Jump to content

Maillot RCLens 2008/2009

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Tagota
Faut dire, on change tellement souvent qu'? part les damiers et les petits pois, on les a d?ja tous vu...

Si ca pouvait ?tre ca et qu'on s'y stabilise :)

Je suis d'accord avec toi. Changer de maillot tous les ans est vraiment ridicule. Un peu de stabilit? ne sera pas mal.

On te fait un article en carton sur MIL, tu vas tout gober sans prendre la peine de te demander si c'est cr?dible ? <_<

Cette image vient d'un membre du forum officiel du RCL qui r?alise des maquettes de maillots pour le RCL, et le plus souvent, elles sont tr?s appr?ci?es de tous ! ;)

On te fait un article en carton sur MIL, tu vas tout gober sans prendre la peine de te demander si c'est cr?dible ? <_<

Cette image vient d'un membre du forum officiel du RCL qui r?alise des maquettes de maillots pour le RCL, et le plus souvent, elles sont tr?s appr?ci?es de tous ! ;)

Je vois pas ce qu'il y a de pas cr?dible sur cette newz ? explique

J'avoue j'ai pas fait le tour des sites de foot pour savoir si c'est pas un gars qui les a cr?e en plus ce site a annonc? les nouveaux maillots de l'om , je poste au dessus on a aussi montr? de nouveaux maillots donc je vois pas le probl?me.

Je montre ce que pourrait ?tre les nouveaux maillots mais enfin ...

Edited by ramolo62

Tu peux attendre avec lens, pis sont trop beau pour ?tre vrai.

+1

De tr?s jolie maillots comme sa ne peuvent ?tre pour Lens.

Enfin j'aimerais bien mais ceux qui s'occupent de sa dans le club n'ont aucun gouts donc voila...

Justement, ils sont trop beau, t'imagine toi le rc lens qui ?coutent ses supporters ? non ils pr?f?rent nous pondre des habits de clown, on est assorti ? l'?quipe comme ?a.

N'empeche, en ligue 2 sa ferait tache quand m?me un si beau maillot.

Je vois pas ce qu'il y a de pas cr?dible sur cette newz ? explique

J'avoue j'ai pas fait le tour des sites de foot pour savoir si c'est pas un gars qui les a cr?e en plus ce site a annonc? les nouveaux maillots de l'om , je poste au dessus on a aussi montr? de nouveaux maillots donc je vois pas le probl?me.

Je montre ce que pourrait ?tre les nouveaux maillots mais enfin ...

rien qu'en voyant les maillots tu peux penser que ?a sera pas ?a...

Non mais tu as pas compris ce que j'voulais t'expliquer RAMOLO...

Je disais juste que c'est pas quelque chose d'officiel mais juste un dessin d'un passionn? de graphisme...Alors qu'est-ce que tu nous racontes que c'est officiel, si tel ?tait le cas, tu l'aurais d?j? vu EN PHOTO sur le site du RCL et pas sur une connerie de site comme MOREFOOT... <_<

Non mais tu as pas compris ce que j'voulais t'expliquer RAMOLO...

Je disais juste que c'est pas quelque chose d'officiel mais juste un dessin d'un passionn? de graphisme...Alors qu'est-ce que tu nous racontes que c'est officiel, si tel ?tait le cas, tu l'aurais d?j? vu EN PHOTO sur le site du RCL et pas sur une connerie de site comme MOREFOOT... <_<

Ah bon tu m'apprends que j'avais dit que c'?tait officiel ah c'est peut- ?tre que j'avais mal ?crit au debut au lieux de maillot j'ai mis nouveaux ce qui changent tout mais j'ai rectifi? quasiment de suite mais bon .

Edited by ramolo62