Jump to content

Le RC Lens est officiellement en ligue 2.

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais on est vilain, on gagne pas à la maison contre Brest, bouuu c'est à gerber.

Juste degouté, de cette équipe de gland.

Enfin bref, Auxerre qui marque dans les arrets de jeu, on est en L2

Bah, pour moi on est en Ligue 2 depuis la 26eme journée et le match nul à Nice. Une victoire à Nice aurait permis de nous relancer et surement d'éviter la déroute à domicile face à Toulouse.

Et puis avec de telles carences techniques et une telle pauvreté offensive, on ne peut rien espérer. Bravo à la clairvoyance de Gervais pour la vente de Boukari. :huh:

Que retenir de ce match , ba Maïté rentre, il marque tranquillement et au revoir, après ce premier but Lensois,fallait pas vous donner de fausse joie, dès le début d'un match on connait le début et on en connait la fin, seul joueur qui à été au niveau ce soir, c'est les supporters, et ce club ne comprendra jamais que dans les tribunes, des gens aiment ce club, mais ce club ne le rend pas!!!!!!!!

Put... de vie de merde .

Ma femme va pas très bien, Lens est à 99,99 % en ligue 2 put.. que vie de merde!!

mais de toute façon Lens en ligue 2 je dis juste qu'il n'y a rien de plus normal on le mérite mais à 100 % y a rien d'autre à dire.

il n'y a même pas de quoi avoir des regret au final tellement c'est logique au vue de la saison j'ai même envie de dire que le contraire n'aurait pas été logique .

On peut pas garder le titre du topic pour le jour où ça le sera vraiment, officiel?

Enfin bon, déja que j'ai du mal à suivre lens en L1, en L2 j'en parle pas x) Merci à eux!

Bin non c'est officiel même si niveau comptable ce n'est pas le cas car franchement à moins d'être le dernier des con je vois pas comment on peut dire le contraire.

Ce soir lens fait pas si mauvais match, mais pas un match d'une équipe qui lutte pour sa survie, deja le but qu'on se prend, avec des morts de faim sur le terrain jamais tu te le prends, on fait un match appliqué d'une équipe qui a presque son maintient en poche, les joueurs se sont égarés...

A la limite se prendre un but ca arrive, mais ne pas savoir en mettre 2 a brest a domicile dans un tel contexte, c'est affligeant, devant c'est trop mauvais, personne pour faire une bonne frappe, une bonne tete!

Mais bon, je prefere y croire, meme si a 3 journées de la fin, on est a 6pts du premier non relégable, j'y crois, mathématiquement c'est pas le probleme, c'est lens le soucis

Disons que c'est plus le niveau de l'équipe que l'écart de points qui me rend défaitiste

Que retenir de ce match ,

Comme d'habitude un certain manque de talent chez les attaquants et milieux off qui fait toute la différence.

Une équipe qui n'arrive pas à plier un match qu'elle domine comme Lens pendant plus de 55 minutes finit souvent par se faire rattraper. c'est ce qui est arrivé.

D'un point de vue global le racing était sans doute supérieur à Brest ce soir mais encore une fois des joueurs, notamment ceux chargés d'attaquer, n'ont pas été au niveau attendu.

Roudet a été super actif, je ne vais pas lui reprocher son match, mais que de mauvais choix et quel manque de lucidité quand il s'agissait de donner le ballon. Et je ne parle pas d'Eduardo. ce type est définitivement NUL. Incapable de comprendre quand il faut jouer vite, quand il faut passer, quand il faut temporiser. Dés qu'il s'agit d'être décisif il fait tout à l'envers.

Jemaa a tellement pris le dessus de la tête sur les défenseurs Brestois qu'on ne peut lui faire aucun reproche. Akalé a une nouvelle fois démontré que c'était notre seul attaquant de niveau ligue1. Plein de gens seront contents de le voir partir moi il va me manquer (enfin me manquer...façon de parler).

Pollet a montré que le courage c'était bien beau mais qu'il ne pouvait suffire. Mais bon c'est vrai que 20 minutes c'est un peu juste pour se mettre en valeur.

Côté défenseur un bon Yahia, un Touré énorme, Varanne un peu discret au milieu me semble-til (parfois à la télé pas facile de donner son avis sur certains joueurs) sa place est vraiment en défenseur central, Hermach au niveau...

Bon bein comment et avec qui va-t-on reconstruire une équipe....????

Par contre, faut probablement être le dernier des cons pour ne s'en rendre compte que ce soir... :rolleyes:

pas besoin de m'agresser

surtout que j'y crois plus depuis un bail

je voulais faire juste un topic car ce soir c'est officie de chez officiel

merci à Martel, pour une équipe ayant la capacité de se maintenir sans avoir besoin de recruter et qui se permet de vendre son meilleur joueur offensif à la mi saison, reléguée quasi-officiellement à 7 matchs de la fin c'est plutôt une belle perf :whistling:

et sans oublier les recrues lensoises: Pollet et sow :rbgxzn:

Edited by Md-rax