Aller au contenu

hunter001

Membres
  • Compteur de contenus

    4413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par hunter001

  1. je sais bien qu'il y a le contexte des droits TV, mais bon la c'est lunaire ... c'est limite du foutage de gueule de la part de l'EM et aucune sanction derrière ... on vit vraiment dans un monde a 2 vitesses
  2. a mon avis ils attendent juste l'avis du coach qui vient de prendre ses fonctions, il doit étudier l'effectif actuel et cibler les manques, ca peut prendre quelques jours. pour moi ce délai est normal
  3. hunter001

    Anciens Lensois

    C est le fameux d Elye d i Nice ier ???
  4. Ah bon y a pas hj sur le 2eme but croate ??? L arbitre a vite siffle la mi temps (Cela dit ca m arrange je ne veut pas voir gagner les anglais)
  5. On est a chier ...
  6. Dites j ai besoin de votre avis, le 4eme buts surdois pour moi n aurait pas du etre refusé pour hors jeu ou au pire hj de position,vous en pensez quoi ?
  7. et surtout il faut se dépecher de signer Dino avant qu'un chelsea par exemple s'en empare
  8. il embarque des adjoint qd meme, et jamel alioui va manquer au staff. cela dit Dino aura sans doute des adjoints a lui aussi
  9. L entraineur de l afrique du sud, hugo Broos, c est le demi frere de mario bross et hugo boss ?
  10. C est quoi leur corner a la con
  11. Un peu comme dugarry, le pote de zidane
  12. Dujeux ? Sur le terrain je dis OUI !! Sur le banc je ne sais pas
  13. Bah clairement, la premiere league c'est autre chose, c'est pas du tout le meme jeu, je ne pense pas qu'un jeu full pressing comme pratique Sage fonctionne
  14. euh non, 100k par mois soit 1.2M, donc 3.6M en 3 ans, donc dans ta poche environ 2M (avec les impôts), t'es pas tant a l'abris de ca, enfin si, si tu considères qu'il ne faut pas faire d'extra et vivre comme quelqu'un qui a un salaire normal. mais c'est impossible. tu veux t'acheter une belle maison, et j'en passe d'autre. et de toute façon on te dit, tu prends 3.6M ou 10M, ben clairement tu vas sur les 10M, c'est légitime. en tout cas, je ne lui en veux pas de partir, mais je trouve ca dommage et triste
  15. et moi c'était de l'ironie, meme si ca se pourrait ^^
  16. taratata ! le tirage a été truqué pour que ce soit Lens qui reçoit, le but étant de dire : vous voyez tirage au sort c'est pas truqué vu que c'est Lens qui a gagné. et du coup ils pourront légitimiser toutes leurs tricheries à venir
  17. Clos le sujet en le renommant, et recrée un nouveau sujet en expliquant bien qu'il ne faut pas parler d'entraineur, c'est le plus simple et le plus rapide
  18. oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps. il faut trouver le prochain vainqueur du trophée du meilleur coach !
  19. c'est clair que le retour de ce trophée sur le territoire francais est top. il faut penser aux supporters ... Après il y a plusieurs stade interessant en france qui mérite de recevoir ce match
  20. cet amateurisme ... pourquoi ne pas mettre en place une règle du genre : le vainqueur de la coupe reçoit le vainqueur du championnat (ou l'inverse)
  21. roooh j'ai cru a une faute de frappe et je pensais que tu parlais de Patrick Vieira ...
  22. vous parlez comme si le départ de Sage était acté ... je n'ai vu aucune annonce officielle, donc rien n'est encore fait.
  23. Donc on est 2eme, en ldc, et on va pzrdre des places sur la masses salariales. Je veux bien qu il ne faut pas flamber mais de la a baisser ...
  24. Bon et la double main ds la surface d arsenal la c est abuse
  25. Meme main qui a vu sima se voir refuser un but pour main offe sibe toujours sanctionné, Ben la en finale de ldc ca passe ...
×
×
  • Créer...