chti62 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 rien d'officiel mais probable Le noir est tres sympa, par contre, je trouve le domicile trop classique et habituel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Faut dire, on change tellement souvent qu'? part les damiers et les petits pois, on les a d?ja tous vu... Si ca pouvait ?tre ca et qu'on s'y stabilise :) Je suis d'accord avec toi. Changer de maillot tous les ans est vraiment ridicule. Un peu de stabilit? ne sera pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 I really enjoyed our current maillots ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riv' Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Ces maillots ont ?t? fait par un mec du site officiel il me semble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro60 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 rien d'officiel mais probable pas mal, surtout le retour de ce "domicile" l? ! s'ils pouvaient etre comme ?a ce serait nickel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Je suis d'accord avec toi. Changer de maillot tous les ans est vraiment ridicule. Un peu de stabilit? ne sera pas mal. Les tunes tag', les tunes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Ce serait pas mal ce jeu de maillot, c'est vrai qu'un peu de stabilit? ferait pas de mal, puis le noir est assez classe (si y a moyen de l'avoir sans sponsor ?a peut ?tre sympa). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 si c'est cela ce serai en effet pas mal du tout du totu du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 piti? qu'on cesse de changer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 (edited) http://www.morefoot.com/actualite-11070.html les maillots sont tr?s beaux mais je sais pas comment ils le savent ?? Edited May 25, 2008 by ramolo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 http://www.morefoot.com/actualite-11070.html les nouveaux sont tr?s beaux mais je sais pas comment ils le savent ?? :lol2: Ce site c'est de la merde :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Elle me dit quelque chose cette photo... C'est pas quelqu'un qui les avait fait l'ann?e derni?re? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je dis pas le contraire mais pourquoi je vais croire un blog plut?t que eux ?? En plus je pr?fere ceux l? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 On te fait un article en carton sur MIL, tu vas tout gober sans prendre la peine de te demander si c'est cr?dible ? <_< Cette image vient d'un membre du forum officiel du RCL qui r?alise des maquettes de maillots pour le RCL, et le plus souvent, elles sont tr?s appr?ci?es de tous ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je dis pas le contraire mais pourquoi je vais croire un blog plut?t que eux ?? En plus je pr?fere ceux l? Tu peux attendre avec lens, pis sont trop beau pour ?tre vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 (edited) On te fait un article en carton sur MIL, tu vas tout gober sans prendre la peine de te demander si c'est cr?dible ? <_< Cette image vient d'un membre du forum officiel du RCL qui r?alise des maquettes de maillots pour le RCL, et le plus souvent, elles sont tr?s appr?ci?es de tous ! ;) Je vois pas ce qu'il y a de pas cr?dible sur cette newz ? explique J'avoue j'ai pas fait le tour des sites de foot pour savoir si c'est pas un gars qui les a cr?e en plus ce site a annonc? les nouveaux maillots de l'om , je poste au dessus on a aussi montr? de nouveaux maillots donc je vois pas le probl?me. Je montre ce que pourrait ?tre les nouveaux maillots mais enfin ... Edited May 25, 2008 by ramolo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Tu peux attendre avec lens, pis sont trop beau pour ?tre vrai. +1 De tr?s jolie maillots comme sa ne peuvent ?tre pour Lens. Enfin j'aimerais bien mais ceux qui s'occupent de sa dans le club n'ont aucun gouts donc voila... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Justement, ils sont trop beau, t'imagine toi le rc lens qui ?coutent ses supporters ? non ils pr?f?rent nous pondre des habits de clown, on est assorti ? l'?quipe comme ?a. N'empeche, en ligue 2 sa ferait tache quand m?me un si beau maillot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Je vois pas ce qu'il y a de pas cr?dible sur cette newz ? explique J'avoue j'ai pas fait le tour des sites de foot pour savoir si c'est pas un gars qui les a cr?e en plus ce site a annonc? les nouveaux maillots de l'om , je poste au dessus on a aussi montr? de nouveaux maillots donc je vois pas le probl?me. Je montre ce que pourrait ?tre les nouveaux maillots mais enfin ... rien qu'en voyant les maillots tu peux penser que ?a sera pas ?a... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 ok je sortirai que les maillots laids que je trouvent .... Peut-?tre qu'on peut repartir sur de bonnes bases avec un beaux maillots ceux plus hauts sont sympas aussi ? part le damier beurk !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Non mais tu as pas compris ce que j'voulais t'expliquer RAMOLO... Je disais juste que c'est pas quelque chose d'officiel mais juste un dessin d'un passionn? de graphisme...Alors qu'est-ce que tu nous racontes que c'est officiel, si tel ?tait le cas, tu l'aurais d?j? vu EN PHOTO sur le site du RCL et pas sur une connerie de site comme MOREFOOT... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 (edited) Non mais tu as pas compris ce que j'voulais t'expliquer RAMOLO... Je disais juste que c'est pas quelque chose d'officiel mais juste un dessin d'un passionn? de graphisme...Alors qu'est-ce que tu nous racontes que c'est officiel, si tel ?tait le cas, tu l'aurais d?j? vu EN PHOTO sur le site du RCL et pas sur une connerie de site comme MOREFOOT... <_< Ah bon tu m'apprends que j'avais dit que c'?tait officiel ah c'est peut- ?tre que j'avais mal ?crit au debut au lieux de maillot j'ai mis nouveaux ce qui changent tout mais j'ai rectifi? quasiment de suite mais bon . Edited May 25, 2008 by ramolo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Ou? me suis plant? c'est le site qui dit que c'est officiel mais ?a revient au m?me, tu pensais qu'il l'?tait, mais c'est simplement pour te dire que ce n'est qu'un croquis et non une maquette officielle du futur maillot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 (edited) Je sais comme tout ce qu'on propose depuis le debut je voulais juste faire partager cette possibilit? enfin bref on en saurat plus bient?t et comme tout le monde semble le penser on aura encore un pijama lol Edited May 25, 2008 by ramolo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 (edited) oups ... Edited May 25, 2008 by ramolo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts