Jump to content

Maillot RCLens 2008/2009

ElRey
 Share

Recommended Posts

Je sais comme tout ce qu'on propose depuis le debut je voulais juste faire partager cette possibilit? enfin bref on en saurat plus bient?t et comme tout le monde semble le penser on aura encore un pijama lol

Toute mani?re, qu'ils soient beaux ou pas ces futurs maillots, vu les sponsors que l'on aura, ?a va nous rendre un maillot coupe ASNL...Je m'explique : gros rectangles blancs sur rayures rouges et jaunes ! Miam ! -_-

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je confirme que c'est bien un croquis d'un petit jeune sympatique qui est passion? de graphisme .. et qui a du talent .. ;)

je me demande d'ailleurs si l'int?ress? ne nous avait pas d?j? pr?sent? ces mod?les l'an dernier.

j'ai fait des recherches mais le topic a du disparaitre.

je me demande d'ailleurs si l'int?ress? ne nous avait pas d?j? pr?sent? ces mod?les l'an dernier.

j'ai fait des recherches mais le topic a du disparaitre.

Oui tout a fait ;) , je le connais un peu ,via msn et lui est assez content quand m?me , c'est un jolie clin d'oeil pour son " taf "

Oui tout a fait ;) , je le connais un peu ,via msn et lui est assez content quand m?me , c'est un jolie clin d'oeil pour son " taf "

Ce n'?tait pas But lens qui avait repris ses creations en disant que ca allait peut etre etre le futur maillot?

Ce n'?tait pas But lens qui avait repris ses creations en disant que ca allait peut etre etre le futur maillot?

je trouve sa quand m?me ?norme de banlancer des infos de ce genre sans ?tre certain ..

surtout de but lens ..

apr?s morefoot :rolleyes: , nous sommes un peu plus habitu? :lol:

J'adore le :

Lens vient de pr?senter ses nouveaux maillots pour la saison 2008/2009.

Si Lens avait pr?sent? les maillots, ce serait au moins sur le site off -_-

Ils sont vraiment b?tes :lol: :lol:

Non but Lens c'?tait les miens. :D

sans aucune demande ni rien d'ailleurs. mais bon c'est une vieille histoire....

J'espere que les supporters lensois de mercredi sauront tout repproch? ? Martel...m?me si comme d'hab, il va dire que rien n'est de sa faute, c'est celle de Nike et de Leclerq

Guest Tagota
J'espere que les supporters lensois de mercredi sauront tout repproch? ? Martel...m?me si comme d'hab, il va dire que rien n'est de sa faute, c'est celle de Nike et de Leclerq

En l'accurence je crois que c'est Nike qui fixe les prix.

Mais je m'en fous je n'ach?te jamais ces machins l? -_-

Plus ou moins HS. On trouve encore celui-l? sans sponsor :

maillot_lens_2006_2007__ext_.jpg

?

Celui la il faudrait le garder , il est simple et passe bien , par contre il faut changer celui a domicile , par piti? ..... et dire que je l ai achet? ; l effet Guy Roux sans aucun doute <_<