Y_chti Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Un article de planete-lens reprend des déclarations émanant de l'entourage lensois, laissant à penser que certains ne donnent pas tout pour le club. Antoine Sibierski "Ce qu'il faut, c'est une vraie implication des joueurs. Il ne suffit pas de dire « Il faut sauver le club » sans réellement le penser. Il faut vraiment le vouloir ! Bien sûr, cinq ou six joueurs très très investis par cette mission ne suffiront pas si le reste de l'équipe, dans les têtes, est ailleurs." Sébastien Roudet "Je ne sais pas si on joue les matches pour les gagner. Quand on voit le comportement des mecs qui sont abattus." "Vous pouvez mettre n'importe quel entraîneur ici, à partir du moment où les joueurs ne sont pas réceptifs, on ne peut pas s'en sortir. Tout le monde veut se maintenir. Mais je n'ai pas l'impression que tout le monde ait envie de tout mettre en œuvre pour y parvenir." "J'ai joué le maintien à Valenciennes et à Nice. Il n'y avait pas les qualités qu'il y a aujourd'hui dans l'effectif lensois. Mais par contre, on finissait les matches lessivés, on avait tout donné, on s'était battu début à la fin, et on pouvait se regarder dans les yeux, même lorsqu'on avait perdu. Là..." Eric Sikora "Et puis, je n'ai pas l'impression que tout le monde donne tout. C'est ça qui m'inquiète. Dès qu'il y un grain de sable, il n'y a pas de mental." Alors, à votre avis, quels sont les joueurs visés? Moi j'ai des doutes sur Maoulida, Bédimo, Eduardo, Akalé, Roudet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Faut plutôt chercher qui donne tout ... Perso j'ai des énormes doutes sur RUNJE, DEMONT, AKALE, EDUARDO, MAOULIDA (tiens bizarre, sont pas en fin de contrat ceux là ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 Maoulida , Eduardo pour moi sont les premiers visé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 (edited) après le match, eduardo me semble en effet peu motivé, il reste meilleur que démont a droite malheuresement, mais il est désinvolte sur le terrain Edited April 17, 2011 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 j'ai des doutes sur Sertic également. Bon il a été faible toute la saison, bientôt sur le départ donc il en a surement plus rien à foutre de Lens, je vois pas l'intérêt de continuer à le faire entrer sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 j'ai des doutes sur Sertic également. Bon il a été faible toute la saison, bientôt sur le départ donc il en a surement plus rien à foutre de Lens, je vois pas l'intérêt de continuer à le faire entrer sur le terrain. c'est le troisième que je voulais mettre également dans la liste .. après Eduardo et Maoulida en plus d'avoir été faible dans ses contenus de match il ne montre aucune motivation sur le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Maoulida est de plus en plus isolé, il s'entraîne avec le groupe mais à l'écart, il ne parle à personne. Quelqu'un m'a dit que c'est sa personnalité :mellow: Pour les mecs qui ne montrent aucune envie je mettrai Sertic également, pour qui le passage au Racing est déjà une histoire ancienne. Eduardo montre de l'envie à l'entraînement mais l'avenir du club ne semble pas être une préoccupation pour lui. Une question me taraude aussi concernant nos gardiens. Pour moi ils n'ont pas le niveau L1 dans le sens où Runje forcément prend de l'âge et saute de moins en moins sur les ballons. Quant à Kasraoui je le trouve un peu pataud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Une question me taraude aussi concernant nos gardiens. Pour moi ils n'ont pas le niveau L1 dans le sens où Runje forcément prend de l'âge et saute de moins en moins sur les ballons. Quant à Kasraoui je le trouve un peu pataud... Ce qui est inquiétant d'ailleurs ! Car à priori Lens va enregistrer les départs des 2 gardiens, sachant qu'ATROUS ne fait pas des étincelles en CFA, il va falloir investir sur un bon gardien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 il va falloir investir sur un bon gardien ... il est plus que temps en effet :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Je rajouterai qu'il est grand temps d'investir sur une (vrai) équipe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Je rajouterai qu'il est grand temps d'investir sur une (vrai) équipe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Rudy Riou le mec sa fait 5 ans qu'il a pas joué... non merci autant rappeler Cedric Berthelin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts