Valens Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je sais comme tout ce qu'on propose depuis le debut je voulais juste faire partager cette possibilit? enfin bref on en saurat plus bient?t et comme tout le monde semble le penser on aura encore un pijama lol Toute mani?re, qu'ils soient beaux ou pas ces futurs maillots, vu les sponsors que l'on aura, ?a va nous rendre un maillot coupe ASNL...Je m'explique : gros rectangles blancs sur rayures rouges et jaunes ! Miam ! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Avec un flocage "Sensas friture c'est Sensasss" en plein milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Avec un flocage "Sensas friture c'est Sensasss" en plein milieu la grosse classe, mais au moins on repart avec les valeurs r?gionales! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je confirme que c'est bien un croquis d'un petit jeune sympatique qui est passion? de graphisme .. et qui a du talent .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je confirme que c'est bien un croquis d'un petit jeune sympatique qui est passion? de graphisme .. et qui a du talent .. ;) je me demande d'ailleurs si l'int?ress? ne nous avait pas d?j? pr?sent? ces mod?les l'an dernier. j'ai fait des recherches mais le topic a du disparaitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Oui lors de la sortie du nouveau site off, il avait refait un topic pour le futur maillot et il avait pr?cis? qu'ils avaient ressorti ces anciennes cr?ations... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 je me demande d'ailleurs si l'int?ress? ne nous avait pas d?j? pr?sent? ces mod?les l'an dernier.j'ai fait des recherches mais le topic a du disparaitre. Oui tout a fait ;) , je le connais un peu ,via msn et lui est assez content quand m?me , c'est un jolie clin d'oeil pour son " taf " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Oui tout a fait ;) , je le connais un peu ,via msn et lui est assez content quand m?me , c'est un jolie clin d'oeil pour son " taf " Ce n'?tait pas But lens qui avait repris ses creations en disant que ca allait peut etre etre le futur maillot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Ce n'?tait pas But lens qui avait repris ses creations en disant que ca allait peut etre etre le futur maillot? je trouve sa quand m?me ?norme de banlancer des infos de ce genre sans ?tre certain .. surtout de but lens .. apr?s morefoot :rolleyes: , nous sommes un peu plus habitu? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 25, 2008 Author Report Share Posted May 25, 2008 Regardez comment le mec a modifi? son article mdr http://www.morefoot.com/actualite-11070.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Regardez comment le mec a modifi? son article mdr http://www.morefoot.com/actualite-11070.html trop fort morefoot :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Regardez comment le mec a modifi? son article mdr http://www.morefoot.com/actualite-11070.html Surtout qu'il n'a pas modifi? le titre! C'est encore ?crit Lens vient de pr?senter ses nouveaux maillots pour la saison 2008/2009. Trop laid ce site niveau infos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 J'adore le : Lens vient de pr?senter ses nouveaux maillots pour la saison 2008/2009. Si Lens avait pr?sent? les maillots, ce serait au moins sur le site off -_- Ils sont vraiment b?tes :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Ce n'?tait pas But lens qui avait repris ses creations en disant que ca allait peut etre etre le futur maillot? Non but Lens c'?tait les miens. :D sans aucune demande ni rien d'ailleurs. mais bon c'est une vieille histoire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Le maillot vaudra 69,50? dixit le site off. Pour les abonn?s, 20% de r?duc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Le maillot vaudra 69,50? dixit le site off. Pour les abonn?s, 20% de r?duc. 70? les autres ann?es ? Vla la r?duc de fou :lol2::lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Ils se foutent de plus en plus de notre gueule j'ai l'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Quel foutage de gueule s?rieux , en plus d ?tre en L2 il faut qu on racke toujours autant pour deux rayures d?plac?es de trois centim?tres ! :censored[1]: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 En passant par une section un abonnment revient ? 80euros le maillot est QUE 10 euros moins ch?rs c'est abus? l? !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 J'espere que les supporters lensois de mercredi sauront tout repproch? ? Martel...m?me si comme d'hab, il va dire que rien n'est de sa faute, c'est celle de Nike et de Leclerq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 J'espere que les supporters lensois de mercredi sauront tout repproch? ? Martel...m?me si comme d'hab, il va dire que rien n'est de sa faute, c'est celle de Nike et de Leclerq En l'accurence je crois que c'est Nike qui fixe les prix. Mais je m'en fous je n'ach?te jamais ces machins l? -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Ben si le noir vu precedemment sort je vais l'acheter... Mon premier depuis 1995!!! On m'avait offert celui de Fuertes...tout ?a date!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Plus ou moins HS. On trouve encore celui-l? sans sponsor : ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Plus ou moins HS. On trouve encore celui-l? sans sponsor : ? Celui la il faudrait le garder , il est simple et passe bien , par contre il faut changer celui a domicile , par piti? ..... et dire que je l ai achet? ; l effet Guy Roux sans aucun doute <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro60 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Le maillot vaudra 69,50? dixit le site off. Pour les abonn?s, 20% de r?duc. moi qui pensait que le prix du maillot tomberait ? 50-55 euros, je me suis fait de belles illusions... :( business :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts