Jump to content

Maillot RCLens 2008/2009

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les grands clubs ne changent jamais leur maillot (juste quelques petits changements)... ah c'est vrai, on est en L2 maintenant <_< <_<

Y a pas que les grands clubs ! mais aucun club europ?ens ne fait ?a ! Bordeaux a son scapulaire, l'OM son blanc relev? du pointe de ciel, Saint? son maillot tout vert, Nice ses rayures verticales rouges et noires, monaco sa diagonale rouge et blanche, Le havre son demi ciel et marine, Lille son short marine et son haut rouge, VA son int?grale rouge, Caen ses rayures bleues et rouges,

On est les seuls cons a faire ?a ! Ca suffit maintenant !

Edited by Voban

Y a pas que les grands clubs ! mais aucun club europ?ens ne fait ?a ! Bordeaux a son scapulaire, l'OM son blanc relev? du pointe de ciel, Saint? son maillot tout vert, Nice ses rayures verticales rouges et noires, monaco sa diagonale rouge et blanche, Le havre son demi ciel et marine, Lille son short marine et son haut rouge, VA son int?grale rouge, Caen ses rayures bleues et rouges,

On est les seuls cons a faire ?a ! Ca suffit maintenant !

mauvais exemple, car lille logiquement c'est bas et short marine et maillot blanc ? scapulaire rouge. et l? ?a fait longtemps qu'il n'y a plus

mauvais exemple, car lille logiquement c'est bas et short marine et maillot blanc ? scapulaire rouge. et l? ?a fait longtemps qu'il n'y a plus

Ou? enfin bon ? ce moment l? tu remonte le pass? on est verts et noirs et monaco joue avec des bandes horizontales. N'emp?che que dans la m?moire collective, les derniers ont largement trouv? leur place. Cherche pas la petite b?te.

l'OM ce n'est pas un damier, mais un Jacquard....

pour lens:

1772963900.jpg

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais je crois que c'est assez resemblant.

A noter que ce n'est pas mon genre de mettre des rumeurs ? la con. ;)

M'enfin, si il est port? par des bonhommes qui nous font gagner, ?a me va.

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais je crois que c'est assez resemblant.

A noter que ce n'est pas mon genre de mettre des rumeurs ? la con. ;)

M'enfin, si il est port? par des bonhommes qui nous font gagner, ?a me va.

s?rieux c'est une blague ??

nan parce que la sa devient grave , entre le sportif et sa franchement la on va ou ??

s?rieux c'est une blague ??

nan parce que la sa devient grave , entre le sportif et sa franchement la on va ou ??

Si c'est vraiment ce maillot l? , je fini par penser que c'est une bonne chose que l'on soit en ligue 2 sinon on aurait ?t? la ris?e de la L1.