Tiger Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 oh putain la haine.... ?sp?rons que ton pote ta fait une vieille blague ou qu'on lui en ai fait une :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 (edited) J'aimerai bien un maillot comme celui de Dortmund : Mais en sang avec des lignes or Comme en 1999/2000 ;) Edited May 21, 2008 by Rom62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 ris?e de la ligue 2 tu crois que c'est mieux? ouais mais on sera moins m?diatis?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 oh putain la haine....?sp?rons que ton pote ta fait une vieille blague ou qu'on lui en ai fait une :o sauf que sur le dessin, les joueurs auront une manche plus courte que l'autre :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Nike ne sait pas faire de maillot, ca se voit , suffit de regarder tout leur maillot, ils sont pourris !! Je prefere des marques comme Puma ou Adidas pour les maillots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Nike ne sait pas faire de maillot, ca se voit , suffit de regarder tout leur maillot, ils sont pourris !! Faut pas oublier leurs crampons c'est vraiment de la daube ?a se craque facilement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Faut pas oublier leurs crampons c'est vraiment de la daube?a se craque facilement La main d'oeuvre asiatique n'est plus ce qu'elle ?tait :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 La main d'oeuvre asiatique n'est plus ce qu'elle ?tait :ph34r: C'est ?a de vouloir lutter contre le travail des enfants, mais en attendant ils piquent moins bien c'est s?r. Un adulte de 14 ans ne remplacera jamais un ado de 6 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe! Ensuite, sur le site officiel, apr?s d?lib?ration d'un comit? sur une dizaine de mod?le, les supporters pourraient voter pour le plus beau maillot pour la saison a venir. Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 comme ?a je le trouve pas trop choquant, enfin as plus que cette ann?e (cette saison ?a paraissait pas bizar, car on avait d?ja eu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 comme ?a je le trouve pas trop choquant, enfin as plus que cette ann?e (cette saison ?a paraissait pas bizar, car on avait d?ja eu) De toute fa?on,si lens jouerait ces match a poil ?a ne te choquerait pas. A quand les petit triangle sur le maillot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 ? quand les petits pois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Nantes : Les abonn?s r?compens?s Le FC Nantes r?compense ses plus fid?les abonn?s qui sont rest?s durant la saison de Ligue 2 en offrant le maillot de la saison 2008-2009 pour tout r?abonnement. Le FC Nantes propose une ? prime ? la fid?lit? ? pour ses abonn?s en leur offrant le nouveau maillot du club pour toute reconduction de leur abonnement. Un beau cadeau d’une valeur de 60 euros, et un joli coup marketing pour le nouvel ?quipementier Kappa, qui devrait convaincre les supporters nantais. Plus d'informations sur le site Internet du club : www.fcnantes.com www.football365.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Si le maillot ? damier est celui de la saison prochaine : :o :yuk: Faut pas d?conner quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Si le maillot ? damier est celui de la saison prochaine : :o :yuk: Faut pas d?conner quoi... bah si c'est ?tudier sp?ciale ligue2. ave cles matchs de merde que tu vas te taper, t'ach?te un maillot et en plus de voir un match de merde, tu peux te faire chier a jouer au dame ou aux ?checs; histoire de passer une bonne soir?e. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 C'est du foutage de geule !!! :angry: Et l'ann?e d'apr?s, pourquoi pas des cercles concentriques???? :wallbash: Je serais pour des fleurs comme le Stade Fran?ais B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 " Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe! Ensuite, sur le site officiel, apr?s d?lib?ration d'un comit? sur une dizaine de mod?le, les supporters pourraient voter pour le plus beau maillot pour la saison a venir. Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ?" Personne ne r?agit a mon post, j'aimerais connaitre votre avi sur cette id?e.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 comme ?a je le trouve pas trop choquant, enfin as plus que cette ann?e (cette saison ?a paraissait pas bizar, car on avait d?ja eu) Faut faire gaffe, Raikkonen et ses potes viendrait nous pourrir la pelouse de Bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 je trouve ?a laid le damier ! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 " Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe! Ensuite, sur le site officiel, apr?s d?lib?ration d'un comit? sur une dizaine de mod?le, les supporters pourraient voter pour le plus beau maillot pour la saison a venir. Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ?" Personne ne r?agit a mon post, j'aimerais connaitre votre avi sur cette id?e.. on en avait d?j? discut? il y a quelques temps, pas plus tard que pour le maillot de la saison derni?re d'ailleurs, et le probl?me ?tait que rien n'empecherai les supps d'autres clubs (paris, lille, etc...) de venir voter en masse pour le plus pourri. il me semble m?me que nous avions nous m?me vot? pour le maillot de laval sur leur site off.je te laisses imaginer la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Moi, je propose un maillot tout rouge sur lequel des lignes jaunes apparaiteront tout au long du match en fonction de la quantit? de sueur depens?e par le joueur. Ils le mouilleronyt peut etre un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Moi je propose un maillot qui envoie une d?charge ?lectrique ? toute l'?quipe quand un des joueurs perd la balle b?tement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Comme ca, on se prend un but....mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Moi, je propose un maillot tout rouge sur lequel des lignes jaunes apparaiteront tout au long du match en fonction de la quantit? de sueur depens?e par le joueur.Ils le mouilleronyt peut etre un peu plus c'est con, mais sache que techniquement cela est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts