira finalement 17e.

 

 

Ca commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

Mais regarde pour le kers meme si c'est que sur les qualif

 

alonso et Heidfeld l'utilise et son assez loin des premiere place kubica l'utilise pas et il est 4 eme

 

le kers pporte a priori en 0.2 a 0.5 seconde par tour sur certaine monoplace tu vois un peu le truc quoi ^^

 

ferrai avais mis presque les meme extracteurs que leur rivaux mais, le problème c'est qu'ils les avaient jugés illégaux et ne les ont pas adaptés

Maintenant ils doivent attendre le 14 avril pour savoir si ils peuvent les mettre ou si les autres doivent les enlever, la saison commencera seulement à partir de ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du LMR en fin d'apres midi contre Hyeres sur le score de 25-0.

3 essais à rien, un bonus offensif, un beau match malgré a pluie et une petite générale, bref un super match de rugby, je me suis fait plaisir!!!

Le LMR est donc officiellement maintenu en Federale 1 et le marché des transferts va pouvoir s'ouvrir pour le club Lillois, avec de belles arrivées en perspective!!!

Une super saison et un maintien rapidement assuré pour un promu, bref belle prestation lilloise pour une premiere saison à ce niveau!!!

 

Par contre le rugby régional prend un coup dans la caboche, il n'y a decidemment que Lille pour relever le niveau et le LMR est certes le club régional le plus haut car Arras etait assuré de descendre en federale 2, mais là les arrageois ont craqué le sac...

 

Ils sont allés s'incliner à Nice sur le score de.............97 à 12...non vous ne revez pas 97 points!!!

Ils font honte à leur club, supporters et bénévole, chapeau aux joueurs arrageois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

que vettel se fasse sodo...... enfin vous avez compris la je suis super enervé j'ai pété mon portable et si vettel serait devant moi il serait mort pas possible d'avoir ce genre de con sur un circuit de F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

ouep il faut que je me calme

 

mais j'adore kubi et si ce con (oups) l'aurais pas arpponé il serait premier car il aurait bouffé button

 

button qui perdais 1.2 par tour et il restait 2 tour et robert etait a 1.989 de button.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vettel se fasse sodo...... enfin vous avez compris la je suis super enervé j'ai pété mon portable et si vettel serait devant moi il serait mort pas possible d'avoir ce genre de con sur un circuit de F1

 

Mais ferme ta gueule mec!

 

Vettel avait la corde, et kubica est venu la fermé alors que sebastian était à l'intérieur, il allait le doubler, mais il a voulu le passer de suite, ils ont fait une connerie, surtout kubica qui était en pneu dur, il aurait put faire un beau truc mais non.

 

Sinon bonne course, la preuve c'est que je me suis pas endormis devant, bcp de dépassements, des voitures pas trop éloignés les unes des autres, ça promet cette saison!

 

Et mclaren et ferrari ont du boulot, vettel et kubica n'avait pas de diffuseur controversé ni le kers et pourtant ils dominés aussi la course.

 

Sinon on repassera pour les renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

A oui donc tu cherche la merde kubi a rien a voir dans cet accidents c'est la faute de vettel la preuve

 

Sebastian Vettel a été jugé coupable d'avoir forcé Robert Kubica (BMW-Sauber) à sortir de la piste lors de la tentative de dépassement du Polonais à trois tours de l'arrivée du Grand Prix d'Australie, dimanche. Les deux pilotes avaient abandonné suite à l'incident. L'Allemand a été condamné à perdre 10 places sur la grille de départ lors de la prochaine course, le week-end prochaine en Malaisie, tandis que son écurie, Red Bull, a écopé d'une amende de 50.000 dollars.

 

Kubi a l'avantage et vettel qui ?tait sur de perdre la place lui fonce presque dessus merci vettel grace a toi kubi n'est pas premier.

 

Et je te reparle.

 

Si kubi aurait attendu si ce n'est 5 virages kubi aurait perdu 2.368 sec sur button donc avant il avait 1.989 de retard + 2.368sec

4.263 sec de retard sur button donc impossible de revenir sur button.

c'est a se moment la que kubi devais le pass? et que vettel le laiss? partir car il ?tait sur de se faire depass?.

 

Quand buemi se fait depass? par hamilton il proteste pas il se laisse depass? car il sait que hamilton roule plus vite

 

pareil pour barikelo (l'ortho) sur rosberg, rosberg la laisser pass?.

Mais non ce con de vettel il laisse pas pass? kubi

 

Sache aussi qu'avant entre kubi et vettel c'etait la guerre et surtout la jalousie de vettel par rapport a kubi qui est(maintenant ) mais qui ?tait aussi meilleur que lui avant.

 

sur ce cette enfoir? a ?t? penalis? ce qui prouve que j'ai raison et a cause de ce mec kubica n'est pas premier car si vettel l'aurais laiss? pass? (ce que les 95% des personne aurais fait) kubica aurais bouff? buton qui perdais 1.2 seconde par tour il restais 2tour demi donc kubica aurait gagner

 

blablablablabla j'ai raison je sais

 

trulli st 13 eme caril doubl? hamilton pendant que le SC etait la voil??

 

 

 

Je le repette encore un fois c'est robert qui etait devant vettel au virage.

en plus il ?tait sur qu'il aurait perdu cette place.

Robert voulais la 1er place qu'il aurats eu si vettel aurait fait comme tout le monde dans ce cas la laisser pass? vettel comme j'ai dis comme les 95% des autres pilote il y a toujours dans les 5% de cons qui font n'importe quoi.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer va apprendre à écrire...

 

Pour moi vettel a le droit de garder la corde, si Kubica a plus de jugeote il peut attendre encore quelques virage, il savait qu'il allait passer!

Et rattraper 5 secondes sur une voiture qui a des pneus en mauvaise état c'est pas difficile.

 

Et je dis pas ça car je suis contre kubica car c'est un pilote que j'apprécie vraiment, tout comme Vettel qui est un champion du monde pour les années à venir.

 

 

C'est limite mais c'est pas scandaleux, il veut garder sa position, il a des couilles lui c'est sur, on peut pas lui reprocher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti
Du calme SVP ;)

 

 

Je suis calme j'explique juste ce que scouser n'a pas compris rien de bien mechant ^^

 

Bon bref scouser j'ai raison u as raison comme tu veux moi je sais qu'une sanction me donne raison

 

Et rattraper 5 secondes sur une voiture qui a des pneus en mauvaise état c'est pas difficile.

 

regarde les pneu de vettel et button ne sont pas pareil il n'aurait pas repris 5 seconde a button max 3 mais pas 5

 

T'inquiete sur la video je l'ai vu avant ^^

 

et puis avoir des couille pour rien dans un sens que c'etait sur qu'il aller la perdre et je vais allez encore plus loin dans mon analyse si la course aurais continu? vettel ne serais pas dans les points. il serais dans vers la 13 eme place.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Button mérite sa victoire, Kubica allait être deuxieme, c'est pas mauvais comme classement.

 

Sinon les commissaires j'en ai rien à foutre de leurs décisions, car c'est souvent ridicule, une petite touchette et une pénalité de 10 secondes, ça incite les dépassements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...