Aller au contenu

Tristouille

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tristouille

  1. D'après l'Equipe, Machado serait sur le point de rejoindre Nantes comme joker.
  2. Tristouille

    [9] Martin Satriano

    Si c'est avéré, bravo Jean-Louis! Plus value sur un joueur qui n'a quasiment jamais joué chez nous et qui ne convainc pas grand monde, c'était inespéré.
  3. On a peut être été leader provisoire en attendant les autres résultats. Je pense que la stat ne prend en compte que le classement une fois tous les matches de la journée joués.
  4. Tous les signaux sont au vert pour nous demain, on va donc perdre ce match
  5. Tristouille

    La formation tactique

    Un défenseur central en fin de carrière que Casanova avait fait venir chez nous. De mémoire, il avait fait deux matches chez nous avant de se péter un genou, puis les croisés à l'entraînement quelques mois plus tard. Du coup il avait mis fin à sa carrière. Il avait fait une Madri en quelque sorte.
  6. Tristouille

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    Assou Ekotto a bien été lancé suite à la blessure de Lachor. On commence à connaître Sage, s'il estimait que Ganiou n'avait pas le niveau il aurait bricolé quand Gradit était absent. Il ne l'a pas titularisé pour lui faire plaisir. On essaye jusqu'au mercato d'hiver, si on se rend compte qu'il ne fait finalement pas l'affaire, le mieux serait de se faire prêter quelqu'un jusqu'à la fin de saison. Le seul truc chiant c'est que Ganiou a des chances d'aller à la CAN...
  7. On est traumatisés par la VAR, à chaque fois qu'on marque un but on a l'impression qu'on va nous l'annuler.
  8. Pierre Sage a l'air obsédé par le maintien et sa fameuse barrière psychologique des 35 points. Une fois qu'ils seront atteints, je me dis que peut être il va un peu plus se lâcher et que les temps de jeu seront mieux répartis.
  9. D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a beaucoup de promus qui ont fini 5 fois de suite dans le top 8 dès leur remontée. Sacré boulot de la direction !
  10. Perso je continue de savourer les victoires en pensant aux dernières années où on arrivait à perdre en ayant une vingtaine d'occasions franches. Cette période était plus frustrante que l'actuelle. Et à ce moment là on disait que c'était nos adversaires qui jouaient bien le coup, et qu'on ne pouvait s'en prendre qu'à nous mêmes si on se faisait punir. Tant qu'on continue de prendre des points même quand on est un peu plus dans le dur, ça me va 😀
  11. Tristouille

    Anciens Lensois

    Je ne sais pas si ça a été dit, mais Jimmy Cabot a retrouvé un club, l'AS Lac Bleu en départementale 2 de Haute Savoie ! Tant mieux pour lui s'il peut retrouver les terrains et s'éclater.
  12. Toujours pas officiel pour Fulgini d'ailleurs!
  13. Pierre Sage confirme en conférence de presse que Guilavogui est sur le départ!
  14. S'il fait une bonne saison à Angers, il prendra la place de Sotoca dans les 20 l'an prochain. C'est bouché chez nous et il a besoin de jouer pour retrouver son niveau, pour moi ce prêt c'est tout bénef pour tout le monde.
  15. Haise a bien repris Samed, c'est pas forcément rassurant
  16. En tout cas sur la page Wikipedia de Stassin, il est déjà à Lens
  17. Déjà rien que l'adresse du compte était louche, HasAF11LeaveRCL
  18. Il ne me rassure pas non plus. C'est à se demander si ça ne vaudrait pas le coup de tenter Jourdren malgré son jeune âge si Risser n'est pas rétabli.
  19. Il était en route pour signer chez nous d'après les médias turcs mais son avion n'a visiblement jamais atterrit.
  20. 6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un.
  21. Suspendu pour avoir traité un adversaire d'homo
  22. Ce n'est pas eux qui sont si haut, c'est la réserve qui est si bas
  23. Vendre le même joueur deux fois en 6 mois, ce serait une belle affaire! Mais je ne suis pas pour non plus, à salaire équivalent je pense qu'on peut avoir mieux.
  24. Tristouille

    Anciens Lensois

    J'ose même pas imaginer le salaire qu'ils lui avaient donné, pour en arriver à là.
  25. Tristouille

    Anciens Lensois

    Ils ont du payer, l'option d'achat était obligatoire. S'ils rompent le contrat, c'est que le joueur leur appartient. Je pense que cette affaire ne nous concerne plus.
×
×
  • Créer...