Jump to content

Maillot RCLens 2008/2009

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nike ne sait pas faire de maillot, ca se voit , suffit de regarder tout leur maillot, ils sont pourris !!

Je prefere des marques comme Puma ou Adidas pour les maillots

Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe!

Ensuite, sur le site officiel, apr?s d?lib?ration d'un comit? sur une dizaine de mod?le, les supporters pourraient voter pour le plus beau maillot pour la saison a venir.

Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ?

comme ?a je le trouve pas trop choquant, enfin as plus que cette ann?e

1773173912.jpg

(cette saison ?a paraissait pas bizar, car on avait d?ja eu)

De toute fa?on,si lens jouerait ces match a poil ?a ne te choquerait pas.

A quand les petit triangle sur le maillot ;)

Nantes : Les abonn?s r?compens?s

Le FC Nantes r?compense ses plus fid?les abonn?s qui sont rest?s durant la saison de Ligue 2 en offrant le maillot de la saison 2008-2009 pour tout r?abonnement.

Le FC Nantes propose une ? prime ? la fid?lit? ? pour ses abonn?s en leur offrant le nouveau maillot du club pour toute reconduction de leur abonnement. Un beau cadeau d’une valeur de 60 euros, et un joli coup marketing pour le nouvel ?quipementier Kappa, qui devrait convaincre les supporters nantais.

Plus d'informations sur le site Internet du club : www.fcnantes.com

www.football365.fr

Guest lensois_02
Si le maillot ? damier est celui de la saison prochaine : :o :yuk:

Faut pas d?conner quoi...

bah si c'est ?tudier sp?ciale ligue2.

ave cles matchs de merde que tu vas te taper, t'ach?te un maillot et en plus de voir un match de merde, tu peux te faire chier a jouer au dame ou aux ?checs; histoire de passer une bonne soir?e. :lol:

Guest Tagota
C'est du foutage de geule !!! :angry:

Et l'ann?e d'apr?s, pourquoi pas des cercles concentriques???? :wallbash:

Je serais pour des fleurs comme le Stade Fran?ais B)

" Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe!

Ensuite, sur le site officiel, apr?s d?lib?ration d'un comit? sur une dizaine de mod?le, les supporters pourraient voter pour le plus beau maillot pour la saison a venir.

Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ?"

Personne ne r?agit a mon post, j'aimerais connaitre votre avi sur cette id?e..

comme ?a je le trouve pas trop choquant, enfin as plus que cette ann?e

1773173912.jpg

(cette saison ?a paraissait pas bizar, car on avait d?ja eu)

Faut faire gaffe, Raikkonen et ses potes viendrait nous pourrir la pelouse de Bollaert.

" Faudrait que les clubs prennnet leur responsabilit?, et obtenir des accords avec Nike, ainsi il pourrait organiser un concours et tout les supporters pourraient alors se mettre au dessin et imaginer un superbe maillot pour leur ?quipe!

Ca aurait une triple utilit?, de un les supporters se sentent concern? par le club, de deux Nike pourrait se s?parer d'un designer avec un salaire ?norme et qui ne sait pas faire de maillot et de trois, un maillot choisit par les supporters ne faciliterai t elle pas sa vente ?"

Personne ne r?agit a mon post, j'aimerais connaitre votre avi sur cette id?e..

on en avait d?j? discut? il y a quelques temps, pas plus tard que pour le maillot de la saison derni?re d'ailleurs, et le probl?me ?tait que rien n'empecherai les supps d'autres clubs (paris, lille, etc...) de venir voter en masse pour le plus pourri. il me semble m?me que nous avions nous m?me vot? pour le maillot de laval sur leur site off.je te laisses imaginer la suite.

Moi, je propose un maillot tout rouge sur lequel des lignes jaunes apparaiteront tout au long du match en fonction de la quantit? de sueur depens?e par le joueur.

Ils le mouilleronyt peut etre un peu plus

Moi, je propose un maillot tout rouge sur lequel des lignes jaunes apparaiteront tout au long du match en fonction de la quantit? de sueur depens?e par le joueur.

Ils le mouilleronyt peut etre un peu plus

c'est con, mais sache que techniquement cela est possible.