Jump to content

Bruno Metsu en approche ?

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens : Bruno Metsu tiendrait la corde Lundi 19 Mai 2008 14:26

BrunoMetsu.jpg

Selon nos sources, Bruno Metsu tiendrait la corde pour devenir le nouvel entra?neur du Racing Club de Lens. L'information est ? prendre au conditionnel. Il semble que l'ancien s?lectionneur des Emirats Arabes Unis remplacerait Jean-Pierre Papin, mais de nombreuses questions demeurent. Daniel Leclercq va-t-il continuer sa mission de directeur technique ? L'?quipe MadeInLens se mobilise pour suivre ce dossier. L'annonce officielle de la venue de Bruno Metsu pourrait avoir lieu d?s ce mercredi.

• Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si Metsu signe ? Lens, Gervais Martel, doit se retirer du Racing, il n'a rien compris au football et il se fou de la gueule des supporters. Pourquoi pas Giresse, Nouzaret, Le Roy, etc, etc.

Les choix de ses collaborateurs ?taient mauvais, mais Gervais, il a ?t? ? la m?me ?cole, c'est du z?ro point?.

Si Metsu signe ? lens, Martel va enfoncer encore plus le club. Et les r?ves de revoir Lens en ligue 1 se cantonnerons ? jouer ? Pro Evolution Soccer......

de toute facon, en ligue 2, l'entraineur joue encore moins qu'en ligue 1, bon apr?s faut penser aussi a l'avenir

mais la ligue 2, y'a aucun jeu, tu vois jpp a reussi a monter strasbourg, t'as tout compris

ligue 2 = une bonne defense centrale et un bon attaquant et c'est regl?

Attention quand meme, si, je et dis bien si, Metsu vient ? Lens, je me demande comment Mertel va faire pour le convaincre de venir pour un salaire moindre.

Il faut quand m?me rappeler que les salaires pratiqu? dans les pays arabes sont ?normes pour les joueurs et beaucoup sont ceux ? s'exiler la bas pour leur fin de carri?re, et je pense qu'il en est de m?me pour les s?lectionneurs.

Donc si Metsu vient en acceptant cette ?norme baisse de salaire, je pense que ce serait avec son coeur.

Attention quand meme, si, je et dis bien si, Metsu vient ? Lens, je me demande comment Mertel va faire pour le convaincre de venir pour un salaire moindre.

Il faut quand m?me rappeler que les salaires pratiqu? dans les pays arabes sont ?normes pour les joueurs et beaucoup sont ceux ? s'exiler la bas pour leur fin de carri?re, et je pense qu'il en est de m?me pour les s?lectionneurs.

Donc si Metsu vient en acceptant cette ?norme baisse de salaire, je pense que ce serait avec son coeur.

ben vaudrait mieux pour lui ;) parce que sans,il nous servirait a rien ^_^

Edited by cricri

"ben vaudrait mieux pour lui wink.gif parce que sans,il nous servirait a rien happy.gif"

:D :D :D :lol: Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri...lol

besoin de reconnaissance dans son pays.... ? l'image d'un Troussier.

La venue , hypoth?tique ,de Metsu me satisfait car il peut cr?er un vrai Etat d'esprit de plus il a souvent ?t? contact? par des clubs de L1 .

Il a un autre probl?me ? gerer c'est Leclerc si il reste je suis s?r qu'il peut fair un tr?s bon duo avec Metsu en tant que directeur sportif , Sinon il va falloir chercher un directeur sportif et l? je vois pas du tout qui .

Sans oublier le probl?me du staff restera restera pas on en sait rien mais c'est une question toute aussi interessante

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...